Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it EmptySam 14 Sep - 17:50





Prénom Nom




« En bref »



NOMS :
Lewson.
PRENOMS :
Zelda-Sloan Pippa.
AGE :
20 ans physiquement, 21 ans réellement.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Vancouver, 06 octobre 1991.
NATIONALITE & ORIGINES :
Canadienne & Américaines
ESPECE :
Vampire.
AFFECTATION :
Citoyenne - Danseuse au Brandi's.
ANNEE D'ETUDES :
//
STATUT SOCIAL :
Célibataire.
AVATAR :
Amber Heard.



« Parlons un peu de moi »



CE QU'IL FAUT SAVOIR

Ses parents sont morts lorsqu'elle avait cinq ans ◊ Elle a été élevée par sa Grand-Mère, Evanora ◊ Elle a passé une enfance joyeuse et très gâtée ◊ L'adolescence fut un point culminant ◊ Elle aimait sortir en boîte et danser toute la nuit ◊ Elle est triste de ne plus pouvoir sortir au soleil ◊ La vie d'humaine insouciante lui manque ◊ Elle déteste le sang d'animal mais le boit pour Jayden ◊ Elle tente au mieux d'apprendre à se maîtriser en présence d'humain, mais elle les évite au plus ◊ L'hypnose est son point faible, mais elle l'utilise régulièrement quand même pour se pratiquer ◊ Elle ne veut pas d'une relation sérieuse, de peur d'être brisée en mille morceaux ◊ Elle est fragile et attentionnée ◊ Elle aime parler et raconter ◊ Elle est sociable et aimable ◊ Elle est diabolique et insouciante, un peu manipulatrice sur les bords ◊ Elle a tué deux personnes lors de sa transformation et bien d'autres par la suite ◊ Sa voiture, une Dodge Charger, lui est plus précieuse que le serait son propre enfant. ◊ uc.



CE QUE JE RECHERCHE


En fait je cherche de tout, passant par l'ennemi no1 à l'Homme qui la fera changer d'avis sur les relations à long terme. Les sexfriends et les amis sont les bienvenues. J'accepte toutes les races, bien sûr. I love you À vous de proposer Wink






©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it EmptySam 14 Sep - 17:51

+1, filles Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 810426 
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it EmptySam 14 Sep - 17:51

love heart +2 pour les mecs
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it EmptySam 14 Sep - 17:52

Razz les mises à jours,

c'est à vous Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 3685840584 
Revenir en haut Aller en bas

Poppy A. Mawël


Poppy A. Mawël

Humain / Professeur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it M1pt


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it EmptyDim 15 Sep - 11:46

Hahaha je veux ! Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 321853  [oui oui je suis jayden et Poppy! ]
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it EmptyDim 15 Sep - 18:10

Fox. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 1011053723
tu as que de beaux avatars toi.
J'approuve pour un lien entre ton humaine et ma vampire, même si Zelda risque de tenter de la croquer. Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 3817604452 
Poppy réagit comment face aux vampires ? Elle connaît leur existence, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Poppy A. Mawël


Poppy A. Mawël

Humain / Professeur

● Messages : 97
● Avatar : Megan Fox
● Multi-compte(s) : Un Bichon
● Humeur : <3
● Age du perso : 24 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : U.c
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it M1pt


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it EmptyDim 15 Sep - 18:39

Merciiii ma Zelda! Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 3685840584 

Alors a Poppy est professeur à l'école donc elle connait les existences de tout le monde, malheureusement elle a quand même peur de vampires vu qu'elle c'est fait attaquer par un vampire quand elle est arrivé dans cette école Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 2469900091 
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it EmptyDim 15 Sep - 18:48

je t'ai envoyée un mp sur Jay ma belle I love you

les habitudes de Poppy lorsqu'elle sort en ville c'est quoi ? Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 1011053723
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it EmptyDim 15 Sep - 18:51

[J'ai vu t'inquiète pas pour ça Twisted Evil ]

Poppy est du genre a faire la fête est à draguer les garçons mais sans coucher avec ! Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 321853 
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it EmptyDim 15 Sep - 19:10

OMG ton gif dans ton profil. I love you Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 975118714 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 4194763737 Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 1159632330
*se calme*

Hum!
Cool! elles auraient pu se rencontrer en boîte ? je la vois mal venir au travail de Zelda, mais dans une boîte tout ordinaire ? Poppy pourrait être la seule humaine envers qui Zelda se maîtrise assez bien, peut-être grâce à un training ou un truc dans l'genre, ou à force qu'elles passent du temps ensemble? Ma blonde pourrait apprendre à ta jolie brune que tous les vampires ne sont pas pareils ?
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it EmptyLun 16 Sep - 19:22

J'étais sur qu'il te plairait le gif Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 3685840584  Bon il nous faut un rp avec Jayden !!!!

C'est parfait pour le petit lien avec ma Poppy Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 2069898660 
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it 120517024621419533


Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it EmptyLun 16 Sep - 22:16

I love you I love you Il me plaît beaucoup en effet !
Tu veux bien commencer le RP ? Où tu veux, avec le scénario que tu veux. (aa0

Parfait pour Poppy alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Vide
MessageSujet: Re: Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it   Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda-Sloan Pippa Lewson ● come & get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelda-Sloan Pippa Lewson ● if you're a bird, I'm a bird. (terminée)
» {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-