Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


{F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Vide
MessageSujet: {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre]   {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] EmptyVen 19 Juil - 9:30





Payton (au choix) Lewson




« Passeport »



NOMS :
Lewson
PRENOMS :
Peyton (au choix)
AGE :
réellement : 21 ans et physiquement: 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Vancouver le 06 OCTOBRE 1991
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaine
ESPECE :
Vampires
AFFECTATION :
Citoyen
ANNEE D'ETUDES/METIER :
Danseuse dans un bar!
STATUT SOCIAL :
célibataire
AVATAR :
Amber Heard




« Histoire et caractère »


L'histoire est à peu près libre mais je vais quand même donner des petits points important à respecter!
-Payton est née à Vancouver et y a vécu toute sa vie.
-Ses parents sont mort alors qu'elle était jeune, tué dans un accident de voiture et elle est donc allé habiter chez sa grand mere.
-Elle a eu une enfance normal et a toujours eu tout ce qu'elle voulait par tout le monde. C'est une jeune femme qui a beaucoup de conquête, et qui ne s'accroche a personne de peur d'être réduite en miette.
-Elle a était transformé par un vampire un soir alors qu'elle revenait de boite... Elle a mit du temps à comprendre ce qu'elle était devenu et elle n'acceptait pas vraiment ! Le soir ou elle se réveilla transformer elle alla directement chez son meilleur ami pour qu'il prenne soin d'elle et qu'il trouve une solution, c'est à ce moment là qu'elle découvrit que lui aussi en était un depuis longtemps.... La suite est rien que pour vous mes bichons {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 321853 

Souriante - Bavarde - Aimable - Lunatique - Sociable - Diabolique




« Liens »




Jayden Z. Snow

Tout les deux on toujours était des amis, Jayden la protégé à l'école même si ils n'étaient pas dans la même classe. Plus ils grandissaient plus ils étaient proche. C'était des meilleurs amis et ils ne se lâchaient , quand Jayden fut transformer en vampire il ne put le dire à Payton et sa lui déchira le coeur, il continuait à la voir le soir en soirée et trouvait des excuses la journée pour ne pas pouvoir sortir... 5 ans après a transformation Payton fut victime elle aussi de cette transformation et quand elle se réveilla complétement changer elle paniqua et alla directement chez son meilleur ami... Il comprit qui elle était devenu rien qu'en la regardant , il décida de lui apprendre tout ce qu'il fallait et qu'elle devienne "végétarienne", même si c'est dure pour elle et qu'elle a déjà fait quelques faux pas en buvant du sang humain elle essaye d'apprendre le mieux possible pour que Jayden soit content d'elle.




PRENOM P² NOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


{F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre]   {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] EmptyVen 19 Juil - 9:41

Coucou toi petit Bichon qui regarde mon scénario! {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 903768 
Déjà merci de prendre le temps de lire cette fiche, le scénario est libre et n'attend que vous, voilà quelques points que j'aimerais préciser.

- Le prénom et le nom sont complétement à votre choix, j'ai mis Payton juste pour pouvoir l'identifier quand j'écrivais! {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 321853 
-J'aime beaucoup Amber Heard mais si jamais vous voulez jouer quelqu'un d'autre y a aucun problème tant que vous me le demander avant !
-les points de l'histoire ne peuvent être changé !
-Je ne veux pas de membre fantômes et quelqu'un qui écris plus de 15 lignes me va! Je demande pas de gros pavé non plus {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 268629993 

Si jamais vous avez des questions ma boite mp est ouverte!!!!! et je ferais un temple en chocolat et marshmallow avec pleins de petits soldat en ourson et crocodile pour celui qui prendre mon scénario I love you {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 321853 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 585817 love heart {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 903768 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 765137 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 668226 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 328399 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 810426 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 3685840584 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 587111429 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 1902709195 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2838022305 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 4148040623 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 509411736 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2157645719 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 1757557477 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 3816461747 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 1011053723 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 1159632330 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2343989226 

Aller viens je mord pas (presque pas) {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2115018614 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2115018614 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2115018614 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2115018614 
Revenir en haut Aller en bas



Invité




{F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre]   {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] EmptyVen 19 Juil - 18:59

YAAAAAAAAAAAH la Best Friend vampirique est là !!
{F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 751572744 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2838022305 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2469900091 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 3841611372 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 3403516029 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 3173935659 
{F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 432099633 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 432099633 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 432099633 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 432099633 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 432099633 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 432099633 
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


{F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre]   {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] EmptyVen 19 Juil - 19:28

Oooh p**** !!!!! merciiiiii {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 3514155093 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 3514155093 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 3514155093 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2132312099 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2132312099 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2132312099 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 1472836730 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 2832292518 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 432099633 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 4194763737 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 3173935659 
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 120517024621419533


{F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre]   {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] EmptyMar 10 Sep - 16:30

Ta super meilleure amie trop génialissime est débarquéééééééée I love you {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 404431 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 946269 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 457305 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 585817 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 585817 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 328399 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 668226 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 3685840584 {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 701440858 
après... il est où mon temple ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


{F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre]   {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] EmptyMar 10 Sep - 18:39

haaaaaaaannnnn yeeeeeahaaaaah ca dechire ca! ♡♡♡♡♡ (peut pas mettre autant de smiley que je voudrais mais le coeur y est) ♡♡♡♡♡ tkt le temps va arriver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zelda-Sloan P. Lewson


Zelda-Sloan P. Lewson

Vampire / Citoyen

● Messages : 40
● Avatar : Amber Heard.
● Multi-compte(s) : Nop'
● Humeur : Excitante.
● Age du perso : 21 ans réellement, 20 ans physiquement.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « I'll give you the world if you give me your heart » Day I Die - Believe in Me
● Mon image du moment : {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 120517024621419533


{F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre]   {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] EmptyMar 10 Sep - 22:33

T'es mieux han. {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] 1011053723
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




{F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre]   {F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{F} AMBER HEARD is Payton Lewson - Petite protégé et meilleur ami [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios des membres ] :: [ Scénarios pris ]-