Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mindy + Tell me how you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité




Mindy + Tell me how you love me Vide
MessageSujet: Mindy + Tell me how you love me   Mindy + Tell me how you love me EmptySam 20 Juil - 16:38



Mindy Sarah Worthington
 

20 ans ✣ métier ✣ Humaine ✣ c'est compliqué


Tout a commencé le 07 Juillet 1993, à 15h30 exactement. Ce moment-là, une petite fille est née. Adoré et tend attendu par ses parents qui étaient simplement émerveillé par leur petite fille. Long voyage pour arriver jusqu'ici. Cette petite fille... C'est moi. Effectivement ma mère avait eu beaucoup de mal à avoir un premier enfant et pourtant, se n'était pas l'envie qui lui manquait bien au contraire. Quant à mon père ma naissance fut pour lui un miracle, Miranda ma mère lui reprochait sans arrêt le fait qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, elle lui disait que c'était sa faute que ce n'était qu'un incapable et qu'il ne servait à rien d'autre qu'à boire et à manger. Tout ça était faux, mon père se malmenait au travail pour ramener de l'argent que ma mère jetait littéralement par les fenêtres. Elle achetait des cigarettes, de l'alcool, des vêtements à ne plus avoir de place dans son armoire...

Plus tard après la naissance ma naissance, suivie deux autres anges... Enfin ange... Le garçon était un véritable petit démon qui ne faisait que m'embêter par tous les moyens possibles et inimaginables. Quant à ma soeur et moi, nous nous entendions plutôt bien, quelques disputes par-ci par là mais rien de bien grave. Ma mère, quant à elle commençait à chauffer, cette femme de fort caractère ne supportait plus ses enfants ni son mari nous abandonna donc ainsi, sans un mot, sans un regard... Ce soir-là je suis rentrée de l'école comme à mon habitude et m'attendais à voir ma mère sur le canapé comme à son habitude, mais il n'en fût rien, ma mère n'est jamais rentrée ce soir-là. Plus tard nous avons tout compris grâce ou plutôt à cause d'une vidéo que cette mère que nous avions tant chéri et tant aimé trompait son mari avec un autre homme, elle avait l'air heureuse lorsqu'elle était avec lui.. Mais depuis ce jour je ne fis plus confiance à personne sauf à mon père. Chaque moment de ma vie, je pensais toujours la même chose. "pourquoi est-ce que c'est à moi que cela arrive ? Pourquoi je n'ai pas le droit au bonheur moi aussi ? Suis-je la seule dans ce cas-là ?" je n'avais que cela en tête et je voulais une seule chose ... Que tout ça se finisse rapidement. J'ai déjà été sur le point d'en finir mais j'ai rebroussé chemin non pas par peur, mais bien au contraire par courage. Il était hors de question pour moi que j'abandonne mon père, il était déjà bien triste que ma mère nous ai quitté, la mort de sa fille aurait littéralement détruit sa vie.

Effectivement, j'étais tellement proche de ma mère je m'étais senti comme trahi, anéanti... Tout ce dont j'avais besoin c'était de l'aide. Je l'ai trouvé, mais pas auprès de la bonne personne, un homme dont je suis tombée folle amoureuse s'est servi de moi, il m'a fait croire beaucoup de choses, en particulier que ma mère était partie à cause d'une certaine personne.. Depuis j'ai retrouvé cet homme et l'ai tué de sang froid, sans rien ressentir, sans aucune émotion. Quand j'ai découvert la vérité, quand j'ai su qu'il n'était pour rien dans cette affaire et que par conséquent j'avais tué un innocent.. Il était déjà trop tard le crimes était commit et je ne me l'ai jamais pardonné. J'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie, mais celle-ci était sans aucun doute la pire. J'ai réussi à convaincre mon père de partir pour les Etats Unis là j'avais dans l'espoir d'être enfin tranquille et de ne plus supporter tout mes malheur qui s'enchainaient les uns derrière les autres.

Une fois arrivé à seattle il ne fallu pas longtemps avant qu'un portail me transporte vers je ne sais où ... C'est bien après que j'ai appris tout ce qu'il se passait. Je ne suis pas là malgré moi, je ne suis pas enfermé dans cette école par mon simple consentement, au contraire je veux partir d'ici au plus vite, il faut trouver un moyen.. Malheureusement on me détiens prisonnière dans cette forteresse et je ne peux m'y échapper. Un vampire, nommé Jason me prit, je ne sais pas s'il me veut du bien ou non, ce que je sais c'est que maintenant je lui appartiens et je ne peux rien contre ça, c'est eux qui font la lois ici et se n'est pas nous. Malgré tout j'ai fini par m'attacher à ce bourreau, serais je atteinte du syndrome de Stockholm ? Possible, j'en suis même pratiquement sûr...




Dernière édition par Mindy S. Worthington le Sam 20 Juil - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Mindy + Tell me how you love me Vide
MessageSujet: Re: Mindy + Tell me how you love me   Mindy + Tell me how you love me EmptySam 20 Juil - 17:40

+1
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Mindy + Tell me how you love me Vide
MessageSujet: Re: Mindy + Tell me how you love me   Mindy + Tell me how you love me EmptySam 20 Juil - 17:40

+2
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Mindy + Tell me how you love me Vide
MessageSujet: Re: Mindy + Tell me how you love me   Mindy + Tell me how you love me EmptySam 20 Juil - 17:40

+3
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Mindy + Tell me how you love me Vide
MessageSujet: Re: Mindy + Tell me how you love me   Mindy + Tell me how you love me EmptySam 20 Juil - 17:40

a vous (dsl bug de code)
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Mindy + Tell me how you love me Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mindy + Tell me how you love me Vide
MessageSujet: Re: Mindy + Tell me how you love me   Mindy + Tell me how you love me EmptySam 20 Juil - 17:55

Un lien entre humaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mindy + Tell me how you love me Vide
MessageSujet: Re: Mindy + Tell me how you love me   Mindy + Tell me how you love me EmptySam 20 Juil - 19:38

Mindy + Tell me how you love me 875180 
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Z. Snow


Jayden Z. Snow

Vampire / Citoyen

● Messages : 157
● Avatar : Ian Somerhalder
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Diabolique
● Age du perso : 25 ans (apparence) 30 ans (Réellement)
● Ce que que tu es : Vampires
● Citation : u.c
● Mon image du moment : Mindy + Tell me how you love me Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o4_250


Mindy + Tell me how you love me Vide
MessageSujet: Re: Mindy + Tell me how you love me   Mindy + Tell me how you love me EmptyDim 21 Juil - 8:13

Mindy + Tell me how you love me 75712636 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Mindy + Tell me how you love me Vide
MessageSujet: Re: Mindy + Tell me how you love me   Mindy + Tell me how you love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mindy + Tell me how you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mindy + chacun a son propre secret
» SUNNY ☼ All you need is love
» Alyssa ✎ Between Love & Hate
» Juno △ tainted love
» Rose M. Powell ∞ I would like to show you what true love can really do ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Les archives;-