Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alyssa ✎ Between Love & Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyssa P. Preston


Alyssa P. Preston

Sorcier / Etudiant

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Between Love & Hate Tumblr_inline_mpo1ygUcy61qz4rgp


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Between Love & Hate Vide
MessageSujet: Alyssa ✎ Between Love & Hate   Alyssa ✎ Between Love & Hate EmptyLun 22 Juil - 21:00





Alyssa Philomène Preston




« En bref »




NOMS :
Prestons, famille peu riche comparé aux autres sorciers. C'est un des points qui agace le plus Alyssa dans cette famille car sinon, elle ne l'échangerais pour rien au monde. Elle tient trop à son jumeau comparé à sa sœur ainée.
PRENOMS :
Alyssa prénom signifiant de noble lignée, surement à cause de ses origines sorcières. Et Philomène signifiant qui aime la lune peut-être un signe quant à ses amours.
AGE :
18 ans comme son frère, normal ils sont jumeaux. C'est un âge comme un autre et elle l'accepte plutôt bien.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
21 Décembre 1994 à Phoenix dans l'Arizona. C'est pas spécialement la ville où elle rêve de retourner finir sa vie mais cela reste sa ville.
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaine, les USA font rêver une bonne partie des gens mais pas elle. Non, Alyssa rêve elle de la France, sa classe, ses garçons (très beau) bon, elle idéalise ce pays.
ESPECE :
Sorcière, elle est née sorcière et elle compte bien le reste. Donc les Alphas et les Vampires allait voir ailleurs si vous voulez agrandir votre clan.
AFFECTATION :
Étudiante, au vu de son âge et de sa jeunesse, elle aurait bien du mal à enseigner des choses aux autres et travailler tout de suite ce n'est pas pour elle.
ANNEE D'ETUDES :
Deuxième, après une année ici, elle entame sa seconde et elle compte bien qu'elle soit différente de la précédente.
STATUT SOCIAL :
Célibataire, elle compte le rester les garçons ça nuit à l'ambition. Mais voilà, elle est amoureuse et c'est une catastrophe car l'autre là, il est légèrement lunatique...
AVATAR :
Emma Roberts



« Parlons un peu de moi »



CE QU'IL FAUT SAVOIR

Alyssa est née le 21 Décembre 1994 à Phoenix, Arizona mais elle n’est pas arrivée seule, non elle était accompagnée d’un jumeau, Nathan. Alyssa n’a jamais vraiment sut comment décrire la relation avec son frère, il était proches, très proches. Ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre, ils savaient toujours quand l’autre avait besoin d’eux. On pouvait presque croire qu’il était sur une autre planète ensemble tellement ils se comprenaient bien. Et le fait qu’ils ne soient pas du même sexe ne les rendait que plus fusionnels. En effet, pour Alyssa son jumeau n’était rien d’autres que son pendant garçon, celui qu’elle aurait été si elle en avait été un. Mais il leur arrivait quand même d’être en désaccord total avec lui surtout en ce qui concerne Cassandra, leur sœur ainée ou la pimbêche pour Alyssa. Si au début, les deux filles s’entendaient bien et qu’Alyssa voyait sa sœur comme un modèle tout changea en grandissant. Il faut dire qu’entendre tous les jours que vous ne dépasserez jamais votre sœur même en travaillant dur alors qu’elle ne faisait rien et qu’en plus vous récupérait toutes ses affaires, n’aidait pas spécialement. Alyssa finit par voir sa sœur comme un ennemi, quelqu’un à dépasser et à battre, quelqu’un qui lui volait Nathan par-dessus le marché en la laissant seule. Elle finit par ne plus supporter sa sœur et à devenir ambitieuse pour ne pas finir comme ses parents à devoir compter l’argent en fin de mois. [SUITE ICI]



CE QUE JE RECHERCHE


# LIEN 1 : Description du lien recherché.

# LIEN 2: Description du lien recherché.






©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Alyssa P. Preston le Lun 22 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa P. Preston


Alyssa P. Preston

Sorcier / Etudiant

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Between Love & Hate Tumblr_inline_mpo1ygUcy61qz4rgp


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Between Love & Hate Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Between Love & Hate   Alyssa ✎ Between Love & Hate EmptyLun 22 Juil - 21:00





GARCONS




« En bref »



LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Alyssa P. Preston le Lun 22 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa P. Preston


Alyssa P. Preston

Sorcier / Etudiant

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Between Love & Hate Tumblr_inline_mpo1ygUcy61qz4rgp


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Between Love & Hate Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Between Love & Hate   Alyssa ✎ Between Love & Hate EmptyLun 22 Juil - 21:00





FILLES




« En bref »



LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Alyssa P. Preston le Lun 22 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa P. Preston


Alyssa P. Preston

Sorcier / Etudiant

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Between Love & Hate Tumblr_inline_mpo1ygUcy61qz4rgp


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Between Love & Hate Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Between Love & Hate   Alyssa ✎ Between Love & Hate EmptyLun 22 Juil - 21:01

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Between Love & Hate Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Between Love & Hate Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Between Love & Hate   Alyssa ✎ Between Love & Hate EmptyMer 24 Juil - 12:12

Un lien, j'adore trop Emma Roberts !
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa P. Preston


Alyssa P. Preston

Sorcier / Etudiant

● Messages : 43
● Avatar : Emma Roberts
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Bien
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Elèves
● Citation : La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Between Love & Hate Tumblr_inline_mpo1ygUcy61qz4rgp


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Between Love & Hate Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Between Love & Hate   Alyssa ✎ Between Love & Hate EmptyLun 29 Juil - 18:29

Alors alors, oui !
On avait commencé à en parler sur la CB non ? Donc, Alyssa irait en boite régulièrement et elles se seraient bien entendues puis un jour un gars lourdingue aurait essayé de les draguer. C'était ça, non ?
Du coups, on pars sur du positif et on débouche sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Alyssa ✎ Between Love & Hate Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Alyssa ✎ Between Love & Hate Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Between Love & Hate   Alyssa ✎ Between Love & Hate EmptyMar 30 Juil - 1:47

Oui, la base s'était ça ^^
Bah, après c'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Alyssa ✎ Between Love & Hate Vide
MessageSujet: Re: Alyssa ✎ Between Love & Hate   Alyssa ✎ Between Love & Hate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa ✎ Between Love & Hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-