Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {F} Scarlet Johansson is Fiona Kadare - Histoire de "famille" [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : {F} Scarlet Johansson is Fiona Kadare - Histoire de "famille" [libre] 362097406


{F} Scarlet Johansson is Fiona Kadare - Histoire de "famille" [libre] Vide
MessageSujet: {F} Scarlet Johansson is Fiona Kadare - Histoire de "famille" [libre]   {F} Scarlet Johansson is Fiona Kadare - Histoire de "famille" [libre] EmptyDim 6 Oct - 3:11





Fiona P² Kadare




« Passeport »






NOMS :
Kadare - Le nom officiel du clan de vampire de Vadim dans lequel se trouve Fiona
PRENOMS :
Fiona - Un prénom qu'elle s'est choisie au tout début du XXème siècle, car il signifie "pâle, chair" en gaélique.
AGE :
Physiquement, elle est figée à l'âge de 28 ans, mais en réalité, elle en a 318.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Décembre 1694 quelque part à Paris.
NATIONALITE & ORIGINES :
Officiellement Albanaise, mais selon le passeport et le rôle qu'elle joue, elle est parfois Italienne, Française, Anglaise, Russe. Cependant, elle est d'origine Française.
ESPECE :
Vampire
AFFECTATION :
Civile mais pourra être amenée à devenir professeur.
ANNEE D'ETUDES/METIER :
/
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Scarlet Johansson




« Histoire et caractère »


Née dans l'hiver Parisien du XVIIème siècle d'une famille de travailleurs, elle est le fruit de l'amour inconditionnel entre sa mère couturière et son père boulanger. Ils ne sont pas pauvres, sans pour autant être riches et vivent plutôt retirés des folies de la noblesse et de la misère des paysans. Elle apprend de sa mère l'art d'être une parfaite femme et mère de famille et ils espèrent que malgré une maigre dot, elle trouvera un mari convenable. Ils comptent sur sa beauté naturelle pour attirer le regard des classes sociales supérieures, voulant offrir à leur fille un peu de luxe. Elle grandit, se développe et s'embellit de jour en jour, dans la plus grande naïveté que lui confère son éducation, elle est satisfaite de son sort. Elle attire foule de prétendants, mais son père a bon espoir qu'un noble daigne prendre sa fille pour femme, alors il fait attendre tous les jeunes hommes qui se battent pour cette fleur unique.
Et un jour arrive enfin le parti idéal. Charmant, aisé, bien placé dans la cours, il préfère sacrifier toutes les familles riches pour la beauté de cette enfant. Il veut être le premier à faire d'elle une femme ! Il est encore jeune, il n'a même pas trente ans, alors sans hésiter, ils donnent la main de leur fille et laisse la petite aller, à peine âgée de treize ans. Une enfant encore, une femme en devenir, elle s'engage dans une vie pour laquelle elle n'est vraiment pas prête. Très vite, la lassitude s'empare d'elle. Cette vie trop rangée pour laquelle tant d'autres se battraient la fatigue. Elle veut du grand, du beau, du véritable amour, du vampirisme. C'est alors qu'elle le rencontre, ténébreux, fougueux, il n'a rien à voir avec ce mari trop sérieux qui partage son lit. Elle est certes jeune, mais elle pense déjà l'aimer, cet oiseau de nuit qui fait chavirer tous les coeurs. Quinze ans, et elle vit déjà sa plus grande folie. Séduit par sa si vivante candeur, il lui promet la lune et elle fuit avec lui, vers les contrées lointaines et éternelles. Elle découvre sa nature insolite, mais elle n'a pas peur, l'amour inhibe totalement toutes ses frayeurs. Fou de sa vie, il préfère l'avoir vivante plutôt que morte. Et des années durant ils vécurent de cet amour bipolaire.

Quand elle eut atteint l'âge de 28 ans, un terrible accident advint, impliquant son vampire. Conscient de sa mort prochaine, il la transforme parce qu'il ne veut pas que cette beauté meure. Figée dans sa plus belle apparence, elle connait la plus triste des séparations avec son créateur. Inconsolable, elle laisse sa nouvelle nature vampirique prendre le dessus et se laisse aller dans les tréfonds sanguinaires de cette vie interminable. C'est ainsi que de voyages en voyages, elle rencontra Vadim, ce vieux vampire paternel qui avec son clan s'installait alors en Autriche. C'était au milieu du XIX e siècle. Aussitôt conquise par cette figure de créateur, elle s'installa avec eux. Elle le suivit partout, jusqu'en Albanie où ils résident encore aujourd'hui.

Froide - Sanguinaire - Loyale - Charismatique - Manipulatrice de génie




« Liens »





Dasha Z. Jakova

Histoire de famille, mais bien plus encore. Dasha a le goût du fruit interdit. Petite protégée du chef du clan, elle est à la fois fidèle et ennemie de cette famille vampirique à l'origine de tous ses malheurs. Depuis toute petite, quand la jeune sorcière était arrivée à la villa des vampires, Fiona a développé une drôle d'obsession. Consciente qu'elle ne pouvait pas croquer cette petite fleur, elle avait patiemment attendu, entretenant une relation amicale avec cette humaine, cet élément vivant du clan. Pour Fiona, Dasha est une vampire et il n'y a rien à en redire. Elle est la plus fervente partisane de sa déshumanisation, clamant toujours haut et fort que la sorcière devrait passer du côté de l'immortalité. Dasha et Fiona sont très proches, Fiona l'a aidé durant sa désintoxication forcée et pendant sa vengeance. La vampire est persuadée qu'elle doit transformer la sorcière, et depuis que cette dernière a atteint l'âge de 28 ans, il semble urgent pour l'immortelle que sa petite protégée et l'objet de son obsession bascule vers l'éternel.
Mais voilà que depuis quelques temps, Dasha se comporte étrangement, et Fiona est alors la première à se proposer pour aller surveiller l'humaine à Vancouver. Dasha complètement ignorante de cette initiative va donc retrouver cette âme soeur vampirique en ville, et leurs relations ne risquent pas de prendre un bon tournant, surtout avec Cloud au milieu de tout ça.




Cloud J. Rushbury

Qui du clan aurait pu croire un jour qu'un tel phénomène se produirait ? Comment auraient-ils pu prédire que leur petite protégée perdue dans ce néant vampirique retrouverait le chemin de l'humanité dans les bras d'un loup ? Fiona en tout cas était loin de s'imaginer ce cas de figure. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver Cloud, et comprendre son engagement envers Dasha. Ivre de jalousie, elle va tout mettre en oeuvre pour les éloigner l'un de l'autre, incapable d'accepter que sa sorcière puisse tomber amoureuse de son ennemi héréditaire. Cloud devient une menace dont elle va devoir se débarrasser de manière subtile, quitte à lui avouer toute la vérité concernant Dash.

©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : {F} Scarlet Johansson is Fiona Kadare - Histoire de "famille" [libre] 362097406


{F} Scarlet Johansson is Fiona Kadare - Histoire de "famille" [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} Scarlet Johansson is Fiona Kadare - Histoire de "famille" [libre]   {F} Scarlet Johansson is Fiona Kadare - Histoire de "famille" [libre] EmptyDim 6 Oct - 3:24

Bonjour/Bonsoir cher invité !

Eh bien puisqu'on en est aux formalités pour ce PV, il y a quelques points à établir sur ce scénario.

PRENOM + NOM : Très peu négociable, en effet je trouve que tout colle au personnage et je trouve l'association des noms assez réussie. Néanmoins, je reste ouverte à toutes les propositions, mais il faudra faire oeuvre d'originalité pour me convaincre sur ce point.

HISTOIRE : Je sais que ça semble trop complet et cadré, mais tout reste négociable, c'est juste l'idée que j'en avais mais c'est une idée comme ça que vous pouvez modifier à votre guise. Il y a juste deux points impossible à changer : son créateur est mort en lui redonnant "vie", et son engagement envers le clan. Surtout envers Vadim qui incarne ce créateur qu'elle n'a pas pu avoir. L'âge non plus n'est pas négociable, parce qu'ils constitue une des raisons qui va pousser l'obsession de Fiona à l'extrême.

AVATAR : Bon, on peut discuter sur ce fait, mais Scarlet me semble parfaite pour le rôle. Après je vois bien Natalie Porman ou encore Keira Knightley et pourquoi pas Jessica Chastain pour le rôle, mais pour n'importe quelle proposition que vous avez à me faire, j'aimerais bien qu'on reste quand même dans ce style d'actrice.

LIENS : Sur ce point, malheureusement pas de cadeau. Autant dire que c'est un lien important pour moi, mais aussi pour la relation Cloud/Dasha. Donc rien à faire de ce côté là.

Autrement, merci beaucoup de l'attention. J'espère que vous la prendrait, parce qu'elle me tient vraiment à coeur. ** Je vous ferai ce que vous voudrez s'il faut Wink
Je suis ouverte à toute question, proposition et idées loufoques ! N'hésitez pas à me contacter **
Je vous aime déjà d'amour I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

{F} Scarlet Johansson is Fiona Kadare - Histoire de "famille" [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {M}libre is Damien Turner - frère [libre/]
» {M} HAYDEN CHRISTENSEN is Gregory - Entraide [libre]
» {M} Jamie Dornan is Nolan P² Nom - Compliqué [libre]
» {M} Max Carver is Jordan R. Henderson - Frère Jumeau [libre]
» {M} JIM PARSONS is Joshua Nom - Franche amitié [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios des membres ]-