Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime Alo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Journal intime Alo <3 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Journal intime Alo <3 Vide
MessageSujet: Journal intime Alo <3   Journal intime Alo <3 EmptyJeu 3 Oct - 18:34

+1 (Jours 1)
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Journal intime Alo <3 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Journal intime Alo <3 Vide
MessageSujet: Re: Journal intime Alo <3   Journal intime Alo <3 EmptyJeu 3 Oct - 18:35

+2
(Clash avec Dasha)
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Journal intime Alo <3 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Journal intime Alo <3 Vide
MessageSujet: Re: Journal intime Alo <3   Journal intime Alo <3 EmptyJeu 3 Oct - 18:36



Une rencontre perturbante
10 septembre



La forêt j'aime tellement ça, et surtout ça me rappelle beaucoup de souvenir. Au moins là je suis tranquille, personne ne viendra me chercher et ça me permet de me vider la tête. Toute cette verdure, cette fraicheur et le bruit des animaux. J'aime rester contre un arbre à écouter tout ce qui se passe autour de moi. Qu'est-ce que j'aime bien ce moment, mais lui il était là. Normalement je hais les loups garou, et il était là devant moi, de loup-garou il est passé à une apparence humaine. Je n'arrive même pas à trouver les mots, c'était incroyable et surtout surréaliste, encore maintenant j'ai dû mal à me remettre de cette rencontre. Je sas que normalement je suis quelqu'un de calme, mais je me suis énervé contre lui. Je dois vraiment apprendre à contrôler mes émotions car je m'en suis prise à quelqu'un qui a bien plus de force que moi et ma joue s'en souvient encore. Mais comment je vais faire pour cacher ce bleu qui se retrouve sur ma joue maintenant et surtout j'allais devoir trouver une raison pour ce bleu.

Ce loup était tellement beau, mais d'une taille énorme, je n'ai pas pu le voir, en tout cas j'ai vu une chose que je retiens, quand un loup revient à une apparence humaine il perd beaucoup de force, c'est là son point faible, il faut l'attaquer à ce moment-là et c'est ce que j'ai fait. Bon faut avoir aussi beaucoup de force aussi, car pour s'attaquer à un loup-garou il faut avoir beaucoup de courage, j'en ai eu un peu car après j'ai bien vu que je ne pouvais rien faire contre lui. Une sorcière comme moi, je ne pouvais pas le combattre. J'ai toujours cette haine contre lui. Il a essayé de me connaitre, une chose encore plus surprenante, il a beau me détester et détester surtout les sorciers, il a essayé de me montrer que la vengeance n'était pas la solution. Mais de quoi il me parle, comment il peut connaitre que je ne devrais pas me venger, il ne sait rien sur ma vie et encore moins sur la douleur que je ressens au fond de moi. Il a bien essayé de me montrer que la vengeance n'est pas la solution, mais ce n'est pas à lui de me le dire, il ne me connaît pas et je ne connais rien sur lui. Il reste un loup-garou inconnu, qu'il fasse sa vie et je ferais la mienne, même si je retiens ses paroles, je n'arrive pas à les oublier. Ce loup me perturbe et je ne sais pas quoi penser. J'espère juste ne pas retomber sur lui, je ne le connais pas et je hais toujours autant les loups.

Mais sinon, cette école est faite pour moi, je sais qu'ils cherchent à m'aider pour avancer. Mais cette rencontre restera pour moi, je n'en parlerais pas. J'espère que je vais réussir à trouver des solutions, ce n'est vraiment pas facile. Mais ici, je sais que je peux trouver des gens avec qui parler. Allé il est temps de dormir, deux heures du matin quand même, je dois retrouver le sommeil pour être en forme.
alo

©Code de night sky.



Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Journal intime Alo <3 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Journal intime Alo <3 Vide
MessageSujet: Re: Journal intime Alo <3   Journal intime Alo <3 EmptyJeu 3 Oct - 21:11



Magnifique Loup
20 septembre



Me revoilà, il faut absolument que je te dise quelque chose, je l'ai enfin retrouvé, enfin je peux lui parler de ce que j'ai entendu, ses sorciers qui veuillent sa mort. Bon je sais j'ai aussi voulu la mort de certains loups-garous, mais j'avais une bonne raison, ils avaient tué mes parents, alors que lui il n'a rien fait j'en suis sûr. Si c'était un loup-garou qui voulait tuer les sorciers il m'aurait tué lors de notre première rencontre. J'avais tellement de questions à lui poser et je n'en peux plus de penser à lui constamment. Donc je l'ai vu, il était bien devant moi mais dans une autre forme. Si j'avais su qu'un loup ressemblait à ça, je ne serais jamais venu à sa rencontre, tellement grand et imposant par rapport à son corps humain, j'ai encore du mal à le croire. Bon malheureusement je ne suis pas revenu en un seul morceau, et une côte de casser et une cheville fêlée selon le médecin. J'ai dû mentir encore une fois, monter dans un arbre pour être en paix, j'ai eu une bonne séance comme quoi on ne monte pas dans un arbre sans raison, mais ce qu'il ne savait pas c'est que j'avais une bonne raison, ne pas me faire bouffer. Bon je peux le dire ici, il m'a fait vraiment peur, plus aucune compassion dans ses yeux rien. Jusqu'à ce qu'enfin le l'humain en lui reprenne le dessus.Il est redevenu humain, bon encore une fois nue. Ah oui j'ai oublié de te le dire la dernière fois, quand les loups redeviennent humains ils sont nus. Mais là il était bien là au-dessus moi complètement épuisé, ça a dû lui demander tellement d'efforts de se battre contre son loup intérieur, mais il m'a sauvé la vie. Il ne me veut pas de mal et je sais que c'est un loup gentil qui cherche juste son chemin et vit normalement. Il a prit soin de moi pendant le reste de la nuit en me réchauffant avec son corps contre lui. Je commence enfin à lui faire confiance, il est quelqu'un de bien. Tu te rend comptes, j'accepte la présence d'un loup dans ma vie, chose que je pensais impossible à réaliser. Il sait trouver les mots pour rassurer. Il ressemble à un enfant égaré par moments, si innocent, pas comme le loup que j'ai vu. En tout cas j'ai hâte de le retrouver et surtout d'empêcher ses sorciers de s'en prendre à lui. Je refuserais qu'on le tue. Il ne le connaît pas comme moi je commence à le connaitre.

Je commence à comprendre une chose, la vie est pleine de surprise et je ne dois pas juger les gens sur ce qu'ils sont. Bon plus facile à dire qu'à faire en tout cas. Mais lui je l'accepte.
Par contre les vampires eux je les hais, ils se jouent de toi, on ne peut pas faire leur faire confiance. Je les déteste, surtout celui que j'ai rencontré dans cette ruelle, j'en ai encore froid dans le dos. J'ai l'impression de sentir encore ses dents dans mon cou. Il me fait peur.

alo

©Code de night sky.



Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Journal intime Alo <3 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Journal intime Alo <3 Vide
MessageSujet: Re: Journal intime Alo <3   Journal intime Alo <3 EmptyVen 4 Oct - 17:14



Un manque de confiance
21 septembre


Comment pouvoir lui faire confiance après ce qu'elle vient de me faire. Elle savait très bien que j'ai peur des vampires et que je n'ai aucune confiance en eux. Je ne leur ai pas menti, pourquoi m cacher ce secret alors qu'elle aurait pu m'en parler. Cela fait presque un mois qu'on se parle toutes les deux, je ne connais pas beaucoup de monde car j'ai peur qu'on me plante un couteau dans le dos. Et là c'est ce qu'elle venait de faire, comment elle a pu me faire ça. Eh oui, Caly est un vampire, j'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre et ça fait une semaine que je cherche à la fuir, je n'ai pas besoin de ça en ce moment. J'ai envie de trouver quelqu'un en qui faire confiance, mais comment le faire, elle aurait pu me dire ça. Je me suis confié à elle et elle, elle n'a pas osez-me dire la chose la plus importante pour nous et pour notre amitié surtout. Je cherche donc à la fuir, je n'ai pas envie de lui parler pour le moment, je préfère rester encore une fois toute seule. Tout le monde parle dans le dos de tout le monde, donc je ne sais plus en qui avoir confiance, je vais devoir bien réfléchi avant de retourner voir quelqu'un. Pour le moment je retiens Caly, je ne sais pas si je vais lui reparler, on verra si elle se donne le courage de venir me voir et surtout si elle va comprendre ce qui se passe.

alo

©Code de night sky.



Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : Journal intime Alo <3 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Journal intime Alo <3 Vide
MessageSujet: Re: Journal intime Alo <3   Journal intime Alo <3 EmptyVen 4 Oct - 17:43



Comme un frère
30 septembre


Les rêves, tout le monde se demandent ce dont c'est et surtout à quoi ça sert, même moi je ne sais pas ce que je dois en penser. Mais ce rêve je m'en souviendrais toute ma vie et c'est pour ça que je viens tout de suite l'écrire pour ne rien oublier. Il était tellement étrange comme rêve. Je vais tout te raconter, on sait retrouver dans un bar, une soirée entre filles normalement et il est apparu, comment il est arrivé dans mon rêve, ou le sien, franchement je ne comprends pas du tout. Puis on a passé toute la soirée à se faire dû rendre dedans et c'est vraiment déstabilisant. Mais après la séduction venait la raison de ce rêve.

Oui, je commence à trouver une logique, je me suis retrouvé non pas dans mon rêve, mais dans le sien. Je ressentais tout ce qu'il avait comme émotion en lui et j'en ai tellement appris sur lui. Comme je le savais bien j'ai très vite compris qu'il avait un lourd passé et tellement triste. Je me souviens encore de cette souffrance en lui ce qui était dur à accepter. Et pour résumé tout ça, il a rencontré une femme, comme quoi les histoires d'amour ont toujours des conséquences malheureusement et lui il a eu une lourde conséquence. Donc père n'a pas accepté qu'il offre son coeur à une fille et non à son rôle d'alpha. Et donc il s'en est pris à sa femme en la tuant, comment un père peut-il faire ça? Je me souviens encore de la tristesse de Cloud, c'est tellement dur de le voir souffrir comme ça. Je suis resté longtemps à le convaincre que ce n'était pas un monstre et qu'il n'avait rien fait de mal, il n'y est pour rien, on ne peut pas stopper un monstre, car malheureusement oui son père en était un, mais je ne l'ai pas dit comme ça à Cloud.

Cette rencontre m'a permis de tenir encore plus à lui, le rassurer, le prendre dans mes bras. Je suis devenu son petit ange et je serais toujours là pour prendre soin de lui. Je veux tellement qu'il se fasse plaisir et surtout qu'il arrête de se sentir coupable. J'ai besoin de lui et surtout je sais qu'il a besoin de moi. Donc oui je me souviens très bien de ce rêve et de tous les détails. J'en ai tellement appris sur lui et je le vois maintenant comme mon grand frère et je serais son ange gardien. J'espère juste qu'il se souviendra de ce rêve.
alo

©Code de night sky.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Journal intime Alo <3 Vide
MessageSujet: Re: Journal intime Alo <3   Journal intime Alo <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime Alo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Journaux intimes ]-