Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 We Dream Out Loud ▬ Cloudyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Dream Out Loud ▬ Cloudyssia    We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:25

Je ne comprenais pas du tout ce qui était en train de se passer, pourquoi il se mettait à courir comme ça et surtout où est ce qu'il voulait m'amener. Il faisait si froid et si sombre, tout ce que je n'aimais pas. On était presque nue et on courait, enfin moi je cherchais surtout à le suivre ce qui n'était pas facile, il allait tellement vite. Je sentais la peur en lui et la panique aussi ce qui provoquait la même chose chez moi. Je tenais sa main, je n'avais pas le choix de toute façon, il me tirait contre lui assez fortement ce qui me faisait peur. Je ne savais pas du tout quoi lui dire pour qu'il s'arrête, j'étais épuisé et je faisais tout pour qu'il arrête, qu'il se stop. Mais malheureusement il était bien plus fort que moi

-Cloud arrêtes-toi s'il te plaît... Tu me fais mal...

Je savais que ce n'était pas ce qu'il voulait, mais c'était bien vrai. Il allait bien trop vite et me forcer à courir me faisais mal. J'en avais le souffle couper et surtout j'avais peur de l'endroit où il allait m'amener. Je ne comprenais pas ce qu'il me disait, mais qu'est-ce qu'il ne voulait pas revoir, que voulait-il me faire comprendre. J'étais totalement perdue et pourtant je me devais de l'aider, il était si mal. Et enfin il finissait par s'arrêter, je le regardais droit dans les yeux en reprenant mon souffle et surtout en essayant de retrouver mon calme. Je serrais sa main dans la mienne de peur que si je Je le lâchais il risquait de s'enfuir. Je ne voulais pas qu'il se rende au fond de ce couloir qui me faisait peur.

-De quoi tu me pares Cloud, je ne comprends pas. Explique-moi s'il te plaît. Je ne te jugerai jamais. Tu peux tout me dire, même dans ce rêve, je suis là pour toi. Il y a une raison à ce rêve.

Il était tellement triste, ça me faisait mal au coeur, il avait cette honte en lui, je ne savais pas quoi faire pour l'aider et l'endroit n'aidait pas du tout. Je voyais bien qu'il se sentait coupable depuis bien trop longtemps. Je venais prendre son visage entre mes mains.

-Arrête de fuir alors, faut accepter les choses tels quels sont. Je ne te crois pas coupable dans ce qu'il s'st passé. Tu n'y es pour rien j'en suis sur. La vie est ainsi et tu le sais bien. On ne peut pas changer la vie. Ils te pardonneront j'en suis sur, mais pour ça il faut reprendre ta vie en main. Je suis sur qu'elle voudrait que tu vives ta vie et non vivre dans son ombre. Je sais que c'est dure, je me suis tellement sentis coupable de ne pas avoir pu défendre mes parents ou encore mon oncle. Donc je me dois de vivre pour eux.

Je n'arrivais pas trop à comprendre ce qu'il lui était arrivé, il avait perdu la femme qu'il aimait mais pour quelle raison, ça je ne savais pas et c'était dur de pouvoir l'aider. En tout ça j'étais persuadé qu'il n'y était pour rien. Je voyais en lui les sentiments qu'il avait pour cette femme, il n'aurait jamais voulu lui faire du mal j'en étais persuadé. Mais je devais lui faire ouvrir les yeux maintenant. Et plus je l'écoutais et plus je comprenais pourquoi il se sentait coupable.

-Tu ne seras jamais ce qui se serait passé si tu étais arrivé à l'heure. Le destin est malheureusement comme ça, il a choisi de te faire arriver en retard, de la faire mourir. On est ne choisit pas notre destin, et je pense que c'est lui qui m'a mis sur ton chemin, pour que tu arrêtes de vivre dans le passé. Peut-être que c'est elle qui m'envoie ce message pour que je sois ton ange. Tu ne dois te rappeler que des bons souvenirs que tu as avec elle. Ne retient pas ce moment, oublie le, faut que tu passes à autre chose. Arrête de souffrir Cloud, laisse-moi t'aider.

Je voulais le faire changer de lieu pour ne plus qu'il souffre, mais c'était lui qui contrôlait son rêve, je ne pouvais pas lui faire voir autre chose malheureusement. En tout cas je n'allais pas le laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Dream Out Loud ▬ Cloudyssia    We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 11:35


Elle le suppliait d’arrêter, il ne pouvait pas. Il lui faisait mal et il avait pensé qu’il allait finir par la lâcher à l’abandonner là... Pour elle... Mais avait fini par s’arrêter, elle avait tellement de mal à respirer, il s’en voulait quelque peu, mais son cœur était brisé et il avait l’impression que l’on essayait de lui faire quelque chose et il n’arrivait pas à déterminer si cela était positif ou négatif... Elle ne comprenait pas, mais lui non plus. Il se sentait tellement perdu. Etre pardonné, il devait déjà apprendre à se pardonner lui-même et ce n’était pas gagné. Le beau brun observait la jeune femme avec ce regard d’animal blessé qui tentait de continuer à marcher à contre courant... Elle voulait l’aider, il prenait de façon assez soudaine la jeune femme dans ses bras, fermant les yeux en posant sa tête contre l’épaule de la jeune femme, respirant son odeur il se sentait juste effroyablement mal. « Je ne peux pas oublier... Jamais... Je ne veux pas, parce que c’était de ma faute. J’aurais du voir tout ça, j’étais si aveugle et égoïste... » Ouvrant les yeux, il se rendait compte que le décors avait de nouveau changé, ils étaient dans un salon chaleureux, il attrapait une couverture et la donnait à la jeune femme dont il avait ressenti que la peau était glacée. Il reconnaissait cet endroit, c’est à cet instant que la porte s’ouvrait et un petit garçon turbulent entrait déjà en salissant le planché de ses baskets souillées de terre, il se mit à courir un peu partout. Cloud sursautait, mais ils étaient tout à coup devenus des fantômes... Un homme entrait, il ressemblait énormément au Cloud actuel mis à part ses yeux brun et sa chevelure frisée et une carrure un peu plus carrée. Le loup avait marqué à un pas en arrière à la vue de son père bel et bien en vie. Il continuait d’observer la scène, le loup attrapait le louveteau par la taille pour le soulever du sol en lui disant qu’il fallait dormir. Le petit Cloud répondait en affichant cette petite moue boudeuse qu’il affichait encore parfois en disant qu’il voulait encor jouer, regarder la télé et disait qu’il avait vraiment faim ! Le père abdiquait devant les beaux yeux bleus de son fils qu’il aimait sincèrement, mais il lui disait de ne rien dire à sa mère et il semblait particulièrement heureux, mais le sourire du petit disparaissait quand son père lui disait les mots suivants qu’il entendait sans cesse et on voyait dans les yeux de cet enfant cette crainte de ne pas être assez bien pour rendre son père fier : « Tu seras un loup extraordinaire Cloud, tu seras fort. Le plus fort mon fils. »

Cloud se dirigeait vers son père pour lui hurler dessus « Arrête ! Arrête de me dire ça ! J’pouvais pas comprendre ! J’pouvais pas voir que tu étais cinglé ! » Mais son père ne l’entendait pas et il embrassait tendrement son fils sur la joue, Cloud reprit alors comme s’il avait une chance de changer le passé... « Arrête ! Tu vas tous nous tuer. Tu te trompes... Tu me fais mal papa... » Sa dernière phrase le fit tomber à genoux alors que père et fils se dirigeait vers la cuisine avec l’idée de dévorer un pot de glace entier... Doucement il relevait le regard vers Aloyssia en ravalant ses larmes il lui disait « Il avait trop d’ambition pour moi, il pensait que je serais le meilleur, que je devais absolument le faire... Je voulais juste qu’il m’aime... Et quand je me suis mis à aimer quelqu’un d’autre, quand elle est arrivée dans ma vie... Il n’a pas supporté que je puisse renoncer à devenir l’Alpha... Je ne l’voulais pas... J’voulais juste... » Les larmes revenaient malgré ses efforts et venaient couler sur ses joues... Il était tellement meurtris, il désirait se réveiller, mais il n’y arrivait pas. Ce rêve devait aller jusqu’au bout...
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Dream Out Loud ▬ Cloudyssia    We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:47

Je ne savais plus du tout comment trouver les mots pour rassurer Cloud et surtout pour le faire arrêter d'aller dans ce sens-là, je comprenais très vite que cette direction allait lui faire plus de mal que de bien. Je le sentais au fond de lui, il souffrait tellement que ça me coupait le source, je ressentais la même douleur, mais qu'est-ce qui m'arrivait, je ne comprenais pas et je n'arrivais pas à le calmer. Il finissait enfin par s'arrêter et je pouvais reprendre ma respiration en le regardant, au moins il ne me laissait pas toute seule en plein milieu de ce rêve. Je restais tout de même près de lui en faisant tout pour comprendre et déchiffrer ses mots, il me disait tellement de chose, cette souffrance venait de là, mais comment l'aider si je ne connaissais pas clairement ce qu'il lui était arrivé. Mais il était hors de question que je l'oblige à tout me dire, je voulais le laisser se livrer à moi à sa manière même si ce n'était pas facile pour moi de comprendre. Je continuais de lui parler en mesurant l'importance de tous mes mots, je ne voulais surtout pas le braquer et je faire se renfermer sur lui, ce n'était pas du tout la bonne idée. Et d'un coup il me prenait dans ses bras ce qui me faisait faire un tout petit cri de surprise. Je fermais les yeux en restant contre lui, je profitais de sa chaleur en même temps. Je laissais mes mains venir dans son dos pour le rassurer et le consoler.

-Cloud arrête de te faire du mal. Je suis sur que tu as tort dans ce que tu dis. L'amour n'est pas un acte égoïste crois-moi. Tu ne peux pas oublier serte, mais tu peux apprendre à vivre à avec et je sais que c'est dure. Je me suis sentis coupable de la mort de mon oncle, et pourtant je sais que je n'y suis pour rien, mais c'est dur. Toi c'est pareil, tu n'es pas coupable, juste la victime.

Je restais contre lui et d'un coup je ne sentais plus le poids de cette ambiance lourde et sombre. Je m'écartais de Cloud en tournant sur moi-même, on avait changé de lieu enfin. Je faisais un léger sourire à Cloud quand il me passait une couverture que je serrais autour de moi, son corps m'avais un peu réchauffé tout de même. Je me demandais ce dont allait être la raison de ce rêve et d'un coup la porte s'ouvrait ce qui me faisait sursauter. Et là je voyais un petit garçon arriver, tellement mignon, je regardais ses yeux que je reconnaissais tout de suite, non c'était impossible. Je me retournais vers Cloud du présent, il était hypnotisé par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Je me rapprochais de lui pour lui prendre la main alors que je me mettais aussi à regarder. Un homme arrivait, il ressemblait à Cloud, c'était étrange d'être ici. Je faisais tout pour comprendre ce qui se déroulait sous mes yeux ce qui n'était pas facile. L'homme avait raison sur un point, son fils était devenu quelqu'un de très fort. Donc j'avais en face de moi le père et le fils. Et d'un coup mon Cloud me lâchait la main pour aller hurler sur son père. Je reculais jusqu'au mur pour m'y adosser, toute cette tristesse et cette haine en lui me chamboulais et ça me tournait la tête. Cloud souffrait tellement, encore plus quand il tombait à genoux. Je me pliais en deux, j'étais mal par ce qui arrivait et en entendant la voix de Cloud j'ouvrais les yeux en le regardant. J'avais enfin les réponses à mes questions, Cloud avait aimé cette femme et son père avait dû la tuer, comment son père avait pu faire ça. Je me relevais pour me rapprocher tout de suite de Cloud, je me mettais à genoux en venant le prendre contre moi, il était comme un enfant perdu.

-Tu voulais juste vivre Cloud, vivre ta propre vie, par en tant qu'Alpha. Tu n'as rien fait de mal, tu l'aimais et il ne l'a pas supporter. Il n'avait pas le droit de te faire ça. Tu n'as rien à te reprocher tu m'entends, l'amour n'est pas une faille, tu avais le droit de l'aimer et encore aujourd'hui. Tu n'as rien fais de mal...

Je laissais ma main venir sur ses cheveux pour le consoler en le gardant contre moi. Il avait tellement souffert, je comprenais mieux pourquoi il était devenu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Dream Out Loud ▬ Cloudyssia    We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:42


La colère avait laissé place à la tristesse et il venait retrouver les bras de la jeune femme et il reprenait brutalement sa respiration dans la douleur, serrant la jeune femme contre lui comme s’il cherchait à panser ses douleurs en se collant à elle. Les mots qui sortaient de sa bouche faisaient tellement mal, pourquoi ce rêve lui faisait tout cela ? Pourquoi ? Il ne comprenait pas, il ne comprenait pour rien. Ne pouvaient-ils pas retourner dans ce bar tout simplement ? Non... Il fallait lui montrer, il fallait qu’elle sache... Il le fallait, il ne savait pas pourquoi... C’était nécessaire. Il n’avait rien faire de mal ? Il finissait par lâcher haineux contre lui-même « Si ! J’aurai dû... J’aurai dû voir qu’il se trompait, j’aurais dû voir qu’il souffrait et... J’aurais pu l’empêcher de faire ça ! J’aurais dû le regarder ! » Il se lovait contre elle, fermant quelque temps ses yeux. Il ravalait doucement cette colère, se laissant bercer par la jeune femme, il lui soufflait d’une voix brisée par les émotions « Il voulait le meilleur pour moi... J’étais fatigué, mais pourquoi je ne l’ai pas vu... C’est normal je suppose d’avoir de l’ambition pour ses enfants... Mais je n’ai pas vu quel mal le rongeait... » Doucement il se décollait des bras de la jeune femme, c’est à cet instant que l’enfant arrivait avec de la crème glacé sur le front, se jetant sur le coffre à jouets dans le salon pour sortir une belle panoplie de voiture en plastique. Rapidement il fut rejoins par son père qui venait le débarbouiller avec amour « Tu sais, il m’aimait... » soufflait-il en observant la scène.

C’est là que l’enfant se mit à faire rouler ses voitures avant d’en démonter une comme un vrai mécano en affirmant à son père qu’il aurait pleins de voiture quand il serait grand. Cloud ne pu retenir un léger sourire en se regardant avec tant de rêve. Laissant sa voiture en pièces détachée, il venait grimper sur le canapé où était assis son père avant de lui grimper dessus pour l’embêter. Se laissant attraper les jambes, il se jetait en arrière en riant e plus belle. Doucement Cloud se relevait pour observer la scène, observant ce petit louveteau se laisser maitriser dans les bras solides de son père avant de se recroqueviller contre son torse, l’oreille contre son torse. Quand son père lui donnait un linge appartenant à sa mère que le petit se mit à renifler l’air apaisé en demandant à son père quand est-ce que sa maman allait rentrer... Un simple bientôt en guise de réponse. Cloud se tournait vers Aloyssia pour prendre sa main « Je l’ai tué... Quand j’ai vu sa folie... C’était trop tard, elle était là. Et moi... J’ai été obligé de l’achever. Jamais je n’ai vu une telle déception dans son regard... » La scène se figeait brutalement, l’horloge avait cessé d’avancer. Il posait son regard vers son père et le petit Cloud avait disparue. Il sentait quelque chose lui tirer sur le jeans, le petit garçon le fixait de ses grand yeux bleus « Pourquoi t’es là ? » Un léger geste de recul, Cloud ne savait pas vraiment quoi répondre « Je... Je ne sais pas... Tu... » Le petit déposait dans la main de Cloud une reproduction d’une berline Allemande en lui disant « Mais si t’es perdu, faut reprendre la route tu verra bien ! » Bouche bée, Cloud relevait son regard vers la jeune sorcière qui n’avait pas l’air de vraiment comprendre la situation, mais quand il tournait à nouveau le regarder il avait disparus. Les voici dans le garage de Cloud entouré de toutes ses voitures qui l’avaient fait rêver étant gamin... « Je suis perdu oui... J’suis perdu... » Soufflait-il en regardant autour de lui comme s’il cherchait encore cet enfant, mais tout cela appartenait au passé...
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Dream Out Loud ▬ Cloudyssia    We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:28

Je commençais à comprendre son histoire, enfin je ne connaissais pas tout et surtout je ne serais jamais ce qu'il a ressenti ce jour-là quand il a perdu la personne qu'il aimait autant. J'ai aimé mon père, ma mère et mon oncle et lors de leur disparition j'ai ressenti beaucoup de douleur, mais lui ça a dû être pire pour qu'il souffre autant aujourd'hui. Je le gardais donc contre moi, il allait tellement mal, je ressentais sa douleur ce qui était dur. Je le serrais bien contre moi, je sentais cette force en lui, il cherchait quelqu'un pour l'écouter et j'étais cette personne, en rêve ou en vis réel, je serais là pour lui. Et là il recommençait à s'énerver contre lui-même, j'avais tellement peur qu'il se fasse du mal quand il était comme ça. Je le serrais encore plus fort contre moi pour qu'il arrête.

-C'était ton père Cloud, tu ne peux pas tout voir. C'était un alpha, ça ne montre pas ses faiblesses. Tu ne pouvais pas voir Cloud, s'il te plaît calme toi, je suis là.

Je passais ma main sur sa tête alors qu'il venait contre moi, je le tenais comme un enfant alors que je le berçais doucement, il allait tellement mal, c'était dire. Je sentais sa colère retomber un peu ce qui me permettait de respirer et me retrouver sereine un peu, c'était dur, je n'avais pas l'habitude de ressentir toutes ses émotions, c'était dur. Je continuais de passer ma main dans ses cheveux en le gardant contre moi.

-Tout père veut le meilleur pour son fils. Il voulait que tu deviennes alpha, mais tu ne pouvais pas forcément suivre sa route, tu avais le droit de tracer la tienne aussi. Et c'était à lui de le comprendre. Il aurait dû te comprendre et te laisser le choix sans te priver d'elle.

Je relevais le visage alors que je voyais l'enfant revenir, il était tellement mignon, je voulais revoir cette joie sur son visage, mais ça allait être tellement dure je le savais bien. Moi-même j'avais dû mal à retrouver la joie en moi, je voulais tellement retrouver la joie que j'avais avant, la Aloyssia souriante, mais la vie est ainsi, on ne peut pas choisir. Je faisais un sourire en voyant la glace sur son front. Je déposais un baiser sur le front de Cloud.

-Oui il t'aimait et toi aussi tu l'aimais. Mais avant qu'il ne change. Mais dit toi que tu as eu la chance d'avoir un père, une famille. Souviens-toi de ça surtout.

Je faisais un autre sourire alors que je voyais l'enfant sortir des voitures, alors là c'était pas mal, surtout quand il disait qu'il aurait plein de voiture quand il sera grand. Des tout petits il savait déjà ce qu'il allait faire une fois grand et il avait raison, il avait un garage, je ne l'avais pas vu réparer une voiture, mais il avait son propre garage. Au moins les voitures c'était quelque chose qu'il aimait depuis longtemps. Je laissais Cloud observer la scène, je ne voulais surtout pas le déranger. Je me levais doucement en restant tout de même pas loin de lui. Je baissais le regard alors qu'il revenait prendre ma main, je m'approchais de lui en le regardant dans les yeux.

-Cloud je suis sur que si tu l'as tué c'est parce que tu n'avais pas le choix. Il s'en est pris à elle Cloud, tu t'es défendu et tu étais en colère. Tu ne voulais pas être alpha il n'aurait pas accepté. Ton père n'était plus lui-même à ce moment, mais souvient toi de cet homme qui est devant toi, lui c'était ton père.

Et d'un coup c'était le vide total, il n'y avait plus personne. Puis d'un coup les deux Cloud se retrouvait l'un en face de l'autre. C'était tellement étrange et je ne savais pas quoi faire, je les laissais parler ensemble sans les déranger. Il avait besoin d'entendre ça de lui-même. Je me rapprochais de Cloud en lui prenant la main, il était peut-être perdu mais moi j'étais là pour l'aider. Et là on se retrouvait dans le garage, je connaissais cet endroit, j'y étais venu un soir. Il tournait autour de lui et je venais tout de suite l'arrêter en prenant ses poignets et ensuite son visage entre mes mains.

-Oui tu es perdu, mais maintenant penses à ce rêve, à tout ce qu'on a vu ensemble et à ce que je t'ai dit. Je suis là moi, donc calme toi. Tu n'es plus tout seul et je vais t'aider à retrouver le chemin, tout ira bien, je suis là.

Je passais ma main sur sa joue pour la caresser doucement
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Dream Out Loud ▬ Cloudyssia    We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:03


Il se mit à chercher le petit de droit et gauche, comme s’il voulait se raccrocher une fois de plus au passé. C’est à cet instant qu’il sentait qu’elle lui attrapait les deux poings et il s’arrêtait enfin, plongeant son regard azuré dans celui de la jeune femme en se laissant prendre le visage entre ses mains. Les mots sortaient de la bouche de la jeune femme lui faisaient beaucoup de bien. De sa main libre il venait caresser à son tour la joue de la jeune femme sans la quitter des yeux « Je n’arrive pas à comprendre... Est-ce que tout cela est réel mon ange ? Dis moi si c’est réel... Est-ce que tu vas te réveiller et tu vas savoir tout ça ? Mais comment c’est possible ? J’ai peur tu sais... » Doucement il serrait la jeune femme dans ses bras, fermant tendrement les yeux comme s’il cherchait un réconfort auprès de la jeune femme, ce rêve était trop étrange. Il avait l’impression qu’il ne dormait pas. Il avait plutôt cette sensation qu’avec la petite sorcière ils avaient fait un tour dans son inconscient, mais était-ce possible ? La magie ? Pourquoi est-ce que tout cela se refermait autour de lui maintenant ? Il allait mourir n’est-ce pas ? Pourtant, il voulait commencer à y croire, vraiment.

Lentement il ouvrait les yeux pour la contempler à nouveau « Je pensais que c’était fini pour moi, mais maintenant je ne sais plus... J’ai revu ce petit garçon... Il doit être tellement déçu... J’avais plein de rêve, j’voulais tellement de choses... Je n’ai rien... J’ai oublié ce que c’était de rêver, j’voulais faire tellement de chose dans ma vie et tout c’est écroulé... Qu’est-ce que je dois faire ? » Le beau brun fixait la jeune femme comme si elle détenait la réponse à tous ses problèmes, comme si elle pouvait lui apporter une solution maintenant. Il voulait y croire même si ça avait l’air complètement invraisemblable... Etait-ce un crime d’espérer à nouveau ? Il voulait croire qu’il en avait lui aussi le droit, qu’il en avait à nouveau le droit... Il pensait à Dasha, il ne savait pas vraiment pourquoi et quand il regardait son reflet dans l vitre d’une voiture, il vit celui de Dasha qui portait son doigts sur ses lèvres comme si c’était un secret ; il ne savait pas si son ange l’avait vu, il avait rapidement détourné le regard, dans le déni de ses sentiments une fois de plus... « C’est étrange... Je me sens fatigué tout à coup... Qu’est-ce qu’il se passe ? » Il s’était adossé à une voiture, fatigué, il sentait que son corps s’ne allait. Il se sentait partir tiré vers un autre monde, celui qui était réel. Il ne voulait pas se réveiller, il ne voulait plus être seul. Il se sentait tellement faible, ses eux avaient bien de la peine à rester ouverts. Il ne voulait pas se réveiller, pas maintenant qu’il commençait à y voir un peu plus clair... Il ne voulait pas s’en aller, il avait besoin d’elle... Est-ce qu’il était vraiment près pour le réveil ? Il avait l’impression que tout était désordre, c’était un véritable chantier... Il avait besoin d’y voir plus clair, il avait juste besoin d’aide... Mais se sentait attiré vers le fond, il n’arrivait pas à lutter, il avait peur de repartir à présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Dream Out Loud ▬ Cloudyssia    We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:30

Tout ce qui se passait était tellement étrange, je ne comprenais rien, comment ça pouvait arriver, comment je pouvais partager son rêve, lui parler, le toucher et surtout ressentir les mêmes émotions. Je me doutais que c'était de la magie, mais je n'avais pas l'habitude et ça me faisait peur, je ne voulais pas finir dans les rêves de tout le monde, je ne le supporterais pas. Et voir Cloud aussi perdu était vraiment dure, et c'est pour ça que je venais lui attraper les mains pour qu'il se calme, je savais bien qu'il cherchait son lui enfant pour avoir des réponses mais il n'était plus là. Je lui parlais en faisant tout pour le rassurer et le calmer. Un sourire venait sur mon visage quand il passait sa main sur ma joue. Et dire qu'il se posait les mêmes questions que moi, comment j'allais le rassurer. Je restais contre lui à le regarder tendrement.

-Pour une fois je n'ai pas de réponse mon petit loup. Je ne comprends pas ce qui arrive, qu'est-ce que je fais dans ton rêve? Si je vais m'en souvenir? Je ne sais pas du tout, mais on verra au réveil. Et comme on va se revoir je te le dirais. En tout cas même si je ne m'en souviens pas, toi souvient toi de mes paroles car c'est ce que je pense. J'ai peur aussi, tout me fais peur, j'ai l'impression de pouvoir ressentir tes émotions, de pouvoir venir dans tes rêves, c'est nouveau et éprouvant, mais je suis contente d'être avec toi.

Je venais contre lui en fermant les yeux en laissant ma tête venir contre son torse, je sentais son coeur battre et se calmer, plus de peur, plus de colère, enfin un peu de calme. J'étais bien contre lui. Heureusement que mon pouvoir avait agi pour la première fois dans son rêve, je pouvais enfin en savoir plus sur lui et c'est ce que je voulais depuis qu'a c'était rencontré. Je voulais tellement ne pas me réveiller, je me rappelais de ses mots comme quoi il allait mourir et je ne voulais pas faire face à ça, je ne le supporterais pas. Puis il venait me regarder une nouvelle fois, je le voyais encore perdu mais avec une pointe d'espoir. Je lui faisais un léger sourire en le regardant dans les yeux.

-Ce rêve avait un but j'en suis sur, te redonner l'espoir, te montrer que tu dois à nouveau rêver et faire ce don tu as envie toi. Tu dois te relever Cloud, aimer les gens, enlever toute cette haine en toi et réaliser tes rêves. Je t'aiderais si tu veux.

Je prenais sa main dans la mienne pour le rassurer et lui montrer que j'étais là. Je commençais à me dire qu'à mon réveil je serais toute seule dans ma chambre, mais je n'oublierais pas ce rêve et je n'en parlerais à personne, c'était notre rêve et je l'aiderais à rêver encore et surtout réaliser tout ce qu'il voulait. C'était si étrange ce qui nous arrivait. Et là je me sentais aussi fatigué, je me rapprochais de lui commençant à comprendre ce qui se passait.

-On va se réveiller je crois... Ne m'oublie pas et n'oublie pas mes paroles.

J'avais peur de me réveiller mais je ne voulais pas qu'il le voie. Je venais contre lui en posant ma tête contre son torse. Ce monde-là je l'aimais bien en fait, il n'appartenait qu'à nous et on pouvait aller partout à la fois, alors que dans la vie réelle il y a les autres personnes, des bonnes et les mauvaises qui me font peur et qui eux me font faire des cauchemars. Je tremblais un peu rien que d'y penser. Comment revoir Cloud si j'avais peur de retourner en ville et donc comment j'allais faire pour l'aider. Je sentais du vent sur mon visage, pourtant j'étais encore dans le garage. Je ne voulais pas repartir et rester ici, mais je ne pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Dream Out Loud ▬ Cloudyssia    We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:35


Les mots de la jeune femme, il s’accrochait à ceux-ci par désespoir. Il devait y arriver n’est-ce pas ? Il devait essayer, il devait rêver à nouveau s’il voulait la revoir... Il se laissait prendre dans ses bras, il se sentait tellement faible... Trop faible... Il fermait doucement les yeux, il respirait son odeur, il ne voulait jamais l’oublier. Doucement il se décollait d’elle pour plonger son regarde dans celui de la jeune femme pour lui souffler « Je ne t’oublierai pas... N’aie pas peur... On est courageux... D’accord ? » Doucement il s’approchait d’elle pour l’embrasser tendrement sur ses lèvres comme un tendre au revoir. Quand elle ouvrirait les yeux, il ne serait plus là.

Il avait brutalement ouvert les yeux, se redressant brusquement dans son lit en poussant un hurlement de douleur, le souffle coupé, le corps couvert de sueur, il tremblait légèrement sur le coup de l’émotion, cherchant à tâtons l’interrupteur et la lumière soit. Sa chambre, un vrai bordel. Il se relevait brutalement, le visage marqué par les larmes mais ses yeux étaient secs. Il n’avait pas pleuré, pas pour de vrai et pourtant... Il tirait lentement la couverture vers lui, son torse nu, il avait froid alors qu’il suait... Froid de sa solitude... « Petit ange ? » Se risquait-il d’une voix faible. Mais il n’eut aucune réponse. Ce n’était qu’un rêve, un rêve étrange... Trop réel... C’était douloureux, il devait revenir à la réalité et reprendre ses esprits, faire le tri dans tout ça... Passant doucement sa langue sur ses lèvres, il sentait encore le gout de celles de la jeune femme. Réalité ou imagination ? Il ne savait plus... C’était tellement étrange... Le beau loup sauvage soufflait lentement, il devait fou c’était ça ? Pourtant, il était persuadé de sentir encore la présence de quelqu’un... « Alossia ? C’est toi ? ... Dasha ? » Pourquoi ce second prénom ? Il ne savait pas... Doucement il repoussait les couvertures, ressentant quelque chose dans sa main, lentement il venait l’ouvrir sous ses yeux. La berline. Bouche bée, il restait là, figé devant ce jouet, son jouet... Il se levait alors, ouvrant la fenêtre pour observer les alentour, pour voir s’il ne voyait pas quelqu’un s’en aller, mais rien... Il ouvrait la porte de sa chambre pour se diriger vers le salon en sous vêtement, il trouvait Leenor une fois de plus assoupis sur son canapé en mode je m’incruste chez toi encore une fois, il venait la border avant de s’asseoir près d’elle en tournant dans tous les sens cette voiture avant de souffler « Il faut reprendre la route Cloud... »
Revenir en haut Aller en bas

Aloyssia Turner


Aloyssia Turner

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 215
● Avatar : Meghan Ory
● Multi-compte(s) : non
● Humeur : Bonne
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : ...
● Mon image du moment : We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Tumblr_mjw071KOyE1rs9keio1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Dream Out Loud ▬ Cloudyssia    We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:51

Je n'avais pas envie de me réveiller, je me sentais tellement bien contre lui. Pourquoi avoir envie de me réveiller dans un monde qui me faisait peur alors que maintenant je me sentais bien près de lui, ses bras me protégeaient au moins. Je commençais à ressentir toute cette peur, la peur de ne pas pouvoir le revoir, de ne pas savoir comment faire pour l'aider et j'avais surtout peur de l'inconnu, qu'est-ce que ce pouvoir allait provoquer chez moi? Est-ce que ce n'était qu'un rêve et donc que je ne recommencerais plus? Je restais contre lui en tremblant un peu, j'étais fatigué, je tenais à peine sur mes jambes. Je relevais les yeux vers lui quand il commença à me parler.

-Oui on est courageux. Je ne t'oublierais pas non plus...

Et là il venait m'embrasser, je prolongeais le baiser tendrement en fermant les yeux, c'était comme un au revoir et je n'osais pas ouvrir les yeux. Mais d'un coup j'avais comme une sensation de vide, que je tombais ce qui me faisait sursauter et j'ouvrais les yeux d'un coup. Je sentais mon coeur battre bien vite et mon souffle était coupé. Mais où est-ce que j'étais, qu'est-ce qui s'était passé. Je mettais plusieurs minutes avant de comprendre que j'étais dans ma chambre. Je me relevais en me recroquevillant sur moi, je regardais tout autour de moi il n'y avait personne.

-Cloud?....

Je savais bien qu'il n'était pas là, mais j'espérais tellement qu'il surgisse de nulle parti. J'avais tellement froid d'un coup. Je relevais la couverture jusqu'à mon cou en tremblant de partout. Mais ce n'était pas que le froid, mais le choc aussi. J'avais l'impression qu'il était encore contre moi à m'embrasser, mais non j'étais toute seule encore une fois dans le noir. Je me souvenais de tout ce qui s'tait passé dans le rêve, je m'en souvenais et j'en étais heureuse, j'allais pouvoir l'aider, même si je ne savais pas comment j'allais pouvoir faire. Je finissais par me lever en prenant un plaid pour le mettre sur moi, il était tard encore dans la nuit, mais je ne voulais plus dorme. J'allais me poser contre le sofa qui se trouvait contre la fenêtre, c'était moi qui l'avais mis là. Je remontais le plaid sur moi en regardant par la fenêtre. La forêt s'étendait devant moi à perte de vue. Je pensais tout de suite à Cloud en disant tout doucement.

-Cloud... Je ne suis pas si courageuse...

Je ne savais pas ce qui allait arriver maintenant, on était sortis de notre rêve, on devait reprendre le court de notre vie, mais c'était dur. Je me sentais tellement forte dans ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We Dream Out Loud ▬ Cloudyssia    We Dream Out Loud  ▬ Cloudyssia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Dream Out Loud ▬ Cloudyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Le Coin Commercial :: [ Le Sun Liquor ]-