Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Douceur nocturne ft. Cassandra L. Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skyler Jackson


Skyler Jackson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 9
● Avatar : Dylan O'Brien
● Multi-compte(s) : Un longue dent un peu tordu
● Humeur : Good
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Un Loup Garou solitaire
● Citation : ~


Douceur nocturne ft. Cassandra L.  Preston Vide
MessageSujet: Douceur nocturne ft. Cassandra L. Preston   Douceur nocturne ft. Cassandra L.  Preston EmptyLun 19 Aoû - 21:09



    La nuit se levait, les cours s'achevait, à Black Moon l'agitation était pourtant encore fort intense, entre les sorciers, les loups et les buveurs de sang qui regagnaient leur quartier, accompagner par les surveillants qui veillèrent aux grains, et qui n'hésitaient pas à faire usage de méthode particulièrement... effrayante pour calmer les élèves bien trop exciter à leur goût. On peut dire que dans cette étrange école, tout pouvait sembler très... inquiétant, l'atmosphère en ce lieu était dur à définir, entre certains loups et sorcier qui guettaient haineusement les vampires, tandis que les buveurs de sang pouvaient baver sur les sorciers, et que certains loups au caractère fort dominant tentèrent d'écraser leur camarade, autant dire qu'en ses lieux, la tension était à son comble pour certain, pour d'autre... Seules certaines odeurs empêchait des rapprochements. Et dans toutes cette masse, certaines de ces créatures plus que surprenante vivaient tranquillement entre eux, c'était le cas pour notre cher ami Skyler, accompagner de Joshua, un loup comme lui, et aussi un très bon ami, ils sortirent du cours de sport, et pour l'un des deux loups se fut une heure d'enfer, ce qui fit sourire Sky face à l'état de son ami. Il avancèrent lentement, pour éviter de croiser les autres loups, Sky avait du mal à supporter ceux de son espèce, leur histoire de meute l'agaçait au plus haut point, la seule chose qu'il voulait c'était ses pizzas, ses bières, et un bon film ce soir, pas un autre face à face avec un ''pseudo alpha''.

    C'est alors, montant au second étage et se rapprochant de leur quartier que les deux loups se séparèrent, Joshua semblait être occuper aujourd'hui. Ce qui stoppa net Sky dans son élan, il serait donc seul avec Cassandra. Pas que ça le dérangeait, mais depuis quelques mois, intérieurement il était mal à l'aise à chaque fois... Pourquoi ? Simplement à cause d'une vulgaire soirée l'année passé qui avait mal tourné... Chacun avait céder sa virginité à l'autre dans un moment d'ivresse. Triste histoire, même si pour Cassandra cela semblait avoir été oublier, Skyler lui cogitait encore beaucoup... Bien trop, mais il ne pouvait pas fuir, il reprit alors sa marche, toujours en réfléchissant à quoi faire dans cette situation, même si au fond cela semblait stupide, pourquoi son comportement devrait changer face à son amie ? D'un coup, il se sentit stupide. Il s'approcha alors de l'entrée du Quartier des Loups, Cassandra l'attendait devant, le jeune loup sourit, et l'aborda avec une bise et sur un ton des plus doux et enjoué :

    « Alors, horreur ou science fiction ce soir ? »

    Il invita son amie à rentrer dans le Quartier, en entrant on peut dire qu'une autre odeur régnait dans l'air, celui des loups, on pouvait bien dire que cela sentait l'animal, car c'était bien souvent la triste vérité. Skyler soupira légèrement en croisant le regard de certain de ses congénères avant d'entrer dans sa chambre et d'inviter son amie à rentrer dans son petit bordel personnel, un bordel qu'il appréciait, et il n'était pas si grand... Quelques vêtements par-ci, par là, des bac de bières plein et vide qui s'empilait sur deux piles distinctes, une glacière qui traîne dans un coin, et quelques paquets de chips plein qui s'amassent dans une magne en osier... Autant dire, le nécessaire de survit dans cette école, en plus d'une vieille TV carré, d'un lecteur DVD, d'une console et d'une pile immense de DVD, jeu, CD venant d'un peu partout... La quête de tout une vie comme il aime bien qualifier ça. Il sauta alors sur son lit face à la TV et lança à la charmante demoiselle :

    « Vas y, fais toi plaisir, je te laisses choisir la sélection pour ce soir »

    Il sourit doucement, la laissant faire son choix tout en l'admirant quelques secondes avant de revenir à la réalité, il ne devait pas. Ils étaient amis et Sky ne voulait pas gâcher leur amitié. Même si au fond, ça n'avait de cesse de cogiter, et intérieurement cela l'agaçait. Au fond, il ne savait plus quoi faire, et cela le rongeait intérieurement, tout comme le loup qui vibrait en lui...
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Douceur nocturne ft. Cassandra L.  Preston Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Douceur nocturne ft. Cassandra L.  Preston Vide
MessageSujet: Re: Douceur nocturne ft. Cassandra L. Preston   Douceur nocturne ft. Cassandra L.  Preston EmptyLun 19 Aoû - 22:47


Cette journée était enfin terminée, et il était temps. Je trouvais qu’il n’y avait rien de plus déprimant que de sortir de cours à la nuit tombée, parce qu’il y avait là une impression d’avoir simplement gâché sa journée à être resté enfermé. Ils ne pouvaient pas nous faire commencer plus tôt afin que nous finissions également plus tôt ? Non, oubliez ce que je viens de dire. Nous commencions aussi bien assez tôt comme ça, tellement que quand nous arrivions en cours, la plupart d’entre nous était encore complètement dans le sillage. De l’exploitation pure et dure, voilà ce qu’était le secret de l’école Black Moon. Bon, bien sur, nous n’étions pas obligés d’être là, et nous pouvions partir quand nous le souhaitions, mais je pense que malgré l’épuisement et la quantité de cours astronomique -sans jeu de mots avec notre cours d’astronomie- de cours, nous étions pour le plupart d’entre nous heureux d’être ici, de découvrir plus de choses de jour en jour, ainsi qu’apprendre à nous connaître nous et ceux autour de nous.

Il était déjà tard, et j’étais invitée chez Skyler ce soir. Il était mon meilleur ami, mais les choses avaient quelque peu changé depuis quelques temps maintenant, suite à notre nuit d’ivresse quelques mois auparavant. Pourtant, nous faisions comme si rien n’était arrivé, et ce soir n’échappait par à la règle. Je devais le retrouver dans sa chambre, pour une soirée film / pizzas. Avant, j’aurais été simplement excitée par ce genre de soirée entre amis, mais à présent, c’était différent. Je me sentais gênée dès que nous étions seuls, comme si nous allions recommencer. Mais pourquoi est-ce que nous recommencerions si ça avait été une erreur ? Bref, j’avais invité Crystal à se joindre à notre petite soirée, mais elle avait décliné l’invitation, étant déjà conviée ailleurs. Je comptais donc sur ce cher Joshua pour ne pas nous laisser seuls. Savoir qu’il serait normalement là, comme souvent, me rassurait déjà.

Je passais rapidement à mon appartement poser mes affaires de cours avant de me diriger vers les quartiers des loups garou. Je savais que cela ne servait à rien de me presser, étant donné que je n’avais de toutes les façons pas le droit d’entrer sans la présence de Skyler avec moi. Cette règle avait certainement été établie afin que les rivalités entre les espèces ne prenne pas plus d’ampleur si les uns entraient dans l’espace privé des autres. Même sans me presser, j’avais réussi à arriver avant lui. Il avait du trainer avec Josh après la sonnerie. Je m’adossais donc quelques minutes sur le mur du couloir, avant de le voir arriver au loin, seul. Sans trop savoir pourquoi, je sentis mon coeur battre un peu plus fort, parce que je commençais un peu à paniquer. Ce serait donc une soirée seul à seul, soit, il ne fallait pas que j’en fasse toute une histoire, c’était loin d’être la première fois... Mais ça l’était depuis l’incident, et ça me gênait, que je le veuille ou non. Pourtant, il ne semblait vraiment pas changé vis à vis de tout cela, il devait avoir tourné la page. Je lui rendit alors son sourire, avant de lui répondre, sur un air aussi enjoué que le sien.

Cassy - Je me laisserais bien tenter par de la science fiction, tiens.

Je le suivais dans ses quartiers, jusqu’à sa chambre, qui était toujours aussi bordélique. S’il y avait bien quelque chose qui nous différenciait, c’était bien ça. J’étais une fille des plus ordonnées et maniaques, alors que lui se complaisait dans son petit bordel. Mais bon, je m’y étais habituée avec le temps, comme à cette odeur canine qui me perturbait au début, alors qu’à présent, je ne la discernait même plus.

Cassy - Quand même, tu pourrais jeter la pile de bières vides non ? J’espère qu’elle ne date pas de la dernière fois où je suis venue ...

Je lui avais lancé ces petits pics sur un air taquin, comme j’en avais l’habitude. Je me sentais déjà mieux, et je redevenais moi-même dans cet appartement que je connaissais bien. Après tout, il était mon ami, et comptait énormément pour moi. Il était hors de question que je gâche tout en devenant distante avec lui. Je me posais devant le meuble à DVD, et commençait à réfléchir à un film, jusqu’à que je trouve mon bonheur. Je me retournais, un sourire aux lèvres avant de sauter sur le lit où le jeune loup se trouvait déjà.

Cassy - Que dirais-tu de ça ? Matrix. Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Bon, on se fera certainement pas les trois en une soirée, mais bon.

Je m’installais à côté de lui, après avoir ôté mes chaussures. Je faisais vraiment comme chez moi, sans même m’en rendre compte. Je n’aurais jamais fait ça chez quiconque autre que lui, mais là, eh bien je prenais simplement mes aises, peut-être aussi pour me rassurer de la situation inchangée entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Skyler Jackson


Skyler Jackson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 9
● Avatar : Dylan O'Brien
● Multi-compte(s) : Un longue dent un peu tordu
● Humeur : Good
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Un Loup Garou solitaire
● Citation : ~


Douceur nocturne ft. Cassandra L.  Preston Vide
MessageSujet: Re: Douceur nocturne ft. Cassandra L. Preston   Douceur nocturne ft. Cassandra L.  Preston EmptyMar 20 Aoû - 15:31



    Matrix ? Pourquoi pas... Le jeune loup sourit tandis que son amie faisait son choix, un bon choix de film, science fiction et action, et assez complexe pour que les deux amis se tapent une bonne tranche de rire sur chaque film. Le loup quitta rapidement son lit en souriant, Cassandra semblait mettre notre cher ami au défis de regarder les trois films en une soirée... Rude défis, certes, mais assez intéressant si intérieurement il voulait la garder près de lui. Malgré la carapace qu'il s'était forger, et les tentatives de ne pas laisser transparaître ce qu'il ressentait, le loup était encore jeune, et ses hormones travaillaient encore quelque peu... Mais il tenta par tout les moyens d'ôter les images du corps nue de son amie qui lui traversèrent la tête. En plus qu'il l'avait vraiment vu nue, ce n'était donc pas qu'un simple fantasme, des souvenirs se mêlèrent à son fantasme... Difficile pour notre jeune loup qui fut troubler quelques instants par ces images, essayant de ne pas le montrer à la sorcière, il lui lança un paquet de chips plein dans la figure en rigolant et attrapa le dvd. Un film lui changerait sans doute les idées... Du moins, il l'espérait. Et à l’évocation du titre du titre du film, il avait Clubbed to Death de Rob Dougan en tête. Il commença à fredonner la musique en souriant doucement et mit le dvd dans le lecteur, attrapant les télécommandes avant de replonger dans son lit, il alluma l'écran et le lecteur en s'enfonçant confortablement dans le matelas, et éjectant ses chaussures à travers la pièce.

    Il se tourna vers son amie et la chatouilla rapidement avant de plonger sa main dans le paquet de chips. Malgré que son esprit cogitait, il ne montra rien de tout ça, il incarnait juste à merveille son rôle de bon ami, simplement. Rien de bien extraordinaire pensa t'il en toute humilité. Il sourit une dernière fois à son amie avant de mettre le dvd en marche et de devoir se taper un bon petit quart d'heure de pub.

    « Tu sais que si on est assez motivé, on peut se taper la trilogie... Tu serais prêtes pour une nuit blanche à t'exploser les neurones ? »

    Le jeune loup rigola doucement, c'était vrai, ils pouvaient se voir la trilogie de Matrix... Quoique, Skyler tremblait un peu... C'est vrai, demain ce sera la pleine lune, Sky commença à comprendre sa soudaine obsession envers son amie et ses fantasmes primaires. L'animal refaisait lentement surface en lui, et la nervosité qui animait cette soirée semblait être de mauvaise augure pour ce soir. Soudainement, Skyler comprit pourquoi Joshua l'avait abandonner, il disparaissait toujours la nuit avant la pleine lune et celle après aussi. Un bien étrange rituel de la part de son ami qu'il ne pouvait expliquer. Enfin, le jeune loup ne lui avait aussi jamais demander aussi. Un silence bien glacial s'installa entre les deux amis, même si par le passé cela n'aurait jamais gêné le loup, cette fois c'était différent... Pour rompre alors le silence, Sky demanda :

    « Tu m'avais dis que tu inviterais une amie, non ? Une jolie fille j'espère, ahah ! Tu pourrais me l'a présenter, non ? Je suis un peu en manque d'affection en ce moment. »

    Il fit une fausse mimique triste, ne pouvant faire disparaître son sourire amusé, il perdait beaucoup en crédibilité sur le coup. Sky faisait simplement de son mieux pour se comporter comme il le faisait par le passé, ce qui semblait bien fonctionner pour le moment. La jeune sorcière semblait s'être prit au jeu, Sky éclata de rire, au fond, c'était peut être mieux que tout reste ainsi, non ? Ne pas gâchez inutilement une belle amitié, car au fond, pour Sky, la perdre... Non, ce n'était pas admissible. Dans un dernier sourire, le jeune loup sourit tendrement à son amie, ayant la certitude qu'il valait mieux tout oublier, et continuer comme avant... Que rien ne change, et exorciser les fantômes de cette fameuse soirée où ils se sont laisser aller, car cela n'arrivera plus jamais... Jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Douceur nocturne ft. Cassandra L.  Preston Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Douceur nocturne ft. Cassandra L.  Preston Vide
MessageSujet: Re: Douceur nocturne ft. Cassandra L. Preston   Douceur nocturne ft. Cassandra L.  Preston EmptyMar 20 Aoû - 22:34


Installée sur le lit de mon meilleur ami, j’essayais de ne pas perdre mon sang fois afin de passer une bonne soirée, et une soirée normale, surtout, ce qui était loin d’être facile. Peut-être était-ce simplement parce que c’était la première fois que nous nous retrouvions seuls dans une chambre depuis un bon moment. Peut-être qu’une fois cette soirée test passée, tout serait vraiment à nouveau normal entre nous ? Je restais pensive un moment, alors que Skyler se levait afin de mettre le DVD. Pendant quelques instants, j’avais aussi l’impression que lui aussi bouillonnait de l’intérieur. Il semblait penser à quelques chose de précis, mais reprit rapidement ses esprits et fit comme si de rien était en me lançant un paquet de chips, que je réceptionnais avec adresse. Je décidais de faire comme si je n’avais rien remarqué, c’était le mieux pour continuer dans ma lancée de normalité. J’ouvrais le paquet de chips, afin de commencer à en grignoter quelques unes. Je devais avouer mourir de faim, et le bruit que mon ventre commençait à faire ne trahissait pas ce sentiment. Après tout, je n’avais rien mangé depuis ce midi, et j’avais eu un cours de sport dans l’après-midi : j’avais grand besoin de reprendre des forces, et ce paquet tombait à pic. Je lançais un sourire à mon ami qui venait de s’installer à nouveau à côté de moi en fredonnant une musique.

L’instant d’après, il se mit à me chatouiller avant de piquer dans le paquet de nourriture. Je ne m’y attendais pas, et mon coeur se remit à battre un moment plus vite. Les contacts physiques, quelqu’ils soient, étaient vraiment les plus durs à maitriser. Je veux dire, à peine qu’il m’avait touché qu’un frisson m’avait envahie, sans que je ne sache trop pourquoi. Je restais bête une seconde avant d’essayer d’agir le plus normalement possible. J’attrapais le paquet avant de lui tirer la langue.

Cassy - Eh, oh, je n’ai jamais dit que je partageais mes chips avec toi ! T’as cru quoi ?

J’attrapais mon coussin après avoir mis le paquet de côté afin d’attaquer Sky avec et de lui placer un parfait coup en plein dans la tête. Rien de plus futile, mais juste ce dont j’avais besoin pour encore une fois redevenir la Cassy qu’il connaissait tous les jours.

Les pubs défilaient encore, mais ce n’était que de vieux films, que nous avions pour le coup eu le temps de voir des dizaines de fois depuis le temps de ces bandes-annonce. Le jeune homme me proposa alors de regarder toute la trilogie, sur un petit air de défi. Je devais avouer que malgré la gêne, je passais quand même de bons moments avec lui, alors pourquoi ne pas les prolonger? Surtout que demain, c’était samedi.

Cassy - Après tout, il n’y a pas cours demain, alors pourquoi pas ! Mais je te préviens, mes neurones sont déjà foutus depuis longtemps, soit-dit en passant comme les tiens d’ailleurs, et il se peut que je m’endormes comme une grosse marmotte, et que tu doives subir la position de l’étoile de mer endormie sur le lit. Toujours partant?

Je savais que c’était un dur défi pour moi, mais j’avais envie de passer du temps avec lui. Je ne savais absolument pas ce qu’il ressentait, car nous avions mit un point d’honneur à ne pas aborder le sujet une seule fois depuis ce qu’il ressentait. Je me disais que s’il avait quelque chose à dire, il l’aurait fait, et que tout devait être absolument normal pour lui ... Contrairement à moi. Je n’arrivais plus à le regarder comme avant. Je feignais l’ignorance sur ce sentiment, mais je ne pouvais m’empêcher d’y penser. Peut-être que tout ceci me restait à l’esprit justement parce que nous n’en avions jamais discuté après, et que je ne savais pas pourquoi nous avions fait cela? Dans tous les cas, il était à la fois trop tard pour revenir en arrière, et pour aborder le sujet. Le silence entre nous devant pesant, je faisais semblant d’être concentrée sur la bande-annonce en cours, alors qu’il reprit la parole. Mais pourquoi avait-il lancé un sujet comme celui-ci ? Je n’aurais jamais pu, comme si tout ce qui concerne les relations amoureuses ou mêmes fille/garçon était devenu un gros tabou entre nous. Du moins pour moi. Mais il fallait vraiment que j’avance.

Cassy - Oui, j’avais pensé inviter ma meilleure amie, Crystal. Je passe pas mal de soirées dans ce genre là avec elle, et je m’étais dit qu’il était temps que je la fasse te rencontrer, depuis le temps. Mais si c’est pour que tu lui saute dessus, non merci !

J’avais dit ça sur un ton qui paraissait complètement bizarre, voir jaloux, je devais m’empresser de rattraper le tir avec une phrase plus amusante.

Cassy - Je tiens à la préserver de ton idiotie, vois-tu ! Mais je suis sure qu’il y a pleins de filles qui seraient prêtes à combler ton « manque d’affection » !

Bon, c’était pire en fait. Rien qu’après avoir fini cette phrase, elle m’avait tout droit projeté dans notre souvenir charnel commun. Il fallait vraiment changer de sujet, j’allais finir par vraiment paraitre mal à l’aise. Il était hors de question qu’il se doute de quoi que ce soit, alors je tournais la tête rapidement, fixant l’écran de télé, ma main dans le paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé




Douceur nocturne ft. Cassandra L.  Preston Vide
MessageSujet: Re: Douceur nocturne ft. Cassandra L. Preston   Douceur nocturne ft. Cassandra L.  Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douceur nocturne ft. Cassandra L. Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandra L. Preston ; feat Britt Robertson
» Sanctuaire Nocturne | Feat. Dasha Z. Jakova
» Promenade d'une nuit sans lune. ► feat Cassandra
» {F} Emma Roberts is Alyssa Preston - Petite soeur
» {M} COLTON HAYNES is Nathan Preston - Petit frère [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Deuxième étage :: [ Quartiers des Loups-Garous ] :: [ Skyler's Room ]-