Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GABRIELLE M. ♣ I need a Doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle M. Langelier


Gabrielle M. Langelier

Humain / Citoyen

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment : GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Tumblr_m953jqcbqk1rv240t


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Vide
MessageSujet: GABRIELLE M. ♣ I need a Doctor.   GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. EmptyJeu 15 Aoû - 22:57





Gabrielle M. Langelier




« En bref »



NOMS :
Langelier
PRENOMS :
Gabrielle Malissya
AGE :
20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
le 04 aout 1993 à Los Angeles
NATIONALITE & ORIGINES :
Elle est d'origine américaine. Ses parents ont déménagés au Canada quand elle n'avait que 11 ans.
ESPECE :
Humaine
AFFECTATION :
Citoyenne
ANNEE D'ETUDES :
3ième année d'étude en journalisme
STATUT SOCIAL :
Bisexuelle et en couple avec Lou
AVATAR :
Barbara Palvin



« Parlons un peu de moi »



CE QU'IL FAUT SAVOIR

Il n'y a pas franchement grand chose à raconter sur moi vous savez. Je suis née au Etats-Unis, à Los Angeles plus précisément. J'ai  un frère aîné, aujourd'hui engagé dans la marine. J' ai passé une bonne partie de mon enfance à Los Angeles d'ailleurs. C'est là bas que j'y ai développé mon amour des lettres. Dès mes huit ans, j'ai commencé à tenir un journal intime et depuis, l'addiction ne m'a pas quitté. A 20 ans, alors que je vais bientôt rentrée en troisième année de journalisme, je tiens toujours un journal intime. Oui oui. Si c'est pas désolant. Mon frère avait d'ailleurs la fâcheuse manie de venir me le piquer fréquemment et pourtant, je changeais souvent sa place, mais rien à faire! Et puis mes parents ont divorcés et on a déménagés au Canada mon père, mon frère et moi. Ma mère est restée aux Etats-Unis et ne nous a plus jamais donné de nouvelles.
Mon père s'est vite remariée avec une femme de son âge sans enfant. Je n'ai jamais eu de problèmes avec elle même si on était pas les meilleures copines qu'il puisse exister. Quand mon frère, qui avait quand même 7 ans de plus que moi, s'est engagé, je me suis retrouvée toute seule et j'ai commencé à écrire un peu plus sérieusement. Au lycée, je faisais partie du journal et du club d'écriture. J'ai même obtenu un trophée. Belle récompense d'une compétition de tocard dont je faisais malheureusement partie.

Lire la suite



CE QUE JE RECHERCHE


# LIEN 1 : Description du lien recherché.

# LIEN 2: Description du lien recherché.






©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle M. Langelier


Gabrielle M. Langelier

Humain / Citoyen

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment : GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Tumblr_m953jqcbqk1rv240t


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLE M. ♣ I need a Doctor.   GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. EmptyJeu 15 Aoû - 22:57





Liens




« Vous les femmes ! »



Lou K. Trager ; petite amie
On a un cours en commun à la fac. On peut pas dire que dès le début ça ai été l'amour fou entre nous. Bien au contraire. On s'est d'ailleurs méchamment pris le bec dans le bar ou travaille Lou. Mais faut croire que c'est ce que l'on aime puisqu’aujourd’hui on est ensemble. On se marre bien toutes les deux même si dès qu'on peut on s'envoie des piques pas toujours très sympa. On partage aussi notre passion pour la fête même si pour être tout à fait honnête avec vous, Lou n fait pas le poids! Je tiens bien mieux l'alcool qu'elle ! Sinon, je ne sais pas combien de temps est-ce que ça va durer. Pour le moment, ni elle ni moi n'avons besoin de plus. Donc on reste ensemble. Surement jusqu'à ce que l'une d'entre nous trouve mieux.


Junos Solas ; copine de beuverie
N'allez pas croire que l'on passe notre temps à picoler ou qu'on ne fait que ça quand on est toutes les trois ( oui, je dis bien trois parce que Lou est comprise dans le lot ) mais la plupart du temps, c'est là-bas qu'on se rejoint. Je parle du Meldina Café bien sûr. On peut dire facilement qu'on est amies même si on ne connait pas grand chose sur Juno, elle nous fait marrer et ne nous juge pas par rapport à notre couple. Le mélange idéal pour qu'une amitié perdure longteps.


Freyja S. Ravenwood ; en cours
RP EN COURS  : rencontre à l'aéroport.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.

LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.





©C.Jacks'Lamiche
[/color]


Dernière édition par Gabrielle M. Langelier le Dim 18 Aoû - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle M. Langelier


Gabrielle M. Langelier

Humain / Citoyen

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment : GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Tumblr_m953jqcbqk1rv240t


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLE M. ♣ I need a Doctor.   GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. EmptyJeu 15 Aoû - 22:58





Liens




« Hey les mecs ! »



LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLE M. ♣ I need a Doctor.   GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. EmptyJeu 15 Aoû - 23:30

Tu ne m'oublieras pas *-*
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLE M. ♣ I need a Doctor.   GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. EmptyDim 18 Aoû - 16:29

Un petit lien? J'ai envie d'avoir quelqu'un à me mettre sous la dent GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. 1128788125 *sort*
Qu'attends-tu donc de spécial avec un grand méchant vampire? Un petit lien de petit souffre douleur qui se fait embêter? Un agresseur passé qui revient?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle M. Langelier


Gabrielle M. Langelier

Humain / Citoyen

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment : GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Tumblr_m953jqcbqk1rv240t


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLE M. ♣ I need a Doctor.   GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. EmptyDim 18 Aoû - 17:42

Ooooh oui ! Un lien avec un vampire qui veut me manger ! GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. 3449610488 

Hmm. Sinon, comme pour le moment, je n'ai pas franchement beaucoup de lien avec les vampires ( seulement Freyja ) ni même de lien tout court en fait, et ben je dirais que c'est un peu comme tu le sens. Même si je kifferais être un souffre-douleur °0°

( Qui, moi ? Maso ? Mais non. )

Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLE M. ♣ I need a Doctor.   GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. EmptyLun 19 Aoû - 19:04

Donc si tu veux être mon petit humain souffre douleur voici une petite proposition ><
Aloïs s'amuserait à la rendre cinglée style à la psychopathe qui suit dans l'ombre et disparaît dès qu'elle se retourne ou se rend compte qu'elle est observée Il pourrait finir par tenter de la mordre, mais jugerai qu'il préfère la voir frissonner que morte. Enfin une sorte de petit jeu passe temps. Maintenant on peu jouer sur le fait qu'elle connait ou non l'existence des vampires pour pimenter l'histoire. Enfin je te propose de voir plutôt ça en rp, par contre étant absente dans les jours à venir ce sera compliqué pour moi d'en commencer un de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Vide
MessageSujet: Re: GABRIELLE M. ♣ I need a Doctor.   GABRIELLE M. ♣  I need a Doctor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIELLE M. ♣ I need a Doctor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-