Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Sw4


Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyMar 13 Aoû - 23:32





Caleb Bryan Hawthorne




« En bref »



NOMS :
Hawthorne
PRENOMS :
Caleb, Bryan
AGE :
19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
31 Octobre à Boston (MA)
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaine, Origines Irlandaises
ESPECE :
Sorcier
AFFECTATION :
Etudiant
ANNEE D'ETUDES :
1ere année
STATUT SOCIAL :
Célibataire
AVATAR :
Sam Way



« Parlons un peu de moi »



CE QU'IL FAUT SAVOIR

Descriptif de votre personnage : les points importants de son histoire, son caractère, etc.



CE QUE JE RECHERCHE


# LIEN 1 : Description du lien recherché.

# LIEN 2: Description du lien recherché.






©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Sw4


Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyMar 13 Aoû - 23:32





♂ Les Hommes ♂




« En bref »



Cush. Amour non partagé
Noah c'est... c'est Noah quoi... Il est beau comme un dieu, il manie la magie comme personne. Bon vous aurez comprit je suis fou amoureux de lui. Je renonce à tout mes principes pour lui. J'apprend la magie noire, je vais même me mettre à chasser les vampires pour lui. Je fais tout ça dans l'espoir de l'impressionner, pour essayer de lui plaire. Mais au fond de moi je sais qu'il s'en fout de tout ça que je ne l’intéresse pas. Je garde espoir quand même.
[/color]


Mon frère
Kyle à 4 ans de plus que moi. Et dans la famille c'était celui qui réussissait tout. Mais je ne lui en veux pas au contraire je l'ai toujours admiré. Il était mon modèle. Je restais tout le temps avec lui avant et lui ne supportait pas qu'on s'en prenne à moi. Même quand je faisais une bêtise quand on était petit il prenait sur lui pour m'éviter une punition. Mais un jour il a disparu, sans laisser de trace. J'ignore pourquoi, j'ignore si je le reverrais un jour. Il me manque beaucoup.
[/color]


Mon meilleur ami
Sean est un des premiers garçons que j'ai rencontré en arrivant à l'école. Il est de la même année que Noah mais il le déteste. Je vois pas pourquoi. Mais Sean est super gentil avec moi. Il me rappelle mon frère parfois et je m'entend bien avec lui. On rigole de nos conneries. Il cherche à me "protéger" de Noah même si je vois pas de quoi il doit me protéger. Quelques fois on s'engueule un peu à cause de ça mais ça dure jamais longtemps.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Caleb B. Hawthorne le Jeu 15 Aoû - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb B. Hawthorne


Caleb B. Hawthorne

Sorcier / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Sam Way
● Multi-compte(s) : Oli
● Humeur : Heureux
● Age du perso : 19 Ans
● Ce que que tu es : Sorcier - Etudiant
● Citation : ...
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Sw4


Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyMar 13 Aoû - 23:32





♀ Les Femmes ♀




« En bref »



Confidente et amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]


LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
[/color]







©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyMer 14 Aoû - 7:49

Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way 903768 
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptyVen 30 Aoû - 18:08

MWOUHAHAHA UN JEUNE SORCIER EN PREMIERE ANNEE Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way 1128788125
Je peux te faire la misère ? *___*
/vasependre/
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way EmptySam 14 Sep - 23:35

Une place pour moi? Cool 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Vide
MessageSujet: Re: Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way   Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb B. Hawthorne. feat Sam Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-