Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyDim 4 Aoû - 21:03


Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_lu6v0yYa3D1r2s9oro1_500

La nuit débutait, l'astre lunaire avant prit place dans le ciel étonnement découvert de cette petite ville de Vancouver. Certes, ce n'était pas la meilleure ville où Aloïs avait décidé de poser son baluchon histoire d'y passer quelques semaines, mais bon. Sa curiosité l'avait poussé à venir jusqu'ici et il comptais bien la satisfaire même s'il devait faire de mauvaises rencontres -dans tous les cas y avait-il réellement de bonnes rencontres pour un énergumène comme lui- . Toujours est-il que, bien décidé à commencer les hostilité quitte à ce que cela finisse en bagarre générale, le vampire avait enfiler sa veste pour s'offrir à boire. Et quand il disait à boire, il ne parlais pas de sang -enfin pas dans l'immédiat même si embarquer une petite serveuse en passant au dessus de la loi du patelin ne serait pas du luxe-, mais bien de sa très chère et fidèle amie: Vodka ainsi que son compagnon Scotch.

C'est ainsi que d'une démarche déterminée le brun parcouru les rues de la ville, ne prêtant guère attention aux personnes de sortie, ils n'en valaient décidément pas la peine. D'un coup de pied, il ouvrit la porte du pub, un endroit trop agréable pour lui, mais le seul tranquille où il était sur de ne pas croiser une certaine petite blonde. Bon sang, mais que foutait-elle dans ce trou?! Sur des centaines de pays et des milliers de villes il a fallut qu'elle soit là à faire ami-ami avec les autres espèces et de bons petits élèves studieux. Cela relevait d'un plan totalement ingénieux de ne pas la croiser ne serais-ce qu'à 500 mètres, bien que parfois cela devenait plus que compliqué de sortir boire quand elle rôdait le soir dans les parages. Pourtant Aloïs se fiait à ses calculs qui selon lui devaient être très précis, il en avait été jusqu'à dénicher la grille horaire des cours de la blonde pour être sur à quel endroit elle se trouvait et qu'il fallait donc éviter. Moi elle le verra, mieux il s'en portera.

Toujours aussi déterminé, le brun avança directement jusqu'au comptoir où il prit place sur un tabouret qui deviendrai sa demeure de la nuit jusqu'aux petites heures du matin. Il claqua des doigts en direction du barman qui lui renvoya un regard noir devant l'attitude de son client. Soudainement agacé, Aloïs hésita à montrer les crocs pour lui faire une belle frayeur, mais s'y résigna lorsqu'un verre arriva comme par magie devant lui. Serais-ce un miracle? Un verre apparu de nulle part? Visiblement il avait pensé trop vite, une grande brune toussota à l'autre côté du comptoir pour finir par s'approcher comme un poisson rouge devant de la nourriture. Aloïs soupira longuement, décidément agacé par tous ces gens. Bon sang il ne pouvait pas rester deux minutes tranquille sans qu'on le dérange? Il but son verre cul-sec et rembarra la blonde tout aussi vite et désagréablement.

"Foutez-moi la paix" vociféra-t-il froidement.

La demoiselle afficha un air on ne peut plus étonnée pour s'éloigner, outrée. Ils s'étaient donné le mot ce soir décidément. Malheureusement, le vampire n'était pas au bout de ses peines puisque la porte s'ouvrit à nouveau. Instantanément il se figea, écarquillant les yeux. Non! Non! Non! Elle ne pouvait pas être ici! L'odeur de Crystal avait envahit la pièce, prouvant qu'elle était bien réellement dans ce pub."Merde"  chuchota-t-il pour lui même. Encore un peu il aurait déglutit. Les pieux, eau bénite et autres rayons de soleils n'étaient rien comparé à une femme en colère qu'on a laissé en plan et dans la panade durant deux ans. Enfin deux ans pour un vampire immortel, elle pouvait-être clémente non? C'est comme si ça correspondait à deux jours quand on y pense. Cette fois, il ne pouvait plus reculer, c'était trop tard. Stupides calculs, je t'en foutrai moi! Il se retourna, glissant sur son tabouret pour faire face à la nouvelle venue avec un sourire en coin dont il avait le secret.

"Crystal, quel heureux hasard!"

Heureux hasard je t'en foutrai oui! Il avait fait une erreur quelque part et le voilà dans de beaux draps sans explications si elle lui posait la question fatidique. En espérant que son sourire en coin -on ne peut plus forcé en cet instant- soit efficace. Peut-être l'avait-elle complètement oublié avec un peu de chance, même s'il doutait qu'un tel miracle ce soit produit. Bah au pire ce n'était qu'un mauvais moment à passer et se sera une gifle bien mérité. Tout compte fait, il aurait peut-être dut lui inventer une excuse valable avant de partir du style une faire-part avec écrit "nous vous informons que M. Abysmal est décédé" et lui aurait dut rester aux caraïbes à bronzer sous le claire de lune -pas très efficace certes, mais mieux que rien-.



Dernière édition par Aloïs R. Abysmal le Jeu 8 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyDim 4 Aoû - 22:54




Mauvais Calcul

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Crystal venait de passait une journée en cours, attentive comme depuis deux ans. Elle avait beaucoup apprit notamment pour contrôler sa soif ! Le sang synthétique lui convenant parfaitement jusqu'à se que les humains égarés ne débarquent par mégarde sur l'île. Il faut dire que dernièrement son self contrôle était mit un peu à rude épreuve. Malgré sa journée chargée, elle avait décidé une fois la nuit tombée de quitter l'île par l'un des portails pour rejoindre Vancouver dans un endroit reculé. Elle se matérialisa dans la balieu de la ville dans une ville sombre et déserte ! Arborant une robe noire moulante dentelé dans le dos jusqu'à sa chute de rein. Des escarpins noir vernis à talons haut. Elle passa une main dans ses cheveux blonds pour les remettre en place doucement avant de sortir de la ruelle avec une démarche chaloupée et assurée. Elle dut marcher quelques minutes avant de tomber enfin sur un taxi qu'elle prit pour qu'il la conduise dans le centre ville de la ville. Crystal avait une petite idée en tête pour le reste de sa soirée ! Elle détestait lorsque les cours cessaient pour la journée, car toutes ses angoisses et blessures les plus profonde revenaient à la surface la hanter ! Et le meilleur moyen pour elle de les faire taire était encore et toujours une bonne vieille bouteille de Vodka ou de Téquila !

Le taxi se gara devant le pub où Crystal prévoyait de passer sa soirée jusqu'à ne plus marcher droit. Elle paya le taxi et sortit de la voiture en claquant la portière, ses talons claquant sur le trottoir, elle pénétra dans le pub lentement. Tous les regards masculins se tournèrent vers elle ! Il faut dire qu'elle était d'une extrême beauté et rayonnait toujours comme un diamant brut ! Elle était une merveille que la nature avait créé mais que si peu de personne avait su apprécier. Elle ne porta aucun intérêt néanmoins à tous ces regards tourné vers elle, car ce soir, enfin, elle tombait nez à nez avec celui qui l'avait planté sans un mot il y a deux ans, à celui qui depuis plusieurs semaines faisait tout pour l'éviter. Ô croyait il vraiment qu'elle ne l'avait pas remarqué ?! Bien sur que si ! Elle lui avait souvent laissé l'occasion de venir à elle ou de la fuir... il l'avait toujours fuit ! Mais ce soir, il ne s'en tirerait pas comme ça ! Elle lui en voulait terriblement de l'avoir abandonné ainsi ! Oui elle le détestait, oui à la base leur histoire était un combat de haine respective. Mais alors qu'elle commençait à apprécier sa présence, à y trouver un certain confort refuge, à se sentir bien tout simplement parfois... il avait disparu ! Elle perçu le "merde" qu'il avait susurré, il ne croyait pas si bien dire ! Elle c'était stoppé dans l'entrée, attendant quelques secondes avant de reprendre sa marche féline vers lui, les regards suivait la silhouette de Crystal.

Il se tourna vers elle, limite grand sourire aux lèvres, hypocrite, qui finit de l'énerver pour de bon alors qu'il prononcer quelques mots d'une banalité à vous faire vomir ! Hasard ?! Il avait à peine terminé de parler qu'elle lui envoyait une gifle monumentale en pleine figure y mettant un peu ses ongles de tigresse manucuré à la perfection pour lui laisser des traces furtives sur la joue."ça c'est pour m'avoir abandonné sans un mot il y a deux ans" il n'eut rien le temps de répondre qu'il se prenait une seconde gifle aussi forte et hargneuse que la première, lui vrillant le visage dans l'autre sens alors que l'assemblée dans le bar se taisait devant la scène " Et ça c'est pour toute les fois où je t'ai laissé le choix de venir vers moi depuis plusieurs semaines et où tu as préféré me fuir en pensant certainement que je ne t'avais pas repéré dans les parages." Toute la salle retenait son souffle, elle était vraiment en colère après lui, elle passa une main dans ses cheveux, lâchant un petit soupire, elle vérifia ses ongles pour s'assurer qu'aucun d'eux n'avaient été mis à mal dans cette petite démonstration de force avant de s'installer aux côtés d'Aloïs sans aucune gêne et plus aucune once de colère affiché sur son visage. Elle claqua des doigts, le barman en sembla exaspéré mais vu le regard qu'elle lui retourna il s’empressa de lui apporter une bouteille de Vodka comme elle avait l'habitude de prendre ici, elle lui signifia alors avec un grand sourire Mettez ça sur la note de Monsieur Abysmal... il a des choses à se faire pardonner et il a décidé d’entamer le processus en m'offrant cette magnifique compagne dénommée Vodka ! N'est ce pas Randall ?! Lui lança t'elle en plongeant son regard bleu électrique dans le sien. Ce soir il ne se débarrasserait pas d'elle avant qu'il ne lui ait fournit toutes les explications qu'elle attendait depuis deux ans maintenant.



Aloïs R. Abysmal & Crystal Lightmoon

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyDim 4 Aoû - 23:58


Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_lu6v0yYa3D1r2s9oro1_500
Visiblement il ne s'était pas fait oublié puisque le regard de la sulfureuse blondinette qui venait d'entrer se posa immédiatement sur Aloïs. Il se donnait trois seconde de tranquillité avant qu'elle n'attaque et ce fut le cas. Ni une, ni deux, Crystal emboîta le pas en sa direction avec un regard qui lui connaissait bien. A peine eu-t-il le temps de fermer la bouche qu'une bonne gifle s'écrasa contre sa joue. Même s'il ne sentit pas la sensation piquante et désagréable, le geste n'en était pas moins violent. Mettez une gifle à un homme et il en reste baba durant quelques bonnes secondes comme si on venait de lui ôter sa force et sa virilité. Il s'y était attendu et lui même admettait l'avoir bien mérité. Non il n'avait aucune excuse, il en était conscient. C'était probablement le seul et unique acte de lâcheté que le grand Aloïs Abysmal avait eu.  

Alors que la phrase que Crystal venait de dire lui raisonnait encore dans la tête, il eu le revers et la jumelle de sa gifle en moins d'une seconde. Pourquoi l'avait-il mérité celle-là hein? Elle n'en profiterai pas un peu? Lui qui ne supportait pas qu'on attire l'attention sur lui lorsqu'il entamait une soirée beuverie, c'était rappé. Les secondes explications arrivèrent alors histoire de l'éclairer. Ainsi donc elle était au courant. Décidément il fallait revoir ses stratégies, à croire qu'il se faisait vieux et les recyclaient d'année en année. Tant pis la prochaine fois il partira pour Honolulu dès qu'un cas similaire se produira, quitte à laisser sa curiosité sur sa faim.

"Désolé chérie, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie, c’est les études sagement assise derrière un pupitre comme une petite fille modèle à ne pas déranger ou boire avec un vieil ivrogne qui ne voulait que ta réussite scolaire." répliqua-t-il toujours sur son célébrissime ton ironique.

Toujours aussi lunatique, Crystal prit place à ses côté comme si toute la colère qu'elle éprouvait envers lui s'était évaporée dans les coups qu'elle venait de lui donner. D'ailleurs par principe -et surtout parce qu'il les avaient mérités- il n'y répondit pas, ni ne s'irrita d'ailleurs. La demoiselle claqua des doigts, ce qui eu don d'exaspérer le barman qui devait en voir  de toutes les couleurs. Oula si il devait se mettre a payer ses consommations -et probablement sa longue beuverie-, ses petites réserves personnelles d'argent allaient en prendre un sacré coup. Enfin soit, si ça pouvait lui éviter de se prendre des gifle à chaque fois qu'elle le verra. Il sourit à son nom, a vrai dire il l'entendait tellement rarement ces derniers siècles qu'il en avait presque oublié qu'elle l'appelait Randall -et que lui s’appelait ainsi par ailleurs-.

"Je croyais qu'une femme studieuse ne buvait pas? Que vont dire tes professeurs?" souffla-t-il lorsqu'elle dévoila au barman son intention de boire.

Lorsque son regard croisa le sien, là il su qu'il était cuit, qu'elle ne comptait plus le lâcher d'une semelle. Pour la peine, il fit signe au barman de mettre une seconde vodka. Avec un peu de chance, elle finira bourrée avant lui et ça lui évitera les explications ennuyeuses et un bon mensonge en pleine figure. Il attrapa la vodka et la porta à ses lèvre pour en boire une longue gorgée. Avec un peu de chance il allait finir par repousser l'échéance avec d'autres sujets assez longtemps pour qu'elle ne se souvienne de rien.

"Sinon ça fait longtemps que tu me fais tourner en bourrique et à me faire croire que tu ignorais que j'étais en ville." souffla-t-il alors avec de nouveau un sourire en coin. Après tout elle aussi s'était amusé à le laisser élaborer ses plans, ses itinéraires pour rien. Il s'était décidément pourri les dernières semaines à se priver de son amie vodka pour rien. Le brun croisa les bras sur le comptoir après avoir essuyé les quelques traces de sang que les ongles de Crystal avaient laissé sur ses joues. "Puis honnêtement ça te sers encore à quelque chose d'aller en cours maintenant que tu as tout la vie devant toi. Les premiers siècles c'est en général pour s'amuser non?" C'était clair que la trouver dans une école était loin d'être le premier lieu où il l'aurait cherchée, mais soit, il avait tout de même loupé un épisode, ce n'était pas de sa faute après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyLun 5 Aoû - 0:25




Mauvais Calcul

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Les gifles avaient fusées comme une évidence sur le visage du vampire bien plus vieux qu'elle qui pourrait la terrasser en moins d'une seconde. Mais elle s'en fichait royalement, il avait mérité ses gifles ! Et ça lui avait fait un bien fou... c'était si bon de pouvoir évacuer toute cette colère d'un seul coup ! Il n'y répondit pas d'ailleurs, se qui signifiait bien qu'il avait conscience de les mériter ! Elle doutait même qu'il est une explication valable à lui fournir ! En même temps, à moins d'avoir été en danger de mort imminent et permanent depuis deux ans... il n'y avait aucunes autres excuses qu'elle était prête à accepter ! Elle lui en voulait terriblement, malgré sa positive attitude, elle devait bien par moment avouer que sa vie était un désastre et échec permanent depuis ses 10 ans ! Et les seuls moment agréable qu'elle avait pu passé en sa compagnie... il les lui avait tout bonnement arraché ! La laissant se débrouiller avec son créateur qui après ça avait redouble de violence et de rabaissement envers elle ! Oui car si lui avait royalement le droit de la tromper, elle devait rester sagement à la maison à attendre le retour du créateur en personne pour lui servir de petite bonniche attitrée. Et le fait que Randall ne la laisse n'avait fait que conforter son créateur dans l'idée qu'elle n'était réellement qu'une bonne à rien. Crystal éprouvait encore des frissons à ses souvenirs passés mais encore tellement ancré dans son esprit... chaque jours elle se demandait comment avait elle pu être aussi stupide et aveugle ?! Néanmoins, comme si de rien était et devant les yeux ébahit de Randall et les autres clients, elle s'installa au comptoir, commandant au frais de Randall une bouteille de Vodka qui ne serait pas la seule de la soirée qu'il sera forcé de lui payer ! Le ton ironique qu'il prit pour lui répondre eut le don de l'agacer fortement, elle sentit un frisson de rage la parcourir, sa main la démangeait encore, elle avait bien envie de lui écraser une autre gifle sur la joue mais ... ça n'était pas raisonnable. "Et bien détrompe toi mon cher Randall... j'obtiens toujours se que je désire !" Elle prit la bouteille que le barman lui apporta tandis que son interlocuteur en commandait une seconde, il devait tout simplement sentir se qui l'attendait !

Elle décapsule la bouteille d'un ongle et la porta à ses lèvres en renversant sa tête en arrière. Elle passa sa langue sur ses lèvres doucement avant de poser son regard bleu sur Randall installé à ses côtés, elle jeta un bref regard sur les clients pour que un à un ils détournent les regards pesant qu'ils posaient sur eux deux. Elle se reconcentra sur Randall qui prit la parole, elle savait très bien se qu'il cherchait à faire, détourner son attention pour ne pas avoir à se justifier ! Je suis majeure, je fais se que je veux en dehors de l'école. Temps que je n'achève pas un client de ce bar ils n'ont rien à me dire. Ce petit côté sauvage piquant et affreusement sexy c'était affirmé depuis qu'elle avait quitté Atlanta après ses déboires avec son créateur. Elle eut un large sourire de peste à sa déclaration, le vieux vampire était bien surpris de s'être fait avoir par une bleue comme elle ! Tu n'as même pas idée de combien c'était jouissif de te pourrir la vie durant ces dernières semaines ! Elle avait déjà eut en partie sa vengeance sur lui, le voir se démener pour ne pas la croiser afin qu'elle ne sache pas qu'il était en ville, elle avait fréquentait absolument tous les bars afin qu'il n'ose plus y mettre les pieds, le privant de ce petit plaisir commun qu'ils avaient !

Quand il évoqua les premier siècles en tant que vampire, Crystal se crispa, elle renversa sa bouteille dans sa bouche pour boire une bonne rasade de Vodka avait de digérer les mots qu'il venait de dire. Les premières années ont été plutôt désastreuse en se qui me concerne ! Oh mais tu n'es peut être pas au courant ! Après m'avoir fait subir soumission et humiliation à répétition... mon créateur à finit par me laisser pourrir à Atlanta... tout comme toi tu l'avais fais à peine trois semaines avant lui... Quelle joie d'être jeune vampire dans un monde qu'on ne maîtrise pas et dont on ignore tout ! Alors oui j'ai décidais de m'instruire afin de rayer une à une mes faiblesses et mes peurs. Il faut bien que je me débrouilles par moi même étant donné que personne n'a l'air décidé à me filer un coup de pouce. Il y avait beaucoup de rancoeur dans ses mots alors qu'elle le fixait droit dans les yeux afin qu'il voit bien à quel point elle en avait bavé et en partit à cause de lui et de son départ, sans lui laissé une seconde de répit, elle enchaîna alors Pourquoi tu es partit ?! Tu m'as juste laissé sans rien dire... pas un mot... pas une explication... Ici tu m'as fuis comme la peste... alors à présent je veux savoir POURQUOI ?! Je ne te laisserais pas en paix temps que je n'aurais pas de VRAI explications de ta part ! Elle était catégorique, jamais elle ne le laisserait en paix, elle voulait savoir. Il l'a hanté depuis deux ans, son esprit était hanté par son souvenir ! Alors... il lui devait ces explications et il n'avait plutôt pas intérêt à lui mentir car elle le saurait !


Aloïs R. Abysmal & Crystal Lightmoon

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyLun 5 Aoû - 15:06


Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_lu6v0yYa3D1r2s9oro1_500

Sa manière de s'enfiler la vodka à grande vitesse confirmait le fait que Crystal n'en resterai pas à une unique bouteille. Bah après tout tant qu'à être cuisiné autant y aller jusqu'au bout. Visiblement son irritabilité revint et le brun s'apprêta encore à anticiper une gifle qu'elle ne lui envoya pour finir pas. A force il allait devoir la bloquer sur le sol si elle s'emportait encore. Malheureusement pour lui, elle avait raison et il en avait fais les frais. Par chance il était dans le même cas, sauf que chez lui, cela virait souvent à l'obsession.

"Et donc, que veux-tu? Que je te paye tes beuveries jusqu'à la fin des temps. Cela me paraît plutôt raisonnable."

Provocatrice, elle prit une longue gorgée de sa vodka, a croire qu'elle cherchait à finir dans le lit d'un des clients avec cet air et cette tenue...affreusement sexy, il fallait avouer. C'est clair que sur le coup, elle était très largement majeure et ressemblait plus à ces professeurs sexy qu'on voyait dans les films et qui faisaient décrocher les adolescents. Enfin soit, revenons en a nos moutons! Cela ne sert à rien de s'égarer sur le décolleté.

"Saches que je suis pour la vengeance chérie, à ta place j'aurai évité ce genre de petites cachotteries." Souffla-t-il lorsqu'elle lui avoua ses petites magouilles qui lui avait valut de nombreuses nuit à tourner en rond et à boire dans ses réserves personnelles. Le tout avec un sourire en coin bien entendu. Enfin il se réservait ce petit plaisir pour plus tard, pour l'instant il fallait réfléchir à un plan et très vite avant qu'elle ne le cuisine. Et en parlant de cuisine, son petit discourt plein de reproche voulait tout dire et anticipait visiblement un questionnaire long et ennuyeux. Enfin soit, il devait quand même y passer de toute manière, autant que ce soit ce soir. Rien ne lui forçait à déformer la réalité cependant. Il soupira longuement une fois qu'elle eu finit de lui envoyer sa rancœur en pleine figure. A peine eu-t-elle fini que ce fut repartit et cette fois c'était foutu. Il passait sur le grill et elle ne le laisserai pas tant qu'il n'aura pas une excuses valable. Alors il avala une très longue gorgée de sa vodka le temps d'une ultime réflexion avant de se tourner dans sa direction, droit comme un I, le tout en plongeant son regard cyan dans le sien.

"Tu veux savoir pourquoi? Parce que tu étais faible, dominée, aveugle. Je voulais que tu explose ce lien qui t'emprisonnait par toi même, ce n'était pas à moi d'aller lui planter un pieu dans le cœur pour le réduire en cendre. Il fallait que tu t'affirme et te libère de lui. D'ailleurs je constate que c'est fait, même si t'asseoir gentiment à écouter de vieux fossiles devant un tableau noir n'était pas vraiment dans les projets sur lesquels j'aurais misés. " Un mensonge? Lui même était convaincu par cette réponse, refusant toute autre pensée fantaisiste à vrai dire. Même pour lui, dorénavant  il l'avait laissée pour ça, fin de l'histoire. Il replongea dans sa vodka avant de la poser sèchent sur le bar.

"De toute manière je n'avais rien à faire dans ta vie et tes affaires. La seule chose qui te permets de dire que je t'ais abandonnée c'est que je t'ai laissé à ta vodka seule au lieu d'être à deux à sombrer dans l'alcool et la débauche la plus totale. " reprit-il tout aussi sèchement. Quel bon exemple faisait-il après tout? Un vampire névrosé qui continue à se saouler à longueur de journée -et de nuit- sans avoir prit en sagesse au bout de sept siècles. Elle voulait vraiment être sauver par ce grand héros qui n'en avait jamais été un pour broyer du noire année après année. Autant la préserver de tout ça et surtout de ses mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyLun 5 Aoû - 15:38




Mauvais Calcul

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Randall était vraiment resté un bel enfoiré ! (xD) Il continuait de faire comme si ça n'était rien et que ça se réglerait avec quelques bouteilles de Vodka ! Elle allait finir par lui foutre sur la tronche sa Vodka, ça le ferait peut être moins marrer d'un coup ! Elle ne répondit même à ces provocations qu'il lui lançait, il ne méritait pas qu'elle gaspille son énergie. Il savait qu'il avait tord, il savait qu'il allait en baver, et c'était tout se qu'il fallait. Sirotant sa Vodka avec un certain entrain, elle le laissait évoquer une éventuelle vengeance qu'il pourrait mener pour l'avoir fait tourner en bourrique depuis trois semaines. Elle tourna son regard incendiaire sur lui en grognant légèrement. "Tu méritais amplement se que je t'ai fais Randall... ça fais deux ans que ton départ soudain me hante... trois petites semaines à tourner en rond dans la ville ne sont véritablement rien ! A présent il ne pouvait plus échapper à elle, et il allait devoir lui livrer les raisons de son départ, et il valait mieux pour lui qu'il se méfie des termes qu'il emploierait. Elle le fusillait d'ailleurs déjà du regard afin qu'il sache très bien se qui pouvait l'attendre. Elle terminait déjà sa première bouteille, elle claqua des doigts pour en obtenir une seconde, signifiant que c'était toujours pour la note de Randall ! Elle la décapsula et entreprit de la verser dans un verre tout de même afin d'y aller plus doucement.

Elle remuait l'alcool avec les glaçons d'un air nonchalant tout en ouvrant les hostilités. Oui assez bavarder, à présent elle avait besoin de savoir pourquoi ! Il semblait bien emmerdé par cette question, mais elle était légitime, il lui devait ces explications ! Elle le regarda prendre une longue gorgée d'alcool avant de se tourner vers elle, l'allure droite, imposante, son regard cyan planté dans le sien, ce regard à vous couper le souffle ! Il la déstabilisa un court instant avant qu'elle ne se reconcentre sur les mots qu'il prononçait et... se foutait il d'elle ?! Les mots qu'il employa, ravivèrent la blessure profonde qui l'habitait. Elle savait qu'elle avait été stupide, une moins que rien, ça n'était pas franchement la peine de lui remémorer ! Elle le faisait très bien toute seule chaque jours ! Chaque jours elle était hanté par ses souvenirs. Elle déglutit en le fixant malgré la difficulté à entendre se qu'il lui disait. "Donc si je suis ton raisonnement, tu es partis pour mon bien c'est ça ?! Tu m'as laissé et abandonné... pour mon bien ?! Je dois te remercier tout de suite ou je peux attendre un petit peu ?! Et de quels putains de projet parles tu hum ?! Tu n'étais pas là quand je me suis libérée, du moins quand je me suis faite lâcher comme une pauvre merde après reçu les dernières humiliations... j'étais censé faire quoi ?! profité d'une éternité qui n'avait plus aucun sens et dont je ne savais absolument rien ?!"

Les mots de Randall la blessait vraiment, et le pire, c'est qu'il en rajouta ! Elle bondit ses pieds et lui jeta son verre de Vodka à la figure en grognant de façon menaçante. Il était couvert d'alcool, sa chemise collant à présent à sa peau -sexy- mais elle ne se laissait pas déconcentrer, elle était bien trop en colère après lui. "TU TE FOU DE MOI ! Tu mens comme tu respires Randall ! Tu sais très bien que ça n'étais pas que ça, on ne faisait pas que picoler bêtement !!! Arrête d'insinuer que tu as fais ça pour mon bien... ça ne te déculpabilisera pas ! Tu es partis... tu m'as fuis... je veux savoir POURQUOI ?! Maintenant ! Tous les regards étaient tournés sur eux, et ça agacé encore plus Crystal, elle attrapa le barman d'un geste vif par le col et le pencha vers elle en grognant, elle plongea son regard dans le sien et le mit sous hypnose "Faites dégager vos clients, fermez votre bar immédiatement et faite vous discret ensuite !" Le barman s'exécuta sans broncher, au bout de même pas 5 minutes, le pub était vide et les portes closes pour le reste de la nuit.


Aloïs R. Abysmal & Crystal Lightmoon

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyLun 5 Aoû - 16:50


Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_lni1xuDc9L1qkc3iqo1_500


Et Crystal reprit une bouteille à son compte. Au fond il s'en fichait en 700 ans il avait bien économisé et avait largement de quoi se payer carrément les stocks universels de vodka. Bon d'accord, il l'avait peut-être mérité après tout d'avoir tourné en rond durant quelques semaines. Dorénavant il était libre de faire ce que bon lui semblait, enfin pas si elle comptait tenter de lui pourrir la vie. Oh il ne comptais pas lui enfoncer un pieu dans le cœur, enfin plus maintenant et elle avait énormément de chance à ce propos. La vérité servie sur un plateau ne lui suffisait pas encore, non elle voulait plus, encore plus. Bon sang il aurait vraiment mieux fait d'éviter cette bourgades perdues.

" Et alors quoi j'aurais fait le boulot à ta place et tu en aurai tiré quoi comme leçon? Tu m'aurais surement détestée un peu plus si je m'en était chargé puisque tu était totalement aveuglée. Oh mais tu penses peut-être que je vaux mieux que lui? Désolé de te décevoir dans ce cas. "

La tension était palpable, même lui avait haussé le ton. Foutue blondinette, elle avait le chic pour le rendre cinglé et ça n'avait pas changé. Il siffona la fin de sa vodka et fit explosé le verre entre ses doigts par mégarde, serrant de plus en plus quitte à pisser le sang le tout sans même s'en rendre compte. La goûte d'eau arriva lorsque la vodka de Crystal arriva directement sur lui. Aussitôt il sentit ses crocs s'enfoncer dans ses gencives. Il était à deux doigts de sauter sur le moindre humain osant approcher d'un peu trop près. Par chance -enfin tout dépends pour qui- le barman fit évacuer la sale. A la seconde près où ils se retrouvèrent seuls, il bondit directement sur Crystal, l'attrapant par la gorge pour la plaquer contre le mur dans un grognement.

" Tu veux que je te dises, je n'ai aucun compte à te rendre." souffla-t-il en ayant perdu toute patience. Il lui montra les crocs avant de la relâcher et de faire volte face. Elle était couverte de sang à cause des entailles qu'il s'était faite dans la main sans même les avoir remarqué. Aussitôt il se mit à enlever les morceaux de verre dans sa main un à un tout en se dirigeant vers la sortie. Soudainement la règle de cette ville lui passait bien au dessus, il avait bien envie d'arracher quelques gorges histoire d’apaiser cette soudaine sensation de soif ainsi que son irritabilité.  Il se stoppa un bref instant, soupirant longuement. Crétin. Lâche. Ce fut le seul mot qui lui vint en tête: lâche. En plus de 700 ans il ne l'avais jamais été et voilà qu'il se voilait la face pour une femme. Ces vipères avec leurs pièges mortels. Il en avait déjà fait largement les frais une fois d'ailleurs et voilà où il en était aujourd'hui.

En une demi seconde il se retrouva de nouveau avec Crystal dans ses mains qui la soulevaient à quelques bonnes dizaines de centimètres du sol. Il la toisait plus que glacialement, les crocs encore de sortie. Une fureur noire l'avait envahit et il était prêt à lui broyer la nuque comme on froisserai un morceau de papier. Il la colla de nouveau contre le mur, s'approchant dangereusement d'elle jusqu'à la reposer en posant ses doigts pales et salit par le sang contre l'endroit où se trouvait son cœur afin d'y enfoncer ses ongles, le visage toujours aussi glacial. Dans un mouvement des plus furtif, il se retrouva ses lèvres contre les siennes, lui volant un baiser tout en relâchant son emprise sur elle. Il finit par se détacher d'elle et faire à nouveau demi tour pour sauter par dessus le comptoir et directement se servir en mélangeant plusieurs bouteilles dont il ignorait le contenu, trop occupé sur autre chose -l'acte qu'il venait de commettre entre autre-.

"Ca te suffit comme explication?" fit-il toujours aussi froidement. Il avala la bouteille cul sec avant de se mettre à chercher après une serviette pour s'occuper de sa main. Ils n'étaient plus très beau à voir sur le coup, lui ayant pisser le sang sur elle comme sur lui, sans parler du gaspillage de vodka qui avait fini sur sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyLun 5 Aoû - 18:41




Mauvais Calcul

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Pourquoi diable s'entêtait il à lui parler de son créateur ?! Il ne se rendait pas compte qu'il n'était au final pas sujet de son créateur mais de lui et de sa lâcheté pathétique il y a deux ans ?! Elle ne lui avait jamais demandé de tuer son créateur, effectivement ça n'aurait servie à rien ! Mais seulement elle voulait qu'il soit là, ou alors il aurait tout simplement pu lui expliquer son départ dans un mot, un simple petit mot ! Il était peut être un vieux croûton mais le papier et l'encre existait déjà à son époque non ?! (xD) Il l'énervait terriblement ! Néanmoins un détail retint l'attention de Crystal qui s'empressa de s'y engouffrer "Oh et depuis quand tu te soucis que quelqu'un t'en veuilles ou non ?! Tu me cache quelque chose Randall et tu ne t'en sortiras pas avant de me l'avoir dit !" Elle fit vider le bar de ses clients car la colère montant, elle sentait que la suite devrait se passer à l’abri des regards et aussi pour sauver la mise de ces petits humains naïfs qui risqueraient fort de finir vider de leur sang dans un excès de rage d'Aloïs.

Elle avait raison, à peine le bar vidé de ses derniers clients qu'il lui bondissait dessus après s'être sévèrement entaillé la main qui enserrait à présent la gorge de Crystal ! Plaqué violemment à un mur du bar, elle plongea son regard dans le sien, posant ses deux mains sur le poignet de Randall pour essayer de se dégager alors qu'il l'empêchait de respirer de par la force qu'il exerçait sur elle. La couvrant de son sang, il dévoilait ses crocs tandis qu'elle se concentrait sur sa respiration pour ne pas manquer d'air, fermant les yeux, elle grimaçait mais ne disait rien. Plus jamais elle ne supplierait un homme pour quoique se soit. Elle préférait mourir plutôt que de l'implorer pour qu'il la relâche ! D'ailleurs il le fit de lui même, elle passa une main sur sa gorge en toussotant légèrement, reprenant une respiration normal, elle le fusillait du regard en crachant son venin dans des mots cinglants "Vous êtes tous pareils vous les hommes... incapable de vous exprimer autrement que dans la violence !" Elle se massa la gorge en soupirant, elle avait l'impression de ne jamais rien pouvoir obtenir de lui et ça en devenait vraiment frustrant, il la rendait folle !

Il se retirait les bouts de verre un à un, elle connaissait sa maladie, l'analgésie, ça lui donnait un côté un peu psychopathe
qui pouvait être très viril et sexy quand on avait un esprit un peu tordu certainement... elle devait avoir cet esprit là ! Elle le fixait intensément alors qu'il décidait visiblement de fuir une nouvelle fois, elle secoua la tête, déçu de cette attitude, elle le pensait plus assumait que ça ! Elle détournait le regard en soupirant, mais en une seconde, il était de nouveau devant elle, imposant, il saisissait de nouveau sa gorge, elle se débattit plus férocement que la première fois, le griffant, de nouveau contre le mur à dix centimètres du sol, elle battait des pieds jusqu'à se qu'il la relâche, touchant le sol de ses pieds, elle fut étourdie un instant, il imposa sa main au dessus de son sein gauche, enfonçant ses ongles dans sa chair qui couvrait son coeur à l'abri dans sa prison de chair et d'os, pourquoi faisait il cela ?! Pourquoi lui faisait il mal ?! Soudain, elle sentit les lèvres de Randall se coller aux siennes brièvement, de quoi lui faire tourner un peu plus la tête en une demi seconde.

Il l'avait laissé là... sautant par dessus le comptoir pour trifouiller dans les alcools. Elle avait du sang un peu partout, elle sentait la Vodka, Randall l'ayant transféré sur ses vêtements en se collant à elle. Elle se redressa en l'entendant... alors c'était donc ça... Elle passa une main dans sa chevelure blonde et se décolla du mur, elle avança, puis à vitesse vampirique sauta sur le bar, elle prit une pause pour toiser Randall de son regard bleu, elle se laissa tomber juste devant lui dans un saut fluide et félin, elle agrippa la chemise du vampire pour le coller à elle d'un geste brusque, serrant le tissu dans ses doigts, de son autre main elle attrapa son menton pour figer son regard dans le sien et venir effleurer ses lèvres des siennes. "ça me va parfaitement... le seul problème c'est que j'aimerais en savoir plus..." Elle glissa sa main sur la nuque de Randall pour l'attirer d'un coup et coller ses lèvres aux siennes de nouveau, dans l'idée de lui montrer se qu'était un vrai baiser en bon et dut forme ! Serrant ses mains sur lui, approfondissant ce baiser, y donnant une pointe sauvage et sensuelle. Elle en profitait pour savourer chaque sensations que cela lui procurer de l'embrasser. Elle relâcha ses lèvres lentement, les yeux clos un instant, elle reprit son souffle et ses esprits... elle rouvrit ses yeux pour les poser dans les yeux en souriant en coin. "Tu vois... c'est pas si compliqué de s'expliquer..." Elle se mordilla la lèvre, l'écartant doucement, elle haussa une épaule et alluma la musique, prenant une bouteille de Téquila gratuite à présent, elle monta sur le bar à vitesse vampirique, se mettant à danser de façon sexy sur le bar en buvant plusieurs gorgées d'alcool.


Aloïs R. Abysmal & Crystal Lightmoon

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyLun 5 Aoû - 19:44


Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_lni1xuDc9L1qkc3iqo1_500

Aloïs était loin de toujours tout régler avec la violence. Enfin réflexion faite, presque. Cette fois ce fut carrément par la folie qu'il régla l'affaire, outre le fait qu'il avait été à deux doigts de la réduire en miette. Il parlait bien de ce baiser, totalement stupide, fou. Elle avait dut trouvé un moyen pour l'hypnotiser, le séduire, ce n'était pas possible. Lui? Randall? Tomber amoureux? Non non non, c'était contre nature, contre toute logique. Ce genre de chose ne faisait qu'attirer es problèmes, des pertes, des blessures, de biens sombres desseins, rien de plus. Voilà ce qui arrive à force d'être cuisiné. Désormais concentré sur l'état de sa main, il ne fit plus réellement attention à la blondinette, cherchant après les éventuels morceaux de verres restants histoire de bander au plus vite tout ça avant d'avoir beaucoup trop soif à cause de la perte de sang.

Seulement, il fut interrompu dans sa nouvelle concentration peut-être excessive par Crystal qui venait de l'empoigner par sa chemise pour lui faire face en exigeant plus d'explications. Non mas elle voulait réellement qu'il l’assomme? Elle n'en avait pas encore eu assez? Visiblement non vu que la blonde s'empressa de le coincer pour lui faire un de ses baisers qu'on voyait dans les films ennuyeux et romantiques. Il s'en détacha tout en la repoussant en douceur afin d'affronter son regard.

" Wo wo wo, doucement, si tu pouvais éviter de saccager encore plus ma chemise. Ce n'est pas parce que j'ai fournit des "explications" qu'il faut en profiter. " souffla-t-il avec son éternel sourire ironique. " Ce ne sont que les surplus d'alcools qui me sont montés à la tête parce que tu m'as tout lancer à la figure, ma chemise en est d'ailleurs le témoin."

Fidèle à lui-même il avait préféré détourner par son cynisme au lieu de lui dire clairement "doucement chérie, tu vas un peu vite là, ça fait 700 ans que mes sentiments humains sont au placard",  m'enfin elle était loin d'être une blonde stupide. D'ailleurs en parlait d'alcool, il commençait à croire qu'elle avait dut en abuser vu comment Crystal se dandinait sur le bar de façon sexy. Comme quoi il n'aurai jamais dut accepter d'assumer son service d'alcool, ce sera encore pour sa pomme si elle tombait ivre morte -enfin morte elle l'était en toute logique-. Le brun finit avant tout de serrer sa paume dans une serviette avant de boire une nouvelle gorgée de son mélange mystère. Pas mauvais, il devrait travailler comme barman dans la mesure où il ne finirai pas plus bourré que ses clients. Résigné il bondit sur le bar en levant les yeux au ciel.

"Tu vas finir par me tuer" C'est vrai que dans un sens, il était bien trop vieux pour faire ça, enfin s'il sortait cet argument elle lui rirait au nez vu sa forme et sa tête qui devait faire 30 fois moins son âge. Il approcha sa main intact couverte de sang du à sa petite opération pour soigner l'autre du visage de Crystal. "Je crois que ce serai dommage de gaspiller, surtout quand on pense que tu refuse de te nourrir à la source. Quel gâchis, j'aurais put t'apprendre l'art de la chasse selon Randall." Il ricana légèrement, les crocs pointant le bout de leurs nez à cause de son soudain manque de sang. Au moins il saurait quoi faire après cette escapade des plus...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyLun 5 Aoû - 23:17




Mauvais Calcul

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Ses lèvres écrasaient sur les siennes, elle grogna alors qu'il la repoussait doucement, elle haussa une épaule à ses propos, elle s'en fichait pas mal de sa chemise, avec le degrés d'alcool qui montait dans ses veines elle serait plus d'avis de lui déchirer ce bout de tissu inutile plutôt que d'en prendre soin. Elle leva les yeux au ciel en entendant ses excuses juste pourries auxquelles elle ne croyait pas une seule seconde. Elle balaya l'air de sa main libre en soupirant d'un air de dire "cause toujours" avant de grimper sur le bar pour se dandiner au rythme de la musique, le barman regardait assis au fond du bar passif, elle lui fit signe à lui aussi pour qu'il déguerpisse au lieu de se rincer l'oeil sur sa silhouette parfaite. Renversant la bouteille dans sa bouche, elle souriait en continuant de bouger jusqu'à se que Randall ne vienne la rejoindre sur le bar, elle se tourna vers lui en arquant un sourcil. Elle l'avait pas forcé à monter danser, il se tuait tout seul pour le coup ! Elle se pinça les lèvres et s'approcha de lui en continuant de danser sous son nez, le provoquant au possible en vérité ! "Je ne te force à rien mon chou tu sais... Et puis un grand gaillard comme toi ne craint pas quelques pas de danse si ?! Mmm a moins que tu ne parles de l'irrésistible attirance que tu ressens pour moi à l'instant présent ?! Combien de temps encore compte tu te faire du mal en me résistant ?!" Elle prit une longue gorgée de sa bouteille en s'éloignant de lui pour continuer à danser en souriant. ça y est, elle sentait enfin ce poids en elle s'alléger ! Elle sentait l'euphorie s'emparer d'elle et la transporter. Elle savait que le revers était dix fois plus douloureux ensuite... mais pour l'instant, ça lui accordait un peu de répit. Et qui sait... s'il n'a pas décidé de l'abandonner ou la fuir de nouveau, peut être serait il là pour adoucir la gueule de bois et le revers des démons qui la hante.

Elle ralentit la cadence de sa danse alors qu'il affichait sa main couverte de sang, les crocs de la jeune femme la démangeait quelque peu à cette vue, ça faisait deux ans qu'elle n'avait pas touché à du sang frais. Les égarés rendaient déjà ce contrôle plus compliqué et elle avait le sentiment que Randall ne lui rendrait pas la tâche plus facile ! Elle continuait de danser en le fixant intensément de ses prunelles bleues. Elle haussa une épaule "Certes... tu aurais pu m'apprendre bien des choses... si seulement tu avais été présent quand j'en ai eut besoin. Mais ça n'était pas le cas alors... j'apprends à faire seule à présent ! La vie m'aura au moins apprit qu'on ne peut pas vraiment compter sur quelqu'un d'autre !" Depuis qu'elle ne voyait plus son père c'est à dire depuis ses 17 ans environ... elle n'avait plus jamais eut vraiment de main tendu ou de soutient. Randall avait été un temps là, lui tenant compagnie, prenant soin d'elle quand elle était bourrée... mais il avait décidé de partir lui aussi et de la laisser. Alors il allait falloir du temps avec qu'il espère qu'elle puisse un jour à nouveau compter sur lui. Pour l'heure, elle ne comptait que sur elle même et personne d'autre. Elle qui avant était si sociable, agréable, généreuse... elle en était presque devenu associable, méfiante au possible, ne parlant à personne de se qui lui était arrivé.

Elle terminait cette bouteille et la jeta dans le bar nonchalamment en rigolant, elle était pompette oui, elle continuait de danser, ses cheveux blonds volant et se désordonnant, lui donnant un côté très félin et sauvage, elle retira ses escarpins pour être plus à l'aise, elle avait ainsi descendu d'un bon étage, bien plus petite que Randall pour le coup. Elle était vraiment un petit bout de femme charmant au tempérament de feu ! Elle se tourna vers Randall en souriant. "Que compte tu faire maintenant hum ?! M'éviter ?! Me fuir à nouveau ?! M'abandonner et disparaître pour de bon ?! Ou bien assumer et rester ?! Aller Randall... parle moi de tes intentions." ELle n'y allait pas par quatre chemins, elle voulait savoir ses intentions, ses envies, et elle n'avait pas de temps à perdre, ils avaient déjà perdu deux années. Alors autant qu'il le dise maintenant s'il n'avait pas la carrure pour assumer se qui se passait entre eux.


Aloïs R. Abysmal & Crystal Lightmoon

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyMar 6 Aoû - 13:50


Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_lni1xuDc9L1qkc3iqo1_500
Crystal profitait de ce moment pour le provoquer le plus possible en se tortillant juste sous son nez. Et ses paroles n'arrangeaient rien, surtout avec le ton qu'elle employait. Elle devait-être sacrément saoul pour y aller aussi fort d'un coup après l'avoir détesté et cuisiné durant de longues minutes interminables. Il finit par hausser les sourcils en guise de réponse, décidant de capituler pour ce soir à vrai dire. Il fini par lécher le sang sur sa propre main en constatant qu'elle avait décidé de ne plus y toucher en préférant un liquide douteux qui selon lui, n'avait aucun goût. Il ne s'arrêterai pas de chasser, ni de se nourrir à "la source" comme il l'avait toujours fait d'ailleurs. Une boisson synthétique n'était pas naturelle, m'enfin qu'elle fasse comme bon lui semble et espérant qu'il n'y ait pas d'effet secondaire à tout ça du style une peau bleue à pois roses. D'ailleurs il regrettait que la blonde ait renvoyé le barman, il aurait bien eu besoin d'un petit remontant autre qu'alcoolisé.

" Ce n'est pas faux, il vaut mieux savoir compter uniquement sur soi." Fit-il aux reproches de la blondes devenue solitaire.

Il finit par ramener Crystal à lui d'une main qu'il posa dans le bas de son dos lorsqu'un tango envahit la salle. Il se laissa aller dans la danse rythmée, la faisant tournoyer sur le bar qui avait prit la fonction de piste de danse. Il finit par rire légèrement en voyant sa partenaire ivre avant lui comme toujours et qui abandonnais sa bouteille ainsi que ses escarpins. A croire qu'il avait la fonction primordiale de la faire désaouler et de la ramener chez elle. Elle lui semblait plus petite sur le coup, plus fragile si on considérait qu'elle était bien pompette. Au moins elle avait encore la force de le questionner visiblement. Il leva les yeux au ciel en se mettant à rire.

" Franchement tu as l'art de te mettre dans de drôles de situations, il faudra bien que quelqu'un évite que tu te fasse tuer et surtout pour trouver le chemin du retour après des soirées bien arrosées. C'est surtout pour cette deuxième raison qu'il est préférable que je reste le temps que tu sois plus forte fasse à cette invincible vodka. " Il sourit à cette réflexion avant de l'attraper comme on attraperai un sac de pommes de terres par dessus l'épaule. Il la maintient assez fort de manière à ce qu'elle ne prenne pas la poudre d'escampette. " D'ailleurs autant commencer le sevrage de suite, tu as bien assez bu pour cette nuit. "

Il sortit du bar, toujours en l'emprisonnant et déambula dans les rue avec Crystal sur l'épaule comme si de rien n'était. Il se dirigea vers l'appartement qu'il s'était approprié en vidant de son sang le véritable propriétaire. Il déposa la blonde dans le canapé et se dirigea illico presto vers le réfrigérateur. La chasse sera  pour demain, en attendant les poches de sang qu'il avait volé à l'hôpital de la ville feraient l'affaire. Il en prit deux et revint près du canapé.

" Soit c'est la tête dans l'eau froide ou le sang pour désaouler. Au choix. Sinon je peux toujours te donner une ou deux gifles si tu préfères. " Souffla-t-il on ne peut plus sérieusement. Dans tous les cas elle comme lui auraient besoin d'une bonne douche. Le brun jeta un rapide coup d’œil à l'heure avant de fermer rideaux et volets histoire d'éviter la lumière du soleil et ainsi de survivre si le temps passait trop vite et si elle arrivait à le saouler aussi. Il revint au salon et s'installa sur l’accoudoir du canapé et entama enfin sa poche de sang qui lui fit un bien fou lorsque le liquide rouge coula le long de sa gorge. Certes ce n'était pas du sang chaud et très frais, mais c'était largement mieux que rien.  

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyMer 7 Aoû - 15:56




Mauvais Calcul

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Elle avait souvent l'impression qu'aucuns reproches ne pourraient atteindre Randall ! Elle tant pis, elle continuait de danser sur le bar, jusqu'à se qu'un tango ne retentisse dans la pièce, il l'attira vers lui d'un coup pour l'entraîner dans les pas de cette danse latine très sensuelle et sauvage ! Elle se débrouillait bien, si seulement elle avait eut un peu moins d'alcool dans le sang, elle lui aurait fait tourner la tête au petit Randall. Mais manque de bol, c'était elle qui avait la tête dans le cirage ! Il s'en rendit assez vite compte, elle eut un petit sourire en entendant qu'il comptait rester pour veiller sur elle et lui apprendre à mieux gérer son addiction pour leur potes communes dénommée Vodka ! Elle eut un petit rire et lui lança taquine en s'appuyant à moitié sur lui "Dis plutôt que tu ne peux plus te passer de moi !" Et zioup, le voilà qui la renverse sur son épaule, la tête à l'envers, c'était encore pire ! Elle tapa dans le dos de Randall là pour qu'il la repose mais vu la prise qu'il y mettait... il avait pas l'air d'avoir l'intention de la lâcher "Va falloir je t'apprennes un peu la notion de délicatesse avec une femme..." Quel bourrin celui là ! En plus il la privait de boisson pour la fin de la soirée. Il faisait vraiment son rabat joie là !

L'air frais fit un peu de bien à Crystal, les passants les regardaient comme s'ils n'étaient pas normaux. En même temps... ils le sont pas et Crystal s'amusait à leur faire des grimaces dans le dos de Randall. Elle avait encore ce petit côté enfantin qui pouvait être craquant et exaspérant à la fois... surtout quand elle avait bu ! Une fois arrivée dans l'appartement de Randall, elle se retrouva sans ménagement sur le canapé, elle s'y cala en regardant Randall faire, pour une fois qu'un homme était à son service... pourquoi s'en passer. Elle regarda la poche de sang s'apprêtant à refuser mais vu les autres options qu'il lui proposé, elle soupira et attrapa la petite poche. "Ai je le choix ?! Quoique... une douche avec toi ça peut être tentant." Elle se mit à rire en haussant les sourcils deux fois avant d'aspirer le sang entre ses lèvres. Quel délice... elle avait oublié combien ça pouvait être bon. Elle posa sa tête sur l'accoudoir, les yeux clos, se délectant du calme et du sang qui coulait dans sa gorge. Elle relâcha la poche de sang vide et eut un soupire d'aise. ça faisait un bien fou, elle aurait presque oublié combien la compagnie de Randall pouvait être rassurante et agréable. Elle le vit faire avec les rideaux et regarda l'heure, elle eut un petit pincement de lèvres et déclara en ayant quelque peu reprit ses esprits "Si je ne veux pas louper une journée de cours... il faut que je rejoigne un portail avant le levé du soleil... a moins que quelqu'un trouve le moyen de me retenir jusque là..." En gros elle lui laissait le choix, soit elle reste avec lui pour une journée entière coincé dans son appart'... soit elle s'en va sur le champs pour retourner sur l'île.


Aloïs R. Abysmal & Crystal Lightmoon

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyMer 7 Aoû - 21:39


Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_lni1xuDc9L1qkc3iqo1_500

Il était clair qu'Aloïs n'avait pas vraiment usé de la délicatesse durant le trajet, mais de là à insinuer qu'il ne savait pas s'occuper d'une femme, elle allait voir ce qu'elle allait voir! Elle allait ravalé ses mots quitte à devoir jouer les gentils et attentionnés pour qu'elle admette le contraire ne serais-ce que pour deux secondes. Il fut néanmoins satisfait de son choix lorsqu'elle attrapa la poche de sang pour la vider. Vu la tête de la blondinette ça devait faire un moment qu'elle n'y avait plus goûté. Comme quoi ça devait-être nettement meilleur que cette mixture synthétique qui ne cale que la soif. Ah que ferait-il sans sa petite réserve personnelle de sang froid? En cas d'urgence ça dépannait énormément. Il rit à ses paroles, imaginant la scène si elle désaoulait durant la douche commune, elle aurait probablement fini par le tuer sur place pour l'avoir vu nue une fraction de seconde. D'un autre côté, il s'imagina le scène sans la tuerie, même le contraire. Revenant à la réalité il effaça l'image qu'il venait de se faire de Crystal de son esprit.

" Je vois que tu n'es pas encore sobre pour lâcher des bêtises pareilles. " fit-il avec un sourire en coin tout en levant les yeux au ciel. " Serais-tu ivre au point de vouloir me voir nu comme un ver? " plaisanta-t-il en reprenant une longue gorgée de sang plus que bénéfique. Il attrapa le plastique de la pochette que Crystal venait de vider pour se diriger vers la cuisine histoire de la faire disparaître avec la sienne. Il en attrapa une seconde et la siphonna à grande vitesse, n'étant pas rassasié par la petite quantité de la première pochette. Il prit ensuite soin d'ôter la serviette qu'il avait  enroulé autour de sa main pour constaté que la cicatrisation des entailles du verre était déjà bien entamée grâce à son petit repas.

" Cela faisait combien de temps que tu n'avais pas bu du véritable sang? " Il fronça les sourcils en méditant sur le temps qu'elle avait bien pu passé à se retenir. Visiblement remarquable, mais étais-ce bien pour un vampire de se privé de ce pourquoi il vit? Certes, lui n'abandonnerait pas ses bonnes vieilles habitudes, préférant une bonne chasse qu'au décapsulage de la bouteille de sang synthétique et quitte à remplacer le sang par quelque chose, autant que ce soit la vodka. Là ça deviendrai nettement plus tentant de s'y essayer -enfin si c'était le cas il avait déjà très bien débuté-. Il revint ensuite au salon les mains dans les poches de son jeans tout en remarquant que Crystal affichait une mine légèrement inquiète en regardant sa montre et les rideaux qu'il venait de fermé. Il esquissa alors un sourire macabre lorsqu'elle finit sa phrase et sa proposition. Ainsi donc elle envisageait la possibilité de séché les cours pour rester avec lui? Suicidaire la petite pour tenter de tenir plus de 24 heures enfermée avec lui.

" Qui t'as dis que je te laisserai partir? Qui t'as dit que tu ne serais pas séquestré ici toute la journée?" Il agita les clefs de l'appartement sous son nez avant de les faire disparaître dans sa poche. " Je crois que tu seras malade demain matin, dommage. " Le vampire brun alla ensuite fouillé dans une commode, attrapant une chemise blanche impeccable et qu'il jugea assez large pour la blondinette -à défaut d'avoir des robes dans son tiroir, ce n'était pas vraiment son genre d'en porter- et une immense serviette de bain pour les déposer juste devant Crystal. " Puis tu semblais tellement avoir envie de prendre une douche, ça doit-être plus agréable ici que dans un dortoir, je ne vais pas t'en priver. " Il désigna la direction pour se rendre à la salle de bain, reprenant sa place sur son accoudoir pour qu'elle puisse y aller à son aise.



Dernière édition par Aloïs R. Abysmal le Ven 9 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyMer 7 Aoû - 23:15




Mauvais Calcul

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Pourquoi lui et elle dans une douche ça serait dire des bêtises ?! Il était un mec plutôt séduisant -étourdissant oui- et elle une femme plutôt pas mal dans son genre n'est ce pas. Ils étaient majeure, ça serait mentir que de nier une quelconque attirance l'un envers l'autre... alors pourquoi ne se feraient ils pas le plaisir d'une bonne douche ?! Parfois elle avait l'impression que Randall ne s'accordait aucun bons moments en dehors de ses bouteilles de Vodka et de ses chasses. Elle doutait que depuis son premier amour il est connait une autre femme, ou n'en ai même que touché une. Elle haussa donc une épaule et lui répondit du tac au tac très sérieusement "Pourquoi ?! C'est si difficile de croire que saine d'esprit j'aurais éventuellement envie d'une douche avec toi ?!" Elle le fixait droit dans les yeux histoires de lui montrer que non elle ne plaisantait pas et avait pleinement conscience de se qu'elle lui disait ! Quoi ?! Elle avait passé une enfance compliqué, une adolescence bien pire, une transformation atroce avec un créateur odieux, violent et manipulateur, elle n'avait jamais rien fait avec Randall uniquement aveuglé par son "amour" pour son créateur, deux ans sans voir Randall, à croire que jamais plus elle ne le recroiserait ! Par hasard, le destin les "réunit", et elle devrait faire la petite vierge effarouché qui à peur du grand méchant aux dents longues ?! Il peut bien être aussi odieux et froids qu'il veut... il l'a embrassé. Il n'a que ça comme explication. Qu'il ose lui dire que ça ne signifie rien !

Elle avait finit son repas, délicieux, ça faisait deux ans qu'elle n'y avait plus goûté et ça avait du se voir car Randall lui posa la question, elle se pinça les lèvres... il n'adhérait pas du tout à ce genre de régime strict. Mais soit chacun est différent et elle c'était juré de ne jamais changer pour quelqu'un. C'était finit, plus aucuns hommes ne l'humiliera ou lui fera faire quelque chose qu'elle n'a pas désirait. "Deux ans... depuis mon entrée à Blackmoon. Et malgré tout se que tu en penses... c'était se qu'il y avait de mieux pour moi." Car tous les cours généraux comme les maths et l'histoire par exemple Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal 1128788125 elle en avait rien à faire. Par contre tout se qui était sur le surnaturel, sur la défense... elle s'y découvrait dedans. Elle apprenait à être le vampire qu'elle souhaitait être ! Et non pas qu'on façonnerait ! c'était elle qui décidait QUI elle voulait être ! Elle se libérait de ses chaînes depuis deux ans !

Elle lui lança un petit compromis... soit il lui demandait de rester, soit elle quittait l'appartement rapidement pour rejoindre l'île. C'était à lui de décider -et ainsi lui montrer a quel point il avait envie de passer du temps avec elle- OUI elle le testait ! Elle avait besoin d'être rassurée ! C'était compréhensible vu son histoire. Elle arqua un sourcil, la séquestrer... elle l'avait déjà été et ça n'était pas des meilleurs souvenirs. Elle le fixait, le regardant montrer les clés avant de les dissimuler dans sa poche. Une incitation à se qu'elle le déshabille ?! xD Elle haussa une épaule "Malade pour un vampire... va falloir me trouver une meilleure excuse mon chou !" Elle ricana un peu avant de le regarder faire, elle se redressa sur le divan pour attraper la chemise qu'il lui tendait... elle se leva et s'approcha de lui délicatement. "Tu comptes rester là sans rien faire... quel dommage... tu aurais pu m'accompagner... au risque où dans un étourdissement je glisse sous la douche... " Elle eut un petit sourire, reculant, elle défaisait la fermeture de sa robe et la fit tomber à ses pieds en souriant, lui laissant sa vu en sous vêtement en dentelle fines noires sexy. Elle eut un sourire et passa la porte de la salle de bain, la laissant ouverte, elle se débarrassa de ses sous vêtement, les jetant à vu de Randall avant de passer dans la douche italienne aux parois transparentes et de laisser l'eau chaude glisser sur son corps... attendant une quelconque réaction de la part du vampire.


Aloïs R. Abysmal & Crystal Lightmoon

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyJeu 8 Aoû - 0:10


Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_lni1xuDc9L1qkc3iqo1_500

La remarque de la blonde le fit rire légèrement, il aurait put le croire si l'épisode du bar -du moins avant leurs explications- n'avait jamais existé. Il pensait qu'elle le détestait tiens. Aurait-elle déjà changé d'avis. Si ça pouvait suffir à le faire il "s’expliquerait" plus souvent alors. D'ailleurs elle n'avait vraiment pas l'air de plaisanter, c'est qu'elle semblait y tenir à cette douche. Il haussa un sourcil lorsqu'elle lui avoua ne pas avoir touché au sang durant deux ans. Visiblement il avait réussit à mettre en miette sa retenue, mais elle n'allait pas dire qu'elle en avait éprouvé plus de mal que de bien, ça s'était vu à sa tête.

" J’admire ta retenue, si évité d'enfoncer tes canines dans la chair te conviens, je respecte, même si c'est pour moi contre nature. Maintenant j’espère qu'il n'y aura pas d'effet secondaires, on ne sait jamais que ta peau vire au vers avec des pois roses. " il rit légèrement à cette pensée, doutant tout de même largement  que ça puisse aller jusque là.

Il songea ensuite à une meilleure excuse puisque malade était à proscrire. Morte écrasée par un astéroïde? Attrapée en vol par un homme-canon propulsé en direction de Tombouctou et attendre la nuit pour revenir? Kidnappée par un fou dangereux qui l'a forcée à boire de la vodka? Une excuse avec un petit mot d'un pseudo parent? En fait c'était encore pire que la première.

" On règlera ce petit détail plus tard, on a la journée et la nuit prochaine "

La scène qui suivit eu le don de le rendre cinglé, partagé entre une logique qui lui disait "fermes les yeux et restes bien sagement là" et la partie masculine accompagnée du peu de ses sentiments qui avaient réussit à se frayer un chemin, lui disait de clairement filer sans réfléchir une seconde de plus. Elle devait vraiment la désiré depuis des lustres cette douche à la fin surtout qu'elle s'amusait à lui mettre d'énormes insinuations sous le nez. D'abord un avant goût avec la robe qui glissa délicatement, puis la porte ouverte, enfin les sous-vêtements qui apparurent en dehors de la salle de bain. Il était clair que là ce n'était pas du genre "je trouves pas le panier à linge salle". En puis zut. Bannissant tous ses principes qu'il s'était forgé en sept siècles, il abandonna sa chemise et son jeans, faisant de même avec ses chaussettes et son boxer pour apparaître une demi-seconde plus tard dans la douche, dans le dos de Crystal totalement dénudée. Il observa une seconde les goûtes d'eau ornée la chevelure blonde de la demoiselle à la manière de perles humides. Il glissa ensuite son regard sur les trainées d'eau qui ruisselèrent le long de son dos creux, terminant leurs courses à ses pieds en passant pas ses fesses et ses jambes. En cet instant, il ne l'avait jamais trouvé aussi...appétissante. Toujours en un mouvement furtif, il la fit tourné pour la ramener contre lui, la calant contre son torse dénudé à présent tout aussi humide que sa peau à elle. Il plongea son regard cyan dans le sien, sans réellement exprimer quelque chose à vrai dire. En une seconde elle venait de faire écroulé tout ses principes, ses longues retenues,  ses longues souffrances silencieuses. Son regard d'habitude si inexpressif, changea, se permettant de la dévorer du regard. Il venait de la faire plongée dans son intimité la plus profonde -et il n'entendais pas que physiquement-. En ce moment, oui, il l'admettait, il la désirait au plus profond de son être, à tel point qu'il sentit ses crocs sortir pour effleurer ses gencives. Il effleura doucement sa joue du bout de ses doigts, les faisant glisser jusque dans son cou avec toute la douceur du monde. Il finit par s'abandonner totalement, posant délicatement ses lèvres sur les siennes tout en évitant de la blesser avec ses crocs acérés. Il lui offrit un baiser comme il ne s'était jamais permit de le faire, effleurant sa peau fraîche et parée de perles de pluie.

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyJeu 8 Aoû - 22:34




Mauvais Calcul

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Elle ne saurait expliquer pourquoi, mais se qu'il venait de dire avait touché Crystal... qu'il admire sa retenu, sans y adhérer... ça prouvait qu'il ne cherchait pas à la changer, à la façonner comme il aimerait qu'elle soit. Il ne la prenait pas pour une poupée qu'on peut maltraiter, jouer avec à sa guise, lui faire faire tout se qu'on veut... Non il la respectait... oui elle se sentait respecter dans les paroles qu'il venait de dire. Et ça faisait des années qu'elle ne c'était pas sentit respecté. Elle se pinça les lèvres pour éviter de trop montrer d'émotion, elle baissa quelque peu la tête, son attitude de petite peste provocatrice ayant disparu quelques secondes pour le coup. "Merci Randall..." Elle avait sentit le besoin de le remercier pour ça, ainsi il pourrait comprendre qu'il venait de faire quelque chose d'exceptionnel pour elle. Tout se qui semblait importer au vampire, était qu'elle trouve la voie qui lui convienne.

Il avait visiblement décidé de la garder pour lui pour la journée et la nuit à suivre, il lui fallait alors une bonne excuse pour avoir séché les cours. Il semblait y réfléchir et sécher visiblement car il déclara qu'ils avaient tout le temps pour ça. C'était vrai... Elle préféra donc accepter sa proposition de douche, mais il était vrai qu'elle n'avait pas très envie de la prendre seule. Elle joua donc de ses charmes, testant aussi les limites de Randall. Il faut dire qu'il y a deux ans, s'il n'y avait pas eut son créateur... elle est persuadé que cette scène aurait eut lieu depuis un moment déjà ! Et bien d'autres auraient suivit ! Il y avait une tension animale entre eux, quelque chose de palpable qui les happaient sans qu'ils ne sachent vraiment eux même quoi. Leur relation avait débuté dans le conflit, les combats, le sang... mais un jour... mystère... tout avait changé ! Et malgré deux ans écoulé, elle ressentait toujours exactement les mêmes frissons en sa présence ! Une fois déshabillée et sous la douche, elle n'eut pas à attendre longtemps avant de sentir le corps frais de Randall dans son dos, elle eut un grand sourire et frémissement à son contact... comme un courant électrique qui vous transcende de part en part. Elle se tourna vers lui quand il la fit pivoter et frissonna à leur deux corps collés l'un contre l'autre. La souplesse de ses formes s'écrasant contre les muscles de son torse, elle plongea son regard dans le sien en relevant la tête vers lui, l'eau ruisselant sur leur deux corps, créant une atmosphère très sensuelle et... torride même ! Elle le laissa faire dans un premier temps, observant les réactions qui pouvait se passer sur le visage de Randall, d'abord inexpressif, puis bien plus expressif, lui montrant clairement le désir qu'il éprouvait à cet instant et certainement depuis bien des années. Elle glissa une main sur la joue de Randall tout comme il le faisait, caressant de son pouce une fossette qu'il avait au creux d'une joue et qui le rendait encore plus irrésistible (*__* oui je fond pour cette fossette ! xD) Elle apercevait les crocs du vampire, ça la fit frissonner, chez les vampires ce genre d'acte charnel était souvent relié au sang ! Elle n'en avait pas eut une bonne expérience jusque là... en vérité... même pour s'unir charnellement son corps n'avait pas de bon souvenir. Il avait été souillé par un homme bien trop égoïste et brutal. Se sentant plus souvent objet sexuel que véritable femme. Elle glissa sa main à sa nuque quand il vint enfin briser la distance entre eux pour l'embrasser. Elle répondait à son baiser langoureusement, savourant toutes les sensations qui l'envahissaient, osant à présent toucher le corps de Randall, le découvrir sous ses doigts fins sans relâcher ses lèvres, scellant leur langues dans un ballet sensuel, elle se sentit reculer et son dos toucha la paroi humide et chaude de la douche qui dégageait quelque peu de la vapeur dans la pièce. Ses mains agrippaient Randall, comme si elle espérait qu'il n'arrête pas ce moment, elle était bien consciente que cela pouvait arriver à tout moment ! Elle ne se faisait pas trop pressante ni entreprenante afin de le laisser aller à son rythme pour éviter de le braquer ou de le précipiter. Et puis, elle devait avouer qu'elle même avait envie que ça se fasse doucement, à leur rythme... elle voulait que se soit différent avec lui que se qu'elle avait toujours connu !


Aloïs R. Abysmal & Crystal Lightmoon

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyJeu 8 Aoû - 23:17


Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_lni1xuDc9L1qkc3iqo1_500

Jamais il n'aurait put s'imaginer que de simples paroles pouvaient avoir un tel effet sur Crystal. Elle avait fourni un bien piètre effort pour dissimuler ce qu'elle ressentait en cet instant. Son merci lui tournait encore en tête, mais le côté mignon et sage de la blonde s'était métamorphosé lors de son entrée sous la douche. A présent, ils étaient tous les deux là, à s'être livré l'un à l'autre. Et oui, même lui avait encore du mal à croire qu'il venait de poser ses lèvres avec une passion qui le rongeant sur celle de la blondinette. Lui le "grand" Randall. Tant pis pour les principes, il ne pouvait plus reculer, il ne pouvait plus reculer, c'était devenu impossible, contre nature et probablement que cela aurait du finir comme ça plus tôt, s'il ne s'était pas comporté comme un lâche. Il frémit légèrement lorsque les doigts délicat de la blonde se mirent à parcourir sa peau humide tandis que lui caressait doucement ses cheveux mouillés tandis que leurs lèvres continuèrent de se sceller l'une à l'autre. Qui l’eut cru qu'il avait gardé autant de douceur malgré les années.

Il avança d'un pas lorsque Crystal se laissa aller contre la paroi de la douche dont l'eau chaude en fit dégager une vapeur qui les enrobait. Toujours lentement, du bout de ses doigts, il effleura sa peau devenue chaude avec l'eau jusqu'à descendre la main dans le bas de son dos, s'y attardant quelque peu avant de descendre un peu plus bas, sans vouloir la brusquer, le moins du monde. Elle avait tout le temps de s'écarter, de le repousser si cela ne lui convenait pas. Car même en étant un vampire sanguinaire et fêlé, il gardait un minimum de principe et respecter une femme sans jamais la forcer à faire ce genre de chose contre son gré en faisait partie. Il se détacha doucement de ses lèvres, lui lançant un bref regard aux pupilles dilatées pour aller poser ses lèvres dans son cou, s'y attardant. Il n'y déposa pas ses crocs, pas encore, bien qu'ils commençaient à le démanger sérieusement. Tout comme l'amour charnel, cet acte représentait beaucoup pour la race vampirique, enfoncer ses crocs pour goûter au sang de son partenaire était l'une des pratiques les plus sensuelle, mais aussi agréable. Le parfum de Crystal l'enivrait totalement, l'emportant dans une douce folie, la sienne et le désir qu'elle accepte d'être sienne tout comme lui acceptait d'être sien. Il l'entoura de ses bras, déposant ses lèvres sur sa clavicules, ensuite sur sa poitrine d'une grande douceur avant de remonter retrouver ses lèvres fraiches qui semblaient déjà lui manquer. Et le baiser reprit, toujours plus passionné, toujours plus langoureux avec cette pointe de fougue et de désirs qu'ils semblaient avoir retenus toute une vie.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptySam 10 Aoû - 22:35




Mauvais Calcul

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD






Spoiler:


Aloïs R. Abysmal & Crystal Lightmoon

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptySam 10 Aoû - 23:27


Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_lni1xuDc9L1qkc3iqo1_500

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyDim 11 Aoû - 11:36




Mauvais Calcul

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD






Spoiler:

Elle restait dans les bras de son homme, continuant de l'embrasser langoureusement, profitant de ce moment, de leur bulle qui les coupaient du monde et de la réalité. Ses mains se faisaient plus douce sur lui, savourant la texture de sa peau sous ses doigts. Plusieurs minutes durent s'écouler ainsi, emportait dans un cocon de douceur sous l'eau chaude qui avait envahit la pièce de vapeur presque suffocante après une telle étreinte. Elle relâcha les lèvres de Randall, plongeant son regard bleu dans le sien avec un sourire accroché aux lèvres, elle glissa sa main sur la joue du vampire tendrement, elle s'approcha de ses lèvres et lui susurra doucement "Je t'aime..." elle déposa un fin et doux baiser sur les lèvres du vampire. D'un geste de la main, elle coupa l'eau, ils avaient besoin de respirer, elle glissa le long du corps de Randall pour poser ses pieds au sol, saisissant la main d'Aloïs, elle sortit de la douche avec lui, attrapant une serviette, elle lui en passa une et se sécha rapidement avec la seconde, elle prit la chemise qu'il lui avait prêté pour la passer doucement boutonnant quelques boutons de cette dernière, elle prit de nouveau la main de Randall pour l'attirer à elle et reculer doucement jusque dans le salon pour qu'ils puissent prendre une bouffé d'air frais. "Qu'est ce que tu me réserves à présent pour la suite de cette "séquestration" hum ?!"


Aloïs R. Abysmal & Crystal Lightmoon

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyLun 12 Aoû - 22:11


Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_lni1xuDc9L1qkc3iqo1_500

Spoiler:

Et le baiser reprit en douceur, frissonnant encore sous les doigts de fée de sa compagne qui semblait soudainement dans le même état végétatif que lui. Elle aurait put l'insulter, le battre à mort, il n'aurait rien sur répliquer, même pas une toute petite réplique tellement son cerveau semblait s'être déconnecté. D'ailleurs Crystal en rajouta une couche en le laissant tout aussi baba avec les mots qu'elle employa. Est-ce que quelqu'un de vivant en cet instant venait de dire qu'il l'aimait? Lui? Un des hommes les plus détestables au monde? Il se contenta d'esquisser un sourire en coin en guise de réponse, un de ces sourires qui en ferait tomber plus d'une, celui qui dessinait cette petite fossette qu'elle semblait tant aimer.  

A vrai dire, il ne su pas d'où venait la soudaine énergie de Crystal, lui se serait bien écroulé dans un lit à regarder le plafond comme un merlan-frit complètement gaga. Il se sentit d'ailleurs un peu forcé de remettre les pieds sur terre lorsque la blonde le traina littéralement hors de la douche. Il remarqua alors les quelques débris de carrelages et la plaie de sa main qu'il avait ré-ouverte. " Oops " fit-il en se rendant compte qu'il y avait été un peu fort. Il attrapa une grande serviette pour s'essuyer rapidement tandis qu'il ramassa les quelques goûtes de sang du bout de sa langue. Il eu a peine le temps d'enfiler un boxer qu'il se retrouva de nouveau tiré par Crystal décidément motivée. Il se retrouva tout nu face à cette question, n'ayant pour ainsi dire pas réellement pensé à la suite.

" Et bien pour commencer..." il l'attrapa par dessus son épaule et la seconde d'après la posa dans un lit des plus moelleux surplombé d'une immense vitre donnant sur le ciel. " S'installer confortablement le temps de profiter des dernières minutes de cette nuit. " souffla-t-il en désignant le ciel dégagé et encore perlé d'étoiles. Il disparut un bref instant avant de réapparaître quelques fractions de secondes plus tard, bouteille à la main. " Et je me suis dit que nous aurions besoin d'une bonne gorgée de vodka vu ce qu'il vient de se passer. " Il ouvrit la bouteille tout en s'installant sur le lit, avalant une longue gorgée histoire de retrouver toute sa tête avant de passer la bouteille à la blondinette et de s'installer dans le lit, étalé de tout son long et les mains derrière la tête. Il posa un instant son regard sur le ciel, méditant sur ce qu'il venait de faire. oh il ne regrettait pas, mais dans le fond, était-ce bien? Et pour elle? Ne valait-il pas mieux qu'elle s'emballe trop vite sur sa personnalité?

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyDim 18 Aoû - 23:58




Mauvais Calcul

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Ils venaient tous deux non seulement de s'unir charnellement et avec beaucoup de passion, mais de se lier par leur sang respectif, lien très important pour les vampires, au delà de tout se qui pouvait exister dans leur monde. C'était une appartenance particulière qu'on ne doit faire en théorie qu'avec l'élu de notre coeur. Dans l'euphorie de leurs sentiments frustrés, ils c'étaient donnés l'un à l'autre avec ferveur et conviction et elle se sentait encore transporté par ce moment ! Débordante d'énergie comme si des ailes venaient de lui pousser, elle malmenait quelque peu Randall qui était encore sur son nuage d'extase et d'où elle le força à redescendre pour le coup. Elle se retrouva en un instant sur son épaule et déposé sur un grand lit confortable à souhait. Elle s'y affala en souriant mais il disparu, elle se redressa sur ses coudes en arquant un sourcil avant de le voir revenir vers elle avec une bouteille de Vodka. Voulait il oublier se qui venait de se passer ?! Regrettait il déjà ?! Elle lui fit un simple sourire avant d'observer le ciel étoilé qui surplombé le lit, c'était magnifique, une main sur son ventre, elle restait ainsi de longue minute, ne prêtant même pas attention à la bouteille de Vodka c'est pour dire ! xD Elle se redressa d'un coup et saisit la bouteille de Vodka pour en boire une longue gorgée. Le visage de la jeune blondinette soudainement quelque peu soucieux. Elle posa son regard bleu sur Randall un instant et se pinça les lèvres avant de soupirer, levant les yeux au ciel, elle baissa la tête avant de demander.

-Tu regrettes ?!

ça serait légitime, ils se sont laissés guider par leur envie et leur impulsion. Il ne savait pas vraiment depuis quand Randall n'avait plus toucher à une femme depuis que la sienne était morte. Elle avait légèrement peur que le vampire ne la jette comme on l'avait relativement toujours jeté ! Son créateur l'avait marqué très profondément, son attitude avec elle lui avait fait perdre toute confiance et estime. Elle le noyait dans l'alcool, dans l'apprentissage à BM et le cachait derrière la carapace d'un caractère merdique et emmerdant à souhait ! Seulement voilà, aujourd'hui elle avait tombé la carapace pour se donner à Randall et elle avait à présent peur qu'il ne la fasse souffrir comme elle l'avait déjà vécu avec son créateur. Pourtant, elle se sentait bien à ses côtés, après cette étreinte, elle avait envie de l'embrasser encore, de le toucher... elle portait sa chemise avec délice, elle était d'ailleurs affreusement sexy ainsi.


Aloïs R. Abysmal & Crystal Lightmoon

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal EmptyMar 20 Aoû - 14:47


Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Tumblr_lni1xuDc9L1qkc3iqo1_500

Crystal était devenue une vraie petite pile électrique contrairement à Randall qui n'était à moitié plus dans la pièce, mais quelque part entre le nuage en haut à gauche et celui un peu plus loin derrière. Et accentuer le tout avec un peu de vodka n'était pas une bonne idée puisqu'au lieu de le faire redescendre sur terre, il planait littéralement. Il avait eu envie de calmer la blondinette dans sa balade dans l'appartement, mais en fut tout simplement incapable. Le matelas moelleux était plus que le bienvenue en attendent que le jour commence à pointer le bout de son nez. Les étoiles, aussi nombreuses furent-elles, commençaient doucement à perdre leur or pour s'éteindre en cette fin de nuit. C'était bientôt la pleine lune.

La sulfureuse blonde afficha un air soucieux et aussitôt le brun redescendit sur terre. Au fond est-ce qu'il le regrettait? Il avait évité cet instant et ce genre de situation avec elle depuis bien plus de deux ans. Bon il avait aussi conscience qu'à l'époque Crystal ne voyait que par son créateur "tout puissant", peut-être ce qui l'a fait rebroussé chemin rapidement. D'un autre côté il venait de trahir l'une de ses propres promesses, mais n'était-il pas temps de penser à autres chose, d'assumer son immortalité jusqu'au bout et ne pas avoir parcouru les années pour rien. C'était un peu ça au fond, une sorte de récompense suite à une longue attente, une roue qui tourne. Devenait-il soudainement trop sensible? Il s'en fichait à vrai dire, il aurait encore l'éternité pour se raffermir ou prendre en sagesse. Là, tout ce qu'il désirait, c'était dévorer la belle blonde du regard, la garder contre lui pour lui assurer protection sans jamais la laisser à nouveau.

" Tu dis ça parce que j'ai ouvert une bouteille de vodka et donc que tu as peur que je me saoule pour oublier? " il haussa un sourcil en esquissant un sourire en coin. " Je te rappelle que je viens d'un temps où boire de l'alcool était bien plus sûre et commun que de boire de l'eau. "

Il se mit à rire légèrement. C'est claire qu'il l'aurait ramené plus souvent des tavernes si elle avait vécu à cette époque. Le fait de l'imaginer saoul en permanence l'amusait. A la regarder il était clair qu'elle se serai très mal adapté durant le moyen-âge. Il dessina du regard ses formes sous cette chemise bien trop ample qu'il lui avait passée, bien qu'elle fut très courtes et affreusement sexy pour le coup. Il finit par se redresser pour la faire tomber dans les oreillers et la surplomber tout en la maintenant assez fermement sur le matelas. Il esquissa un sourire en coin, tous crocs dehors.

" Pauvre petite, après ça je ne risque plus de te laisser tranquille. On dirait bien que maintenant tu vas devoir me supporter très longtemps. Ne serais-tu pas un peu masochiste? "

Il descendit sur son cou pour y poser ses lèvres sans la lâcher. Ce fut une manière de lui dire qu'il ne comptais pas partir de si tôt et qu'elle avait donc intérêt à s'accrocher. Il avait récupéré ses vieilles habitudes et son attitude habituelle, bien qu'avec un regard empreint d'une certaine malice et quelque peu pétillant suite à ce qu'il s'était produits quelques instants plus tôt. Il posa sa main sur sa gorge, retrouvant une mine on ne peut plus sérieuse, tout à fait neutre.

" On dirait bien que je vais devoir me débarrasser de toi histoire que tout cela reste dans cet appartement, je tiens à ma réputation " souffla-t-il toujours les crocs dehors et sérieux. Il sortit un pieu de sa table de chevet et glissa la pointe dans le décolleté de Crystal. " Dommage, ce fut agréable. " Pensa-t-il tout haut. Il finit par brandir le pieu toujours aussi sérieux.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Vide
MessageSujet: Re: Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal   Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais calcul [HOT] ~ Ft. Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Le Coin Commercial :: [ Le Doolins Irish Pub ]-