Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jane K. Tallulah


Jane K. Tallulah

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :
Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} Tumblr_mqzt3bISgi1so0hh8o4_250
Spoiler:

● Mon image du moment : Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} Tumblr_mcwc8tLmvF1rd5cauo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} Vide
MessageSujet: Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso}   Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} EmptyVen 2 Aoû - 18:16

... ... ...
Calypso et Jane




∞ une louve et une vampire ?
Comme tous les matins, depuis quelques temps, Jane se réveillait dans ce lit, dans cette école et plus le temps passait plus elle était à l'aise. Ce matin là, elle se leva avec le sourire, un immense sourire aux lèvres qui, elle était sûre, lui resterait sur le visage toute la journée. Elle se prépara puis alla suivre ses cours, elle aimait bien les cours, elle adorait écouter ses professeurs et apprendre, par contre elle n'aimait pas plus que ça que les professeurs lui demandent de passer devant tout le monde. Elle n'aimait pas de voir faire des choses sous le regard de tous, même si c'était quelqu'un de sociable elle avait  l'impression d'être mise sur la sellette. Après une matinée à naviguer entre ses cours, elle alla manger et s’installa à la table d’une fille qu’elle avait déjà croisé dans les couloirs et avec qui elle avait discuté. Elles parlèrent tout le long du repas, de leur passé, de leur passion, de ce qu’elles étaient venues faire ici, sujet auquel Jane ne répondit pas. A la fin du repas, la jeune louve se leva et rejoignit les couloirs, elle marcha un bon moment, certes elle tournait en rond mais au moins elle ne restait pas là à ne rien faire. L’esprit de Jane était remplit de choses et d’autres, elle ne savait pas comment faire pour trier tout ce qui lui passait par la tête. Déjà commencé par penser à comment s'organiser cette année, comment gérer les cours, les entrainements personnels et bien sûr sa vie privée. Notamment Jake... et comment parler de ça à Alex, alors que sa tête allait exploser elle s'adossa contre un mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Elle avait l'impression d'être une bombe à retardement, de bouillir de l'intérieur et heureusement les cours allaient reprendre, elle devait se dépêcher de rejoindre sa salle pour l'après midi.

Toute l'après midi elle se concentra sur ses cours et cela marcha plus que bien pour se changer les idées, penser à ses cours et tout ce qu'elle devait apprendre et retenir était une excellente solution. Une fois sortie de sa salle, Jane décida d'aller s'installer sur les toits, endroit où elle pouvait souffler, endroit où elle pouvait tout reprendre à zéro, faire le point. Jane monta lentement les marches qui la conduisirent jusqu'au toit, arriver là haut, elle se stoppa un instant et regarda autour d'elle, tout ce qu'il y avait autour d'elle. Jane s'avança alors prudemment un peu plus loin sur le toit, elle avait une démarche féminine et délicate, une démarche presque féline mais ne vous avisez jamais de lui dire ça, on peut dire que les chats et elle, ne sont pas de très bons amis. Jane s'approchait d'un petit coin nature improvisé sur ce toit, mais alors qu'elle en était encore loin une odeur lui vint aux narines, un vampire, ou plutôt une vampire... cette odeur ne lui était pas inconnue et ce petit parfum sucré la guida pour trouver qui elle était. Calypso, elle avait déjà croisé ce vampire en foret, alors qu'elle marchait tranquillement elle avait entendu un bruit étrange et c'était donc empressé d'aller voir ce qu'il se passait, elle avait trouvé cette vampire sur le sol, elle venait de se prendre un arbre, Jane s'était d'abord inquiété, savoir si la jeune femme ne s'était pas fait mal et elle s'était ensuite dit que c'était stupide, elle ne pouvait pas avoir mal. Jane avait ensuite éclatée de rire mais ça c'était avant que Calypso ait l'air vraiment gênée. Jane s'approcha jusqu'à voir Calypso assise en train de lire. « Salut p’tite vampire. » dit elle sur un ton joyeux. Jane avança encore un peu et s’installa sur le sol en tailleur tout en lançant un sourire à Calypso « Comment tu vas toi ? tu t’es bien remise de l’épreuve de l’arbre ? » demanda-t-elle un brin moqueuse. Trouver quelqu'un qu'elle connaissait sur le toit, ce n'était pas ce qu'elle pensait faire en venant ici, elle pensait pouvoir penser à elle, écrire et même peut être lire ou dessiner mais non, elle avait trouvé quelqu'un avec qui parler, elle avait trouvé Calypso déjà installé là et elle ne comptait pas lui dire de partir pour qu'elle puisse être seule. En plus, cet endroit était rarement remplit avec seulement deux personnes, elles avaient de la chance d'être seule pour le moment.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Fitzroy


Calypso Fitzroy

Vampire / Etudiant

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment : Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} 3154850364_1_2_7XPV1iAr


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} Vide
MessageSujet: Re: Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso}   Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} EmptyMer 7 Aoû - 1:25




Une louve et une vampire ?

Aujourd’hui j’avais une  terrible envie de relire un livre que j’adore et je déteste avoir ce genre d’envie car ça me préoccupe toute la journée jusqu’à temps que je procure le livre alors je risque de ne pas être très attentive en cours alors que pourtant c’est ce que j’aime dans cette école, l’enseignement. Et comme je le craignais c’est ce qui se passa, je regardai sans cesse l’heure pour voir la fin des cours, je repensais à mes passages préférés comme s’il se déroulait sous mes yeux. Je ne sais pas pourquoi j’arrive à lire un livre encore et encore alors que c’est toujours la même histoire, que je la connais par cœur. Mais même si je connais le scénario entier dans ma tête j’adore relire. Le plaisir de retrouver les personnages que j’adore, les scènes que je préfère, rire d’avance aux répliques drôles des personnages… Franchement je dois être atteint d’une grave maladie de livrophilie.

Les cours passèrent avec les aiguilles des horloges qui avançaient au ralenti. Cette fois-ci à la fin des cours je ne posais pas plein de question comme à mon habitude, je partis directement dans ma chambre chercher mon livre, pris un marque page dans un tiroir de ma commode puis partie en quête d’un bon endroit pour lire. Je parcourus tous les étages à la recherche d’une salle calme, mais pas moyen de trouver mon bonheur. Finalement j’arrivai sur le toit, une partie de l’école que je n’avais encore jamais visité et je fus très étonné quand je montai sur celui-ci.

C’était tout simplement magnifique ! Il y a des fleurs partout, l’air vous apporte les délicieux parfums à vos narines. Je fis un peu le tour profitant pour regarder la vue. On voyait loin et les paysages étaient tout simplement splendides ! C’est l’endroit parfait ! Personne, un calme parfait ! On est juste dérangeait de temps en temps par une brise qui soulève les cheveux et fait trembler les fleurs ou bien par quelques abeilles et autre insecte qui vont de fleurs en fleurs.  Je cherchai un coin ou m’asseoir et le trouva autour de rosier. Je m’assis sur l’un des fauteuils mis à disposition et profita du parfum des plus belles fleurs.

J’aime les roses, leur forme, leurs couleurs, leur odeur, leur symbolise. Une rose permet de dévoiler son amour, deux roses permettent de se faire pardonner, douze roses pour remercier son amour ou le demander en mariage,  vingt-quatre roses pour montrer sa galanterie, et plus de cent roses pour la passion sans aucune limite. Et puis les couleurs. Rose rouge, rose de l’amour. Rose blanche, rose de la paix et la pureté. Rose jaune, rose de l’amitié. Rose orange, rose de l’admiration et du désir charnel. Rose rose, rose de l’affection. Rose noir, rose de deuil. Oui j’aime les roses et je me sens terriblement bien à ma place pour lire mon livre. Je me lançai donc dans ma lecture.

Je ne sais pas combien de temps je passai à lire, j’avais perdue toute notion du temps, je tournai les pages sans m’en rendre compte et je lisais encore et toujours plus. Quant au bout d’un moment quelque chose me fis relever la tête, une odeur venait se mélanger au doux parfum des roses. Une odeur de louve-garou qui m’est familière. Je n’eus pas le temps de réfléchir qu’une brune arriva devant moi en me lançant une salutation. Jane ! La louve-garou du parc. J’aurais préféré la rencontrer dans d’autres circonstances que ce soir-là. Je m’entraîner à courir plus vite en zigzaguant entre les arbres du parc, malheureusement je n’ai jamais été douée en slalome à pleine vitesse et ce soir là ne fit pas exception je me pris un arbre de plein fouet que je n’avais pas réussi à esquiver à temps. Jane était là et est venue auprès de moi après avoir entendu le vacarme causé par ma collision. Après s’être assuré que je me relève elle a tout bonnement éclatée de rire. Je ne lui en veux pas, on sentait bien que son rire n’était pas un rire moqueur, mais bien à cause de ma chute. Après tout quand je vois quelqu’un tomber je ne peux pas m’empêcher de rire moi non-plus. Mais tout de même, on peut faire mieux comme rencontre.

Je mis le marque-page dans mon livre avant de le refermer et rendit le sourire que me lançait l’étudiante maintenant assise en tailleur par terre devant moi. Sur le même ton que la nouvelle arrivante je lançai :

_Hey ! Salut p’tite louve-garou.

Puis elle me demanda, légèrement moqueuse si je me suis remis de « l’épreuve de l’arbre ». Je fis mine de réfléchir à sa question en tapotant de mon index ma fossette sur le menton.

_Et bien je cours sans douleur et très bien, du moment que c’est en ligne droite et je n’ai aucun bleu donc tout va bien pour moi.

Bien-sûr il est impossible pour un vampire d’avoir un bleu, je disais donc cela avec une certaine ironie. Je reposai la main sur mon livre et demandai à mon tour :

_Et toi ? T’es-tu remise de ces maux de ventre provoqué par un fou rire causée par l’épreuve de l’arbre ?

Après ça je lâchai un petit rire.

_Plus sérieusement, tout se passe bien au niveau des cours ? Tu as rencontré des gens sympas ?



Revenir en haut Aller en bas

Jane K. Tallulah


Jane K. Tallulah

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 50
● Avatar : Phoebe Tonkin
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Ca se passe.
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Citation :
Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} Tumblr_mqzt3bISgi1so0hh8o4_250
Spoiler:

● Mon image du moment : Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} Tumblr_mcwc8tLmvF1rd5cauo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} Vide
MessageSujet: Re: Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso}   Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} EmptyLun 19 Aoû - 8:20

... ... ...
Calypso et Jane




∞ une louve et une vampire ?
Jane avait décidé de se rendre dans un endroit calme pour réfléchir, faire le point. En ce moment elle en avait grandement besoin, elle ne savait plus où elle en était et elle n’avait besoin que d’une chose du calme pour réfléchir. C’est donc en fin d’après-midi qu’elle rejoint l’immense auvent sur le toit. Elle monta les marches jusqu’au toit et une fois là haut elle pu souffler, en ce moment elle en avait grandement besoin. Dernièrement elle avait croisé Wyatt dans les jardins, elle était heureuse de passer un peu de temps avec celui-ci et les choses avaient bien tourné, ils s’étaient finalement embrassé, elle en avait envie et cela depuis un moment, elle avait cru que son coeur allait sortir de sa poitrine quand ses lèvres avaient touchées celles du jeune homme. Et maintenant, une fois la joie du premier instant retombée elle se demandait comment annoncer cela à Alex, son frère, son jumeau, comment allait-il réagir ? Il allait être heureux ? Il allait les charrier avec ça toute leur vie ou il allait se vexer et s’énerver ? Elle le connaissait mieux que personne mais là, elle ne savait pas. Pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas comment son jumeau allait réagir et ça l’inquiétait. Mais il n’y avait pas que ça qui la préoccupait, cette école aussi la préoccupait, elle ne savait pas si elle avait bien fait de suivre Wyatt et Alex ici, elle ne voulait pas être séparée d’eux mais elle n’était pas réellement à l’aise ici. Elle n’en pouvait plus, Jane se posait beaucoup trop de questions et elle avait comme l’impression que son esprit allait exploser, qu’il allait se stopper d’un coup en même temps elle aimerait bien qu’il se stop, au moins elle n’aurait plus toutes ses questions en tête. Alors qu’elle rejoignait le toit, elle sentit l’odeur d’une vampire, une odeur qu’elle avait déjà croisé avant. Elle mit quelques secondes pour deviner qui était là et trouva vite une réponse. Calypso. Jane s’avança alors tout sourire vers la jeune femme, guidée par son parfum.

Une fois devant la jeune vampire, elle la salua avant de lui poser une question sur un ton moqueur. La jeune vampire ne tarda pas à répondre, tout en expliquant qu’en ligne droite elle n’avait pas de soucis et vu qu’elle ne marquait pas tout allait bien. Jane lui sourit une nouvelle fois. Calypso lui posa à son tour une question qui fit légèrement rire Jane, si elle s’était remise de son fou rire et des maux de ventre causé par celui-ci. Calypso posa rapidement une autre question, si tout se passait bien en cours et si elle avait rencontré des gens sympas. Jane grimaça alors. « Pour les maux de ventre tout va bien, j’ai trop d’abdo pour qu’un petit fou rire me fasse mal. » dit-elle en tirant la langue. « Des gens sympas… um…pas tellement. J’ai croisé pas mal de monde et je me demande même comment on fait pour tous tenir ici. Mais sinon, je ne me suis pas fais beaucoup d’amis. Pas que j’en ai pas envie mais je pense que je dois d’abord trouver mes marques avant d’être à l’aise avec les autres » avoua-t-elle en haussant les épaules. « Et toi ? Tu t’es fais des amis ? Tu as fais de belles rencontres ? » demanda t-elle à son tour. Elle ne laissa pas le temps à Calypso de répondre puisqu’elle enchaina avec une nouvelle question. « Et qu’est-ce que tu fais toute seule ici ?   » demanda t-elle curieuse cette fois ci.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Fitzroy


Calypso Fitzroy

Vampire / Etudiant

● Messages : 118
● Avatar : Troian Bellisario (ava' freckles sloth)
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 17 (apparence) 142 (réel)
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : I am a part of all that I have met. [Alfred Lord Tennyson]
● Mon image du moment : Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} 3154850364_1_2_7XPV1iAr


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} Vide
MessageSujet: Re: Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso}   Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} EmptyVen 23 Aoû - 15:55




Une louve et une vampire ?

J'obtenus vite une réponse à ma question et une langue qui dépasse ce qui me fit sourire. Toujours sur le même ton j'ajoutai :

_Jolie et sportive, les garçons doivent te courir après.

À ma question plus sérieuse Jane m'expliqua qu'elle devait d'abord prendre ses marques. Je l'a comprends un peu. Quand on arrive dans un nouvel endroit il faut qu'on trouve quelque chose à quoi s'accrocher pour se sentir bien dans cette endroit. Personnellement je m’accroche aux cours, après tout je suis venue ici pour ça ! Mais c'est vrai que ça fait toujours du bien d'avoir une personne sur qui compter. La louve me retourna ma question et en ajoutai une nouvelle "Que fais-je seule ici ?". Que veut-elle dire ? Seule ici sur le toit ou seule ici dans l'école ? Au pire il suffit de répondre aux deux !

_De mon côté j'ai pas encore trop abordée les gens, mais j'ai trouvé une amie vampire, on passe beaucoup de temps ensemble et je l'aime beaucoup. Après je m'entends bien avec d'autres personnes par-ci par-là, mais je ne les croise pas assez souvent pour qu'on est vraiment le temps de lié une amitié... Mais bon, à part si la personne déteste les vampires, je m'entends bien avec les autres en général.

Je laissai un temps où je changeai mes jambes de position avant de poursuivre :

_Pourquoi je suis seule dans le auvent ? C'est l'endroit parfait pour lire un livre.

Pour ajouter l'action à mes paroles je tapotai le livre sur mes genoux.

_Pourquoi je suis venue seule ici ? Henry ne voulait pas venir ici, il vit depuis bien plus longtemps que moi, je suppose qu'il s'est créer son propre savoir du vrai monde. Mais moi je trouve que j'en sais pas assez et donc il m'a conseillé de venir ici où des professeurs pourront répondre à toutes les questions que je veux.

Je me perdus un instant dans mes pensée avant de me rendre compte qu'elle ne sait pas qui est Henry. Je m'empressai d'ajouter :

_Oh ! Henry est le vampire qui m'a transformé. J'ai toujours vécu avec lui jusqu'à... venir ici...

Sans lui... Il a été cruel sur ce coup là ! Il aurait pu au moins venir dans la ville d'à côté. Entendre sa voix au téléphone n'est pas suffisant. Je comprends bien ce qu'il essaye de faire, que je me débrouille seule avec les autres espèces et que je ne me repose pas toujours sur lui. Mais quand vous passez plus de 100 auprès de la même personne et que après vous vous retrouvez seule (pour la bonne cause c'est pour apprendre) ça fait terriblement bizarre. J'essaye de ne pas trop penser à lui pour pas ressentir ce pincement dû à son absence. Vaut-mieux clore ce sujet.

_Mais bon même s'il est resté loin c''est pas comme-ci  j'ai pas de nouvelles. Je le harcèle tous les jours au téléphone même quand j'ai rien à dire et que je parle de l'oiseau qui passe devant ma fenêtre. Je te raconte pas les factures de téléphonie que j'ai...

Oh oui. Bon d'un côté c'est pas moi qui paye c'est Henry et comme il me dit rien je continue de l'appeler tous les jours même si on est pas sur le même continent. Au fond il doit savoir que j'en ai besoin... Je reportai mon attention sur Jane pour lancer d'autres sujets.

_ Et toi ? Tu es venus seule ici ou accompagné ? Je te vois bien avec une sœur je sais pas pourquoi !

C'est vrai je ne sais absolument pas pourquoi, mais j'imagine bien Jane avec une sœur même si j'ai croisé personnes d'autres qui lui ressemble. Mais comme l'a dit la louve plus tôt il y a un monde fou ici, alors croiser tout le monde je sais même pas si c'est possible !

_Tiens au fait ! Tu fais quoi comme cours ici ?




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} Vide
MessageSujet: Re: Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso}   Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une louve et une vampire ? Etrange... {Ft Calypso}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calypso Fitzroy ♣
» Les recherches continuent ­­─ pv. calypso
» Calypso Fitzroy ♦ Aime-moi et je ferais de toi une étoile dans mon univers
» {M} JAKE GYLLENHAAL is James Olgersen - L'étrange est la chose la plus difficile à définir [libre]
» Lila O'Peters ~ Vampire. [En cours 0.1% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Quatrième étage :: [ Immense Auvent ]-