Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gin • Les personnes de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:15

Ah ouais bah il y aura forcément un lien négatif si tu t'en prends à l'Alpha (a) Mais Gin pourrait être persuadée qu'il y a du bon en toi.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas M. Abercrombie


Nicholas M. Abercrombie

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 27
● Avatar : Armie Hammer
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : On ne peut mieux, mais les choses changent si vite.
● Age du perso : 26ans.
● Ce que que tu es : Ouh! Qu'il a l'air vilain le grand méchant loup.
● Citation : Parce-que parfois l’homme n’était pas du tout un homme, c’était le petit garçon... Le petit garçon qui avait échappé au loup, un animal du crépuscule, invisible, silencieux vivant dans un monde inconnu des autres. Un monde de luciole que l’on entrevoit comme d’un éclair du coin de l’œil mais qui a déjà disparu le temps qu’on se retourne. Le petit garçon retournera à sa forêt pour retrouver ses lucioles...


Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:50

M'en prendre à elle... C'est vite dit, je le fais jamais méchamment! C'est la femme de ma vie, elle le sait juste pas encore *sort*
Donc oui, un lien plus ou moins positif quoi. Je pense que je m'approcherais de toi pour t’embêter, parce qu'il est assez drôle de jouer avec les illusions des autres.
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:34

Femme de ta vie, carrément xD
Oh le vilain ! Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 457305 Ca me va, ça peut être super sympas :D
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:49

Ginevra M. Lombardi a écrit:


Wyatt : Oh ouiiiii :D Du coup tu es quel rang dans la meute ?


Je suis un oméga, je fais régner la paix dans la meute ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:50

Oh mon pauvre mdrrrr Razz Euh ... Tu pourrais être comme un petit frère pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:54

Oui, en plus je suis plus jeune XD Et Wyatt n'a pas de frère et sœur donc on aura pu créer ce lien au fur & à mesure. Tu essayerais de me "protégé" des autres garçons de la meute (même si y'en a pas encore) qui me taquinerait avec mon rang.
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:56

Oh oui j'adore *-* Genre je te prendrais sous mon aile (enfin sous ma patte Razz *okjesors*).
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Collins


Wyatt Collins

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 83
● Avatar : Kiowa Gordon
● Multi-compte(s) : nop
● Humeur : Perturbé
● Age du perso : 17ans
● Ce que que tu es : A werewolf
● Citation : N'oublie jamais qui tu es.
● Mon image du moment : Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Tumblr_mjz59wJCWT1rs9gsro5_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:03

oui tutafait XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité




Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 19:01

Perfecto I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gin • Les personnes de ma vie.   Gin • Les personnes de ma vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gin • Les personnes de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Les archives;-