Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Encore perdue par ici ? - Feat Jaymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou K. Trager


Lou K. Trager

Humain / Citoyen

● Messages : 369
● Avatar : Willa Holland
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Bien bien ^^
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : Humaine
● Citation : Vivre la vie, c'est voir les choses du bon côté !
● Mon image du moment : Encore perdue par ici ? - Feat Jaymes Tumblr_mbppu5MpTc1rr4wcro3_250


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Encore perdue par ici ? - Feat Jaymes Vide
MessageSujet: Encore perdue par ici ? - Feat Jaymes   Encore perdue par ici ? - Feat Jaymes EmptyMar 23 Juil - 0:13





Encore Perdue par ici ?




Et voilà, j'avais réussie à finir mon travail dans les temps, c'était magnifique, j'allais pouvoir profiter de ma soirée, puisque je n'avais pas encore repris les cours pour le moment et que du coup, je travaillais un peu comme je voulais au Medina Café, du moins, je pouvais gérer un peu mieux mes horaires. Je travaillais déjà au Medina depuis plus de 3 ans, que le temps passe vite. Au début, je n'y allais que les weekend, mais depuis 2 ans, j'y vais aussi en semaine, en fonction de mon emploi du temps, je suis là à l'ouverture, ou le soir, c'est assez variable d'une semaine à l'autre. J'avais donc réussi à m'en tirer à bon compte aujourd'hui, puisque j'allais pouvoir partir aux alentours des 17h. Mes horaires étaient incertains à la base, car je ne savais pas si j'allais resté l'après-midi, et finalement, je l'avais fait, du coup, ma soirée était libre comme l'air. Je savais déjà ce que j'avais prévue du coup, une soirée entre moi et moi-même, au calme, en train de lire un bon bouquin avec un peu de musique en arrière comme un petit bruit de fond, ça serait simplement merveilleux. Mais, le soir n'était pas encore arrivé, j'avais du temps de libre après mon service, j'avais furieusement envie de me dégourdir les jambes. Pour cela, je devais me rendre à mon appartement sur le Campus Universitaire, déposer mes vêtements de service, et enfiler quelques choses de léger et d'assez souple pour aller courir. Pour une fois que je pouvais le faire, je le faisais, ça me ferrait du bien. Avec un peu de bonnes musique ça passerait de façon royale. Je ne m'entraine pas aussi souvent que je le veux, mais entre le boulot et le campus, je dois souvent courir pour arriver à l'heure, mais là, j'allais pouvoir courir sans vraiment de but que celui de courir et rien que cela me plaisait grandement. Je marchais donc tranquillement dans la rue, quand j'ai croisé un visage familier, du moins, que j'avais vu l'autre jour, c'était Jaymes, je crois. Oui, je l'ai guidé dans la ville, car venant d'arriver dans le coin, elle était un peu perdue. Aujourd'hui cela ne semblait pas le cas, heureusement pour elle.

" Hey Jaymes. Comment ça va ? Pas perdue aujourd'hui on dirait ? "

Et je lui faisais un petit sourire. Nous ne nous connaissions pas vraiment pour nous faire la bise, du moins, je ne me sentais pas assez intime avec elle pour le faire, mais le coeur y était. Peut être que je n'irais pas courir finalement, tant pis, c'est aussi bien de nouer des relations avec des personnes nouvelles en ville, vous ne pensez pas ?






©C.Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdue par ici ? - Feat Jaymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ϟ Le Coin Commercial-