Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] Vide
MessageSujet: {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre]   {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] EmptyMer 17 Juil - 21:45





Eavy P² Solas




« Passeport »



NOMS :
Solas
PRENOMS :
Eavy, le second prénom est à vous {NEGOCIABLE}
AGE :
entre 16 et 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
date aux choix, lieu Salem
NATIONALITE & ORIGINES :
Américaine
ESPECE :
Sorcière
AFFECTATION :
Etudiante
ANNEE D'ETUDES/METIER :
Au choix
STATUT SOCIAL :
Au choix
AVATAR :
Saoirse Ronan




« Histoire et caractère »


Eavy est la benjamine la famille Solas, une très ancienne famille de sorciers. Les Solas sont également chasseur de vampire depuis aussi longtemps que l'on s'en souvienne. On ne sait pas d'où ils sont arrivés, mais ils se sont établi il y a très longtemps à Salem. Leur famille est l'une des rares qui ait survécus au massacre qui y fût perpétré.
- Elle est née dans le manoir des Solas, à Salem, car ils n'ont jamais voulu quitter la ville, qui est fort lieux de puissance magique.
- L'un de ses ancêtres fût tué par un vampire, elle ne sait pas qu'il y a des chances qu'elle se trouve à Black Moon.
- Étant la plus jeune de la famille, elle n'a pas vraiment été initiée à la vocation des Solas, et ne partage pas vraiment leurs idées.
- Elle a refusé de rejoindre le réseau monté par son frère.

Tous les Solas ne sont pas très amis avec les vampire, disons qu'il s'agit plutôt d'une haine viscérale. C'est qu'ils sont éduqués là-dedans depuis leur naissance, leur famille chasse les vampires depuis toujours, et bien que la nouvelle génération soit moins traditionaliste, sur ce point là tous le monde s’entend : vampire=doit mourir, monstrueux & dangereux. Ça vaut également pour les végétariens mais nous n'avons pas le droit de les tuer tant qu'ils n'ont pas commis un meurtre sur un vivant. Il y a une exception si le vampire est tout juste nouveau né, là il est de notre devoir de l'achever afin de limiter leur "propagation" ...
Il n'y a que la plus jeune qui ai été un peu oubliée par cette éducation, mais tous le monde tente de la faire rentrer dans le moule. Bien que le lpus motivé reste Noah, Luke et June sont souvent pas très loin derrière lui. La différence c'est qu'à part pour Luke, ils sont beaucoup moins "classiques" sur les méthodes.
Eavy a échppé à cette éducation "à la dure' mais elle reste respéctueuse envers ceux qu'elle admire malgrès tout, jamais elle n'oserait être amie avec un vampire !

Douce - Naïve - Innocente - Influençable - Amicale - Timide




« Liens »





Noah M. Solas

Noah est fâché contre sa petite soeur. Celle-ci ayant refusé de le rejoindre. Eavy se méfie de Noah, car il a de nombreuse fois voulus profiter de sa douceur. Tous deux sont en froid, bien que la jeune fille déteste cette situation. Mais même s'il ne le montre pas, Noah reste très protecteur envers sa petite soeur. Selon lui elle représente la douceur, mais aussi la faiblesse de la famille. Il a l'intention de l'endurcir avant qu'elle ne devienne un fardeau. Eavy se souviens avec regret de l'époque où elle pouvait jouer gaiment avec son frère sans se poser de question.



Luke P² Solas

La benjamine de la famille a tout pour plaire et Luke se montre très protecteur avec elle. Il voudrait la protéger de la vie de combat et de mort qui l'attend, mais ne sait pas comment s'y prendre. Il essaie de l'éloigner de la vocation de la famille.



June P² Solas

June et Eavy ne se parlent pas beaucoup. Eavy est toujours impressionnée par sa grande soeur et June la trouve trop timide et saine ni-touche. Tandis que la plus jeune la regarde d'un air admiratif, l'ainée l'évite. Il lui arrive même d'être plutôt méchante avec Eavy, mais au fond elle l'apprécie quand même et sera toujours là pour la protéger, bien qu'elle refuse de l'admettre.

©C.Jacks'Lamiche


Dernière édition par Noah M. Solas le Mar 23 Juil - 3:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah M. Solas


Noah M. Solas

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 221
● Avatar : Alex Pettyfer
● Multi-compte(s) : Edrick Wayland
● Humeur : happy, so happy !
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : sorcier, élève.
● Citation :
Spoiler:

● Mon image du moment : Je suis tel un papillon de volle de fleur en fleur, mais seule la plus triste d'entre elles compte...


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre]   {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] EmptyMer 17 Juil - 21:51

Alors, toi qui a lus ce scénario, tout d'abord merci ^^

Si Eavy te conviens et que tu veux la prendre, je t'accueillerais à bras ouverts ! C'est un personnage très important pour mon petit blond :D

Le nom n'est pas négociable pour des raison évidentes Wink
Le lien est a étoffer ensemble, pour que vous puissiez avoir plus de liberté avec le personnage.
Pour ce qui est du prénom, il est négociable, ainsi que l'avatar, mais il faudra alors une demoiselle dans le même genre, bien que je tienne beaucoup à Saoirse. En ce cas j'aimerais néanmoins que vous me préveniez et je me garde le droit de refuser si ça ne me conviens vraiment vraiment pas.

Sinon je ne pense pas être particulièrement exigeante, je voudrais quelqu'un d'un minimum présent, qui puisse poster au moins un rp toutes les deux semaines et avec un niveau correct.

Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition via MP ^^
je vous aime {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] 585817
Revenir en haut Aller en bas

Eavy M. Solas


Eavy M. Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 28
● Avatar : Saoirse Ronan
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : heureuse
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : We're all not as strong as we pretend. We only bend to be broken in half. Don't try to laugh. Because our suppression only leads to depression.
citation par shannon nicole- child heart, gif par lighttwood sur tumblr et code signature par silver lungs
● Mon image du moment : gif par lighttwood sur tumblr


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre]   {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] EmptySam 24 Aoû - 18:25

Devine qui est là {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] 883762437 {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] 355637422 
Revenir en haut Aller en bas

Kyle J. Hawthorne


Kyle J. Hawthorne

Sorcier / Citoyen

● Messages : 32
● Avatar : Chris Zilka
● Multi-compte(s) : ...
● Humeur : protectrice
● Age du perso : 23 ans
● Ce que que tu es : sorcier surveillant
● Citation : a l'impossible nul n'est tenu, a cœur vaillant rien d'impossible, si je trouve une chose impossible c'est parce-que mon cœur est faible?


{F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre]   {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] EmptySam 7 Sep - 21:45

mon dieu encore une Solas? c'est une invasion!!!!!!!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Eavy M. Solas


Eavy M. Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 28
● Avatar : Saoirse Ronan
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : heureuse
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Sorcière
● Citation : We're all not as strong as we pretend. We only bend to be broken in half. Don't try to laugh. Because our suppression only leads to depression.
citation par shannon nicole- child heart, gif par lighttwood sur tumblr et code signature par silver lungs
● Mon image du moment : gif par lighttwood sur tumblr


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

{F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre]   {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] EmptySam 7 Sep - 23:50

ahahaha mercii :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




{F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] Vide
MessageSujet: Re: {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre]   {F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{F} SAOIRSE RONAN is Eavy Solas - Une douce et tendre petite soeur [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {F} JENNIFER LAWRENCE is June Solas - Une soeur jumelle orageuse [libre]
» Eavy Maddison Solas
» {F} Emma Roberts is Alyssa Preston - Petite soeur
» {F} ASHLEY OLSEN is Ylissia O'Peters - Soeur jumelle [libre]
» {M} CHARLIE HUNNAM (ou Kurt Cobain) is Luke Solas - Un charismatique grand-frère [libre & attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le secrétariat :: [ Scénarios des membres ] :: [ Scénarios pris ]-