Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cassy's links ; ask me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 2:00

Si c'est une fille simple, qui ne se prend pas trop au sérieux, qui n'est pas hautaine, ni superficielle, Cassy pourrait s'entendre avec. Elle n'est pas rentrée dans le Cercle, elle ne fait pas la guerre aux vampires, ni à toute autre espèce d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 2:09

Crystal est une fille simple comme tu le décris. Elle a juste pas mal souffert dans le passé et se méfie un peu à présent pour éviter de retomber dans le panneau. Elle non plus ne fait pas de différence entre les espèces donc on pourrait partir sur du positif. Elles se connaissent à l'école et sympathise plutôt facilement ?!
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 2:14

Oui pour le coup ça ferait déjà plus d'un an qu'elles se connaissent si elles se sont rencontré en première année. Tu veux un lien basique amitié ou tu souhaites un lien un peu plus proche ? J'ai tous les types de liens positifs en stock je crois encore :p
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 2:18

Pourquoi pas un lien un peu plus proche, elles ont des points commun ou pas ? Genre le sport, la musique ou je sais pas. Quelque chose qui pourrait les lier, une expérience commune, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 2:25

Mmmh niveau choses en commun ça me semble compliqué, parce que Cassy est du genre grande flemarde jeux videos / pizza / films :p et elle est passionnée d'informatique. Un petit peu garçonne, qui a très peu d'amies filles, ou même d'amis tout court, car elle préfère la qualité que la quantité :p Je t'avoue que je sèche un peu, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 14:49

Oui bon côté point commun c'est râpé, elles sont à l'opposé xD ça n'empêche pas qu'elle pourrait s'entendre tout de même. Genre un jour Crystal s'énervait sur un ordi' qui marchait pas et tu l'as aidé ? xD Et si tu te casse un ongle elle peut te réparer ça en échange ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 22:51

Oui on pourrait s'être rencontré comme cela car tu m'aurais demandé de l'aide, et de fil en aiguille et grâce à nos discussions, nos différences nous auraient rapprochés jusqu'à être de très proches amies ? Toi faisant ressortir le côté féminin de ma personnalité, et moi te changeant de toutes ces filles prises de tête que tu peux connaitre à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Crystal Lightmoon


Crystal Lightmoon

Vampire / Etudiant

● Messages : 47
● Avatar : Kristen bell
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Pétillante
● Age du perso : 21 ans - 18 ans
● Ce que que tu es : Vampire étudiante
● Citation : « Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. » Shakespeare


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 22:53

Ah oui je trouves ça parfait ! J'adore l'idée de cultiver ses différences ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 22:56

Je t'ajoute alors ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:07

Cassy's links ; ask me ! - Page 2 765137 
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:10

Une idée, ma p'tit June ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:00

Ca peut tourner autour de Noah
Revenir en haut Aller en bas

Aldric D. Delaney


Aldric D. Delaney

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 16
● Avatar : Garrett Hedlund
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : LYYYYCCCCAAAANNNNNSSSS
● Age du perso : 25 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou
● Meute & Rang : Anicen Oméga - Loup solitaire
● Citation : Un peu de chagrin prouve beaucoup d'amour, mais trop de chagrin montre trop peu d'esprit - W. Shakespeare


Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:49

Comme promis, je viens réclamer le lien que tu m'as reservé !!! Cassy's links ; ask me ! - Page 2 1646064771 
Et au fait, j'allais oublier le GROS CALINOUUUU POUR M'AVOIR VALIDER !! Cassy's links ; ask me ! - Page 2 3816461747 Cassy's links ; ask me ! - Page 2 328399 Cassy's links ; ask me ! - Page 2 702414 Cassy's links ; ask me ! - Page 2 2157645719 Cassy's links ; ask me ! - Page 2 804240184 Cassy's links ; ask me ! - Page 2 1602388380 Cassy's links ; ask me ! - Page 2 3173935659
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cassy's links ; ask me !   Cassy's links ; ask me ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassy's links ; ask me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Edrick's links
» Kyle Jake Hawthorne's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ L'intendance :: [ Gestion des liens ]-