Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Devenir partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Devenir partenaires - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 11:46

Bonjour !

Ah d'accord je comprend mieux, des fois on peut pas faire tout ce qu'on peut. Ceci dit si t'as à nouveau le temps on sera ravi de te voir revenir ! Merci à toi et bonne continuation !

Mademoiselle Cass, le partenariat est accepté et j'ajoute de ce pas votre forum à notre joyeuse petit liste. Merci d'avoir choisir BMC & bonne continuation à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas



Lydie




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:35

Merci beaucoup. Devenir partenaires - Page 2 3449610488 Devenir partenaires - Page 2 1646064771 
Revenir en haut Aller en bas



Ellyn




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:07

Bonjour,

Merci du temps que vous prendrez pour étudier notre demande de partenariat.

Nom de votre forum (site) : SGA RPG
Votre pseudo sur ce forum (site) : Ellyn C. Thornton
Rôle occupé : Fonda
Adresse :
Code:
http://sga-rpg.forumotion.com/
Code à donner :
Code:
[color=#b6ab93]#[/color] [url=http://sga-rpg.forumotion.com/]www [/url] [b]SGA RPG[/b]
Catégorie / Genre : RPG dérivé de la série Stargate Atlantis
Résumé du contexte :

Ellyn a écrit:
SGA RPG est un forum centré sur la Série Stargate Atlantis. Après une terrible invastion des Wraiths sur la belle cité d'Atlantis, les membres d l'expédition qui a entamé la moitié de sa cinquième année de présence dans la galaxie de Pégase se remet de ses blessures. L'heure est à la reconstruction avant de repartir découvrir les mystères cette galaxie.
Lien où se situe notre bouton :
Code:
http://sga-rpg.forumotion.com/t471-demandes-en-attente

En attendant votre réponse, nous vous souhaitons une bonne continuation sur votre forum.
Ellyn
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Devenir partenaires - Page 2 Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:36

Excuse-nous pour le retard, le forum tourne un petit peu au ralenti pendant cette fin de vacances!
Ta demande est acceptée, bonne continuation ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com



Falone




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:25

Bonsoiirrr :)
Nom de votre forum (site) : Up in flames
Votre pseudo sur ce forum (site) : Falone C. Stanford
Rôle occupé : Fonda
Adresse :
Code:
http://up-in-flames.forumactif.org/

Code à donner :
Code:
[color=#b6ab93]#[/color] [url=http://up-in-flames.forumactif.org/]www [/url] [b]UP IN FLAMES[/b]
Catégorie / Genre : Rpg fantastique
Résumé du contexte : Fall River est une petite ville située dans l’état du Massachusetts, aux États-Unis. Cette ville fut fondée aux alentours de 1670 par les Familles fondatrices. Son histoire est marquée par de nombreux actes, "commis" par vampires, sorcières et loup-garous, mais pas seulement cette ville cache un grand nombre de secret ! Les créatures sanguinaires ou non ne sont pas attirait par cette ville par hasard. Il s'agit d'une petite ville de banlieue résidentielle en apparence typique et anonyme, mais qui est aussi le théâtre de toutes sortes d'évènements démoniaques puisque le lieu est situé sur la « Bouche de l'Enfer ».
Lien où se situe notre bouton :
Code:
http://up-in-flames.forumactif.org/t72-nos-partenaires
Merciiii Devenir partenaires - Page 2 1902709195 
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Devenir partenaires - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:40

Bonjour !
Le partenariat est accepté j'ajoute votre bouton !
Merci d'avoir choisi BMC, très beau forum soit dis en passant, j'aime le codage.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas



Falone




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:28

Merci a vous et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas



Illiès




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 21:48

Bonsoir à vouuus I love you 

Nom de votre forum (site) : The Boston Choice
Votre pseudo sur ce forum (site) : Illiès J. Livingstone
Rôle occupé : Administratrice
Adresse :
Code:
http://the-boston-choice.forumactif.org/
Code à donner :
Code:
[color=#b6ab93]#[/color] [url=http://the-boston-choice.forumactif.org/]www [/url] [b]THE BOSTON CHOICE[/b]
Catégorie / Genre : RPG City
Résumé du contexte : L'action se passe à Boston. C'est un forum city simple sauf qu'il y a les défis. En effet, The Bostn Master passe tous les semaines afin de donner des dilemmes aux membres afin de les faire évoluer entre eux.
Lien où se situe notre bouton :
Code:
http://the-boston-choice.forumactif.org/t39-nos-partenaires#453
Je vous remercie par avance et je vous souhaite bonne continuation ♥️Devenir partenaires - Page 2 903768 
Revenir en haut Aller en bas



M-J




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:27

Salut à vous ! Wink

Nom de votre forum (site) : Happy Ever After
Votre pseudo sur ce forum (site) : Mary-Jane O. Monroe & Shaolan Li
Rôle occupé :{membre, modo, admin, fonda...} Admin
Adresse :
Code:
http://happyeverafter.forumactif.org/

Code à donner :
Code:
[color=#b6ab93]#[/color] [url=http://happyeverafter.forumactif.org/]www [/url] [b]HAPPY EVER AFTER[/b]
Catégorie / Genre : RPG dérivé de OUAT
Résumé du contexte : Storybrooke n'est pas une ville comme les autres : ici, on retrouve bon nombres de personnages de contes et de légendes, qui ont été captifs pendant des années, ayant même oubliés leur passé. Depuis peu, ils s'en souviennent, mais sont incapables de rentrer chez eux. La situation ne serait pas si désespérée si, en plus de cela, des personnes extérieures n'avaient pas découverts l'existence de la ville et s'interrogeaient sur elle et ses habitants. Et si l'humanité ne commençait pas à oublier des bribes de contes, détruisant ainsi, involontairement, le monde des contes...
Lien où se situe notre bouton :
Code:
http://happyeverafter.forumactif.org/t80-nos-partenaires
Merci de l'attention accordée à votre demande ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Devenir partenaires - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptySam 14 Sep - 13:05

Bonjour vous deux.
Merci d'avoir choisi BMC pour cette demande.
Vous etes tous les deux acceptés et je me permet de souligner que vous avez tous les deux des forums absolument sublimes !

Je vous souhaite une bonne continuation sur les ondes !
Revenir en haut Aller en bas



Illiès




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:56

Bonjour à vous et merci de l'acceptation ♥️
On vous souhaite bonne continuation pour ce joli forum Devenir partenaires - Page 2 810426 
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Devenir partenaires - Page 2 Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:24


Merci beaucoup et à vous aussi !! (:
Devenir partenaires - Page 2 3922107147
Revenir en haut Aller en bas



M-J




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptySam 14 Sep - 18:42

Merci beaucoup ! ♥️
Je vous retourne le compliment ! love heart 

Bonne continuation à vous aussi !

Devenir partenaires - Page 2 328399 
Revenir en haut Aller en bas



Julian R




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:48

Bonsoir !

Votre forum est absolument splendide, un design magnifique et à tomber par terre. C'est avec grand plaisir que je vous propose un partenariat.

Nom de votre forum (site) : Sanctuary War RPG
Votre pseudo sur ce forum (site) : Julian Rockwell
Rôle occupé :{membre, modo, admin, fonda...} administrateur
Adresse :
Code:
http://sanctuarywarrpg.positifforum.com/
Code à donner :
Code:
[color=#b6ab93]#[/color] [url=http://sanctuarywarrpg.positifforum.com/]www [/url] [b]SANCTUARY WAR RPG[/b]
Catégorie / Genre : Fantastique, dérivée de série
Résumé du contexte : Ashley et Henry, en voulant s'approprier des informations sur la Cabale, se font avoir par la sécurité du bâtiment. Dispersés chacun dans une salle spéciale, ils subissent tous deux des désagréments. En effet, les scientifiques de la Cabale s'occupent à réaliser des expériences sur Henry, en rapport avec son don, tandis que l'ancienne dirigeante, tente de mettre Ashley en confiance, lui offrant une canette de soda, se révélant être empoisonnée.....
Lien où se situe notre bouton :
Code:
http://sanctuarywarrpg.positifforum.com/t43-nos-partenaires#58
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne continuation.

Julian Rockwell
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Devenir partenaires - Page 2 Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:10

Bonsoir Julian. Merci de nous avoir choisi pour un partenariat. J'ai le plaisir de t'informer que la demande a été ACCEPTEE. Tres joli Header, de bonnes idées. Bonne continuation à vous (:
Devenir partenaires - Page 2 3922107147
Revenir en haut Aller en bas



Julian R




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 11:31

Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est vraiment très très gentil de même pour les compliments, nous en sommes vraoment touchés Devenir partenaires - Page 2 328399 Devenir partenaires - Page 2 328399 Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Devenir partenaires - Page 2 Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 12:25

Merci à toi aussi (:
Devenir partenaires - Page 2 3922107147
Revenir en haut Aller en bas



Edana




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:51

Coucouuuuuuuu ♥️

Nom de votre forum (site) : Broken Mirrors
Votre pseudo sur ce forum (site) : Sophya A. Turner
Rôle occupé :{membre, modo, admin, fonda...} Fondatrice.
Adresse : Code à donner :
Code:
[color=#b6ab93]#[/color] [url=http://brokenmirrors.forumgratuit.be/]www [/url] [b]BROKEN MIRRORS[/b]
Catégorie / Genre : Fantastique - Horreur
Résumé du contexte : Nouvelle Orléans, 2013. Les rues de la ville, chargées d'histoire, revêtent un aspect bien sombre en cette fin d'été. Les vitrines de magasin sont toutes recouvertes de leur épais manteau de métal, et les miroirs ont tous été couverts. Parmi les murmures, se glissent ci et là dans les conversations, que cette nuit, ils ont encore frappé. Des débris de verre jonchent le sol, devant la boutique d'un jeune hispanique arrivé il y a un an dans la ville. Les passants les enjambent, murmurant entre eux. Au coin de la rue, une veille femme à l'aspect étrange fixe sans ciller le magasin vandalisé avant d'étirer un sourire. Oui... ils ont encore frappé. Et ce ne sera pas la dernière fois.
Lien où se situe notre bouton : Le temps que je fasse le beau sujet de lien et de boutons, il se trouve là:
Code:
http://brokenmirrors.forumgratuit.be/t148-black-moon-calling-en-attente#489
Merci beaucoup! =D

Bonne continuation! Devenir partenaires - Page 2 3816461747
Revenir en haut Aller en bas

Winemina Lullaby O'Peters


Winemina Lullaby O'Peters

Vampire / Professeur / Admin

● Messages : 192
● Avatar : Mary-Kate Olsen
● Humeur : Je me trouve dans une de mes passes ou j'ai une humeur plutôt... SADIQUE !
● Age du perso : En apparence, j'ai une vingtaine d'années, pas encore la trentaine, mais derrière cette jeunesse apparente, j'existe depuis tout de même 684 ans.
● Ce que que tu es : Je suis une vampire.
● Citation : I was five and he was six, We rode on horses made of sticks, He wore black and I wore white, He would always win the fight, Bang bang, he shot me down, Bang bang, I hit the ground, Bang bang, that awful sound, Bang bang, my baby shot me down.

Les Vampires ne peuvent procréer, ça ne nous empêche pas d'essayer.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
● Mon image du moment : Devenir partenaires - Page 2 Tumblr_m64yqfO4F31rqfifo


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:08

Bonsoir Edana, merci d'avoir choisi BlackMoon pour un partenariat. J'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande a été ACCEPTEE. Trés beau forum, design sobre et soigné, vraiment trés joli. Le contexte donne vraiment trés envie. J'irai faire un tour encore plus en profondeur, peut-être que je m'inscrirai (; Bonne continuation à vous en tous cas (: love heart
Devenir partenaires - Page 2 3922107147
Revenir en haut Aller en bas



Edana




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:38

Une réponse rapide et positive ♥️ Merci beaucoup pour les compliments en tout cas, ça fait chaud au coeur (et j'avoue que secrètement (plus si secrètement en fait XD) j'espère que tu craqueras!).

Encore merci pour l'acceptation! =D
Bonne continuation! Devenir partenaires - Page 2 328399 
Revenir en haut Aller en bas



HRevelio




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 11:25

Bonjour

Je viens vous proposer une demande de partenariat. Merci d'avance du temps que vous y consacrerez I love you 

Nom de votre forum (site) : Hominum Revelio
Votre pseudo sur ce forum (site) : Tom McTumnus
Rôle occupé :{membre, modo, admin, fonda...} Administrateur
Adresse : http://www.hominum-revelio.com/
Code à donner :
Code:
[color=#b6ab93]#[/color] [url=http://www.hominum-revelio.com/]www [/url] [b]HOMINUM REVELIO[/b]
Catégorie / Genre : RPG Harry Potter
Résumé du contexte : « L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence. »
2 mai 1998. Harry Potter triomphe du seigneur des Ténèbres, le plus redoutable et le plus cruel de tous les temps. Lord Voldemort tombe au combat, et avec lui toute une période d'horreur et de doutes sur l'avenir du monde. Ses fidèles mangemorts sont tous emprisonnés et leurs complices déférés devant le Magenmagot. Kingsley Shacklebolt prend la tête du ministère de la Magie et rend de nombreux services à la démocratie, notamment en donnant la parole au peuple et en créant des lois plus justes et plus équitables. Le Magenmagot devient l'institution centrale du fonctionnement du ministère de la Magie.

Mais cette période d'après-guerre est tout de même instable. Certains veulent saisir leur chance de marcher sur les pas de Lord Voldemort. Fortia Baldazar, alors directeur du département des Mystères, est l'un d'eux. Croyant en ses chances de renverser le fragile équilibre construit jusque-là, il dévoile son vrai visage et multiplie les attaques. Heureusement, il sera vaincu et emprisonné à vie à la prison d'Azkaban avant d'y trouver la mort dans des circonstances troublantes.

Depuis, près de huit ans se sont écoulés. La paix qui régnait jusqu'à présent est toujours en place, garantie par un gouvernement élu au suffrage universel et par un Ordre du Phénix plus présent que jamais. Mais dans les cavernes les plus reculées, certaines forces tapies dans l'ombre attendent une nouvelle heure de gloire. Certains mangemorts se sont enfuis de la prison d'Azkaban et attendent de pouvoir retrouver un maître légitime. Hélas, la paix est une chose précaire qu'il faut préserver au prix, parfois, de nombreux sacrifices.

Au ministère de la Magie, John Strickland est l'actuel chef de gouvernement. Elu pour un mandat de douze mois, on ne peut pas dire qu'il s'illustre par sa grande compétence. Obligé de se trainer une dette contractée par les gouvernements précédents, il se retrouve coincé dans son action. De plus, la récente mort de son Secrétaire d'Etat, Tomas Shevchenko, tué durant une bataille, ne renforce pas la confiance de la population envers Strickland. L'opposition, menée par Tom McTumnus, essaie tant bien que mal de reprendre la parole, non seulement par le suffrage mais à l'intérieur même du Magenmagot, grace aux quelques sièges qui lui sont accordés.

A côté de ce paysage d'oppositions politiciennes, l'école de sorcellerie Poudlard voit arriver un nouveau directeur : Ebenezer McTigrou. Cet ancien maitre des potions, qui avait succédé à Horace Slughorn, reprend les rennes de l'école. Assisté par Keelan Wheatley, directeur adjoint mais également professeur de sortilèges et d'enchantements, il aura pour mission de continuer la difficile mais noble tâche accomplie par tous les illustres directeurs et directrices qui se sont succédés depuis plus de mille ans.
Lien où se situe notre bouton :
Code:
http://www.hominum-revelio.com/t909-nos-partenaires-referencement#20145
En vous souhaitant une excellente continuation,

Amicalement love heart
Revenir en haut Aller en bas



M.C.




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 11:34

Bonjouuur :)

Nom de votre forum (site) : Marauders' Calling
Votre pseudo sur ce forum (site) : Lily Evans
Rôle occupé : modératrice
Adresse :
Code:
Code à donner :
Code:
[color=#b6ab93]#[/color] [url=http://www.marauderscalling.com/]www [/url] [b]MARAUDERS'CALLING[/b]
Catégorie / Genre : Harry Potter RPG
Résumé du contexte : Juin 1979 - L'été dernier une femme a été retrouvée morte après avoir été violée dans les rues de Londres. Certaines boutiques du chemin de Traverse ont été saccagées. Cela a créé une légère inquiétude dans le monde magique. En janvier, une autre femme a été trouvée morte, cette fois-ci à Godric's Hollow, dans le cimetière, ses entrailles dispersées un peu partout. Cette fois-ci, il y eut un réel vent de panique. Seulement quelques jours après, le chemin de traverse a été attaqué lors d'un grand rassemblement et il y eut de nombreuses pertes humaines. En mai, la Gazette du sorcier a reçu différentes lettres. Dès à présent, les sorciers commencent à rejoindre le groupe le plus proche de leurs idéaux. La tension monte et tout peut basculer en une fraction de seconde.
Lien où se situe notre bouton :
Code:
http://www.marauderscalling.com/t55-nos-partenaires-liste-de-nos-amis#180
Merci de bien vouloir étudier ma demande ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Devenir partenaires - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:10

Bonjour !
Toutes nos excuses pour le retard de réponse !!

Vous etes tous les deux acceptés, j'espère que l'on se recroisera très vite ! vous avez des forums très agréables =)

Je vous ajoute dans les minutes qui suivent !

A très bientot ! =)
Revenir en haut Aller en bas



M.C.




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptySam 12 Oct - 15:50

Merci beaucoup de nous avoir accepté *.* Je ne vous l'ai pas dit, mais votre design est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas



Elwing




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:52

Bonjour bonjour ! :)
Je suis Elwing, le nouvel intendant chargé des partenaires d'Ozy ^.^
Lors de mon petit tour, j'ai remarqué que vous n'avez pas posté notre fiche chez vous.
(La vôtre se trouvant ici >>
Code:
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/t479-black-moon-calling
)

Voilà voilà, je repasserai dans une semaine pour voir si vous l'avez postée ^^
Si ce n'est pas le cas, malheureusement je devrai le signalé au staff et nous devrons mettre fin à notre partenariat.
(Et comme je suis adorable, je vous met le lien de notre fiche ici >>
Code:
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/t85-nous-lier-fiche
:3)

Voilà, en vous souhaitant la bonne journée ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Devenir partenaires - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Les pubs & partenariats :: [ Partenariat ]-