Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Black Moon Calling ! N'hésitez-pas à nous rejoindre Wink
LES INSCRIPTIONS HUMAINES SONT A PRIVILEGIER, ON VOUS FERA PLEIN DE CALINS!
Nous demandons aux joueurs un minimum de quinze lignes dans leurs RP.
Si un scénario vous plait mais que vous n'aimez pas l'avatar ou autre, venez directement poster dans le topic pour négocier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos absences - prévenez-nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:40

Bonjour, je viens juste vous prévenir que mes vacances se prolonge un peu Rolling Eyes
Je vous souhaite de bonne fin de vacances et on se voit vers fin août ♥️
Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 0:47

Les loulous, je pars en vacances quatre petits jours, donc je ne pourrai passer qu'avec mon iPhone jusqu'à lundi !
J'vous aime ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 362097406


Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 8:12

Bonnes vacances Cassouille et profite bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle M. Langelier


Gabrielle M. Langelier

Humain / Citoyen

● Messages : 25
● Avatar : Barbara Palvin
● Multi-compte(s) : aucun
● Humeur : Joueuse.
● Age du perso : 20 ans
● Ce que que tu es : humaine
● Citation : Si le papillon vole vers la douce lumière qui l'attire, c'est seulement parce qu'il ignore que le feu peut le brûler.
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Tumblr_m953jqcbqk1rv240t


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 11:34

Code:
[url=http://black-moon-calling.forumsrpg.com/u111]##[/url]gabrielle m. langelier - très bonne question ; j'ai de gros problèmes de connexion en ce moment, ca marche puis ça marche plus, comme ça, sans prévenir. J'habite dans le trou du cul du monde, les portables ne passent pas alors dites vous ... Enfin, un réparateur doit passer dans les jours qui viennent. Mais bon, s'il ne passe pas demain, faudra que j'attende la semaine prochaine. Mais je reviens vite, promis :D
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 362097406


Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:50

Bon courage pour tes problèmes de connexion Gab :/
Revenir en haut Aller en bas

Oliver D. Meade


Oliver D. Meade

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 29
● Avatar : Daniel Sharman
● Multi-compte(s) : ///
● Humeur : Keep Calm...
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Werewolf - Civil
● Meute & Rang : No Pack - Ω Omega Ω
● Citation : If you're going through Hell, keep going.
● Mon image du moment : http://24.media.tumblr.com/ea29b361161972f05400a43ded013c5d/tumblr_mq0pws7nqS1r23kfco4_250.gif


Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:05

Code:
[url=LIEN VERS VOTRE PROFIL]##[/url] Oliver D. Meade & Caleb B. Hawthorne - 27 Aout - indéfinie (une semaine minimum).
Demain j’emménage et normalement je ne mettrais internet que Lundi donc le 2 septembre ^^ mais je dis bien NORMALEMENT
Revenir en haut Aller en bas

Oliver D. Meade


Oliver D. Meade

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 29
● Avatar : Daniel Sharman
● Multi-compte(s) : ///
● Humeur : Keep Calm...
● Age du perso : 18 ans
● Ce que que tu es : Werewolf - Civil
● Meute & Rang : No Pack - Ω Omega Ω
● Citation : If you're going through Hell, keep going.
● Mon image du moment : http://24.media.tumblr.com/ea29b361161972f05400a43ded013c5d/tumblr_mq0pws7nqS1r23kfco4_250.gif


Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:14

Update: j'ai trouvé un point d'accès pour le moment mais je sais pas si ça va durer. Je reste comme ça et je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sarah E. Smith


Sarah E. Smith

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 41
● Avatar : Ashley Benson
● Multi-compte(s) : //
● Humeur : Joyeuse
● Age du perso : 19 ans
● Ce que que tu es : Loup-garou et Etudiante
● Citation : //


Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:01

Moi normalement je suis de nouveau là régulièrement :)
Revenir en haut Aller en bas

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 362097406


Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:09

Code:
[url=http://black-moon-calling.forumsrpg.com/u94]##[/url] Dasha Z. Jakova - 29 août au 7 septembre. Alors je reprends l'avion demain soir pour la Métropole et le même jour je pars ensuite une semaine à Barcelone avec des amis, et comme la wifi n'est pas gratuite je ne pense pas pouvoir me connecter très souvent x)  


Dernière édition par Dasha Z. Jakova le Jeu 29 Aoû - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:42

Noooon, pas ma Dashou :(
Bon voyage (L)
Et bon retour à notre petite Sarah et peut-être à Oli donc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Juno Solas


Juno Solas

Sorcier / Etudiant

● Messages : 59
● Avatar : Jennifer Lawrence
● Multi-compte(s) : none.
● Humeur : Basic Instinct
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Witch, Etudiante
● Citation : Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:04

Code:
[url=http://black-moon-calling.forumsrpg.com/u110]##[/url] Juno Solas / Lenoor Romy Du Plessis - du 1 au 7 septembre.
J'ai pas eu le temps de prévenir avant avec le boulot et tout ça chuis désolée ! Mais je suis overbookée en ce moment et vu que cette semaine c'est mes rattrapages je vais pas avoir le temps de me connecter. Je posterai la fin de la fiche de Lenoor à ce moment-là j'aime pas finir un perso et pas le jouer de suite ahah
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-Lee Delight


Sunny-Lee Delight

Vampire / Etudiant

● Messages : 36
● Avatar : Kirsten Strange Dunst
● Multi-compte(s) : aucun.
● Humeur : Joueuse, taquine, moqueuse, aimante, généreuse, drôle.
● Age du perso : 29 ans. mais 18 ans apparence.
● Ce que que tu es : Vampire.
● Citation : « Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps. »
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Tumblr_lx8tzhvB2g1r23tzz


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:34

Code:
[url=http://black-moon-calling.forumsrpg.com/u125]##[/url] Sunny-Lee Delight - du 3 Septembre au 16 Septembre.
Alors alors, je m'explique .dead.
Je sais XD A peine inscrite déjà absente, ca craint X_X Et j'aime pas faire ca :larme:
Mais mon proprio m'a lâché aujourd'hui alors que je déménage dans deux jours, et que mes cartons sont prêts XD je pars pour l'université sans logement X_X et j'espère que je vais en trouver un rapidement !!
Donc c'est une annonce le temps que je déménage, que je trouve un appart', que je m'assure que je sois bien inscrite à l'Université, et que tout va bien dans ma vie XD
Donc cela risque de prendre un petit moment, mais je promets de revenir en grande forme o/

JE VOUS AIME DEJA ET VOUS ALLEZ ME MANQUER *pleure*

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:52

Pas de soucis les louloutes, revenez-nous vite !

Pour tous les petits autres qui devaient partir jusqu'à fin aout ou début septembre, prévenez-moi si votre absence est finalement plus longue, car vous êtes pas mal à n'être pas encore revenu :(
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Aloïs R. Abysmal


Aloïs R. Abysmal

Vampire / Professeur

● Messages : 339
● Avatar : Gaspard Ulliel
● Multi-compte(s) : /
● Humeur : Mauvaise
● Age du perso : 24 - 705
● Ce que que tu es : Vampire
● Citation : ♦️ I read somewhere...How important it is in life
not necessarily to be strong, but to feel strong.
♦️ Maxima res effecta viri, timor omnis abesto quod superes.
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Tumblr_m3uaxiJf2j1qmei7mo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 11:27

Ola Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 1011053723
Voilà Sylas et moi sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tour. Nous serons tout de même en présence réduite encore pour une semaine ou deux puisque nous n'avons qu'un pc pour deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra L. Preston


Cassandra L. Preston

Sorcier / Etudiant / Admin

● Messages : 270
● Avatar : Brittany Robertson
● Multi-compte(s) : Nope.
● Humeur : Excellente !
● Age du perso : 21 ans
● Ce que que tu es : Sorcière - Etudiante
● Citation : Faites confiance à votre instinct. Il vaut mieux que les erreurs soient les vôtres, plutôt que celles de quelqu'un d'autre. [Billy Wilder]
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Tumblr_m3nzfsG8Rc1rvb2qmo1_500


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 17:20

Ma petite team Rocket ! <3
Je suis ravie de vous voir les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-moon-calling.forumsrpg.com

Dasha Z. Jakova


Dasha Z. Jakova

Sorcier / Professeur

● Messages : 320
● Avatar : Eliza Dushku
● Multi-compte(s) : Nope
● Humeur : Indifférente
● Age du perso : 28 ans
● Ce que que tu es : Sorcière & Professeur
● Citation : "On ne connait que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !" Antoine de Saint-Exupéry
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 362097406


Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 17:23

Je suis revienduuuuuuuue !
Ces vacances ont été terribles :3

Je serai peut-être pas hyper présente, parce que je suis un peu en mode nomade chez plusieurs potes le temps que ma résidence universitaire finisse enfin par ouvrir xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Jude E. Ainsworth


Jude E. Ainsworth

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 23
● Avatar : Kaya Scodelario
● Multi-compte(s) : Non
● Humeur : -
● Age du perso : 19
● Ce que que tu es : Lycan
● Citation : Mieux vaut brûler franchement que s'éteindre à petit feu _ Kurt Cobain.


Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 0:20

Code:
[url=http://black-moon-calling.forumsrpg.com/u101]##[/url] Jude E. Ainsworth - Tout le mois de septembre, normalement.
Désolée pour cette stagnation et ce manque d'activité, mais j'ais pas hyper trop le temps pour le moment, mais je lâche pas, promis, puis quand je reprends, je lance réellement mon perso qui est un peu mort pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 10:30

Bon retour à ma Dasha d'amour !
Courage ma Judy-Cherie !!! Je t'ajoute et j'ai hate de ton retour I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Jake V.Henderson


Jake V.Henderson

Loup-garou / Etudiant

● Messages : 78
● Avatar : Charles Carver.
● Multi-compte(s) : Aucun.
● Humeur : Ça va.
● Age du perso : 20 ans.
● Ce que que tu es : Etudiant.
● Meute & Rang : Bétas.
● Citation : Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Tumblr_mnx5ee6awm1sn524so4_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 15:01

## Jake V.Henderson - Du 25 septembre 2013 jusqu'au débuts des vacances d'octobre. Ce n'est pas tellement une absence, c'est surtout une présence réduite.C'est la rentrée (depuis un petit moment déjà) et j'ai du mal à gérer entre les sorties, les cours et les Rps. Du coup je préfère prévenir que je suis moins présente même si j'essaye de répondre au max aux Rps. Ça mettra surement plus de temps mais je répondrais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Cloud J. Rushbury


Cloud J. Rushbury

Loup-garou / Citoyen

● Messages : 622
● Avatar : Jared Wonderful Leto
● Multi-compte(s) : Aucun
● Humeur : Sauvage
● Age du perso : 37 ans
● Ce que que tu es : Lycan Citoyen
● Meute & Rang : Loup Solitaire Dominant
● Citation : Si on mélange la purée et la sauce, après on ne peut plus les séparés, c’est pour toujours. La fumée sort de la cigarette de papa, mais elle ne retourne jamais dedans. On ne peut pas revenir en arrière. C’est pour ça que c’est dur de choisir. Il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas, tout reste possible.
● Mon image du moment : Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Tumblr_m134n8o3pC1rqluhuo1_400


Qui es-tu ?
Ceux qui comptent:
Mes projets:

Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:19

Merci d'avoir prévenu mon tout beau !!
Puis n'hésite pas à me mpotter pour discuter comme avant ou si tu veux mon skype il suffit de demander ce sera avec plaisir !

Bisous I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos absences - prévenez-nous.   Vos absences - prévenez-nous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos absences - prévenez-nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Winemina Lullaby O'Peters - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.
» Nous aurons le destin que nous méritons. ― lydia w.
» TOPIC COMMUN - Promenons-nous dans les bois ...
» One night of the hunter, one day I will claim revenge ▬ Nokoloud (oui c'est nous)
» Oxana ▬ Et si nous étions amis ? Enfin, quelque chose du genre...ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✎ Le tableau d'affichage :: [ Absences ]-